sebgtgris 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 slt à tous! Voilà moi c seb, j'ai 28 ans, je suis electriciens industriel pour CNIM et je suis affecté à l'usine d'incineration de toulon ! J'habite au plan du castellet avec ma copine et on adore se balader ds nos bolides.... en plus la passion c une histoire de famille! Bon je roule aussi en moto, j'ai un TRX que je vend d'ailleurs..... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue a vous... je connais bien la CNIM, mais le siege de la seyne sur mer... J' ai fait la terrasse en teck du grand patron... a tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ben moi aussu aussi je suis a la CNIM !! bienviendu le seb !! looool P.S: qd est ce qu'on se tire la bourre mon ptit seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 salut le seb, va falloir que je teste ma clito contre la tienne lol bienviendu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue turbaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites