Yann 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nouvelle collection consacrée au camions d'antan. elle a l'air super chouette, seul hic, les miniatures coûtes 20 euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Intéressant effectivement, Yann. Mais ça fait un dada chérot à force. Et ça prend de la place. J'ai une petite collection d'une centaine de voitures (et fourgons), et je privilégie les modèles que j'ai connus étant jeune. Bien obligé de se limiter. Même si je bave parfois devant les étals des marchands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui c'est vrai qu'il sont un peut chero, mais le qualité est bonne, et moi je me concentre sur les citroën et les simca, sinon on en voit plus le bout et vive le porte monnaie. si tu veux en savoir plus, va voir par-là: http://cntrois.over-blog.com/article-36198654.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le problème de ces collections c'est que ça fini jamais Je connais quelqu'un qui avait commencé la collection des 2CV , il a arrêté car cela devenais envahissant dans son salon et puis ça commençait à faire cher au bout du compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et souvent c’est la couleur qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites