AMI6 22 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ce matin j’ai eu notre AMI Denis au téléphone et il m’a dit de vous dire qu’il ne sera pas sur le forum pendant un mois et oui il a encore sorti son marteau et le burin et il a cassé son écran d’ordinateur et comme il est sous garantie l’écran pas Denis , il faut au dépanneur un mois pour le réparer ( la honte ) pour le dépanneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je me réjouis déjà pour son retour mais en attendant, est-ce qu'on peut pas lui envoyer quelques rigolades par la poste??? il doit être tellement connu que je suis sûr que les lettres vont arriver rien qu'avec le nom de son patelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Alain si tu veux l’adresse à Denis tu me contact en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et oui ca va etre dur sans Denis sur le forum pour nous faire rire Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pour sûr, qui est ce qui va nous parler d'aller manger tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il faut que Denis revienne vite Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Plus notre copain Denis ??? pendant tout un long mois ??? Mais qu'est-ce qu'on va faire ? On va s'ennuyer sans lui. Relevons le défi. Redoublons nos efforts pour combler ce vide abyssal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Jean Claude tu vas chercher des mots de grand Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pauvre Denis... il lui arrive que des bricoles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Yann 77 a écrit:pauvre Denis... il lui arrive que des bricoles..... Oui, mais personne lui a dit qu'un ordinateur ça se répare pas avec un marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est vrai, mais c'est peut-être le seul outil qu'il ai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Yann 77 a écrit:c'est vrai, mais c'est peut-être le seul outil qu'il ai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sacré denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J’ai eu Denis au téléphone hier et il vous donne son bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 T'inquiètes pas DENIS , le week-end sur le forum c'est plus desert que le sahara . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:J’ai eu Denis au téléphone hier et il vous donne son bonjour Content d'avoir des nouvelles de Denis. Tu lui passera mon bonjour si tu l'as à nouveau au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 attentoin je vous surveille de cez mon neveu bon je vous laisse a tres bientot denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 A bientot Denis Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 amiral 12 a écrit:attentoin je vous surveille de cez mon neveu bon je vous laisse a tres bientot denis (Flûte alors, on pourra plus dire du mal de Denis, si il nous surveille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 faut que tu fasse attention maintenant à par dire des bétises sur DenisMimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Jean-Claude on peu dire des bêtises sur Denis en MP il ne le saura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Jean-Claude on peu dire des bêtises sur Denis en MP il ne le saura pas Ha oui, c'est vrai. Mais il va avoir les oreilles qui sifflent, il va se douter de quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mais non Jean-Claude , Denis il est sourd SI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Mais non Jean-Claude , Denis il est sourd SI SI Bon, c'est parfait alors. Qu'est-ce qu'on dit de méchant sur lui aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 En fait, je crois deviner ce qu'a voulu faire Denis : transformer son écran cathodique en écran plat, en utilisant un marteau à bomber le verre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 SViau a écrit:En fait, je crois deviner ce qu'a voulu faire Denis : transformer son écran cathodique en écran plat, en utilisant un marteau à bomber le verre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Denis le roi de la technologie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Jean-Claude on ne peut plus dire de conneries sur Denis il est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sylvain tu as oublié le burin Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [mode fayot ON] Humm bizarre jojo a supprimer plein de messages ou il dit plein de betises sur toi denis [mode fayot OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Azzam je suis morte de rire avec tes bétises Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Azzam tu es une balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Azzam tu es une balance oui la balance de la justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Denis n’écoute pas Azzam il déraille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Azzam coté gauche ou coté droite Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah merçi azzam je savait que je pouvez compter sur toi de tout le mal qu'a dit sur moi le vilain jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Denis Jojo n'oserait pas Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Voilà Azzam tu as gagné , j’ai perdu mon AMI Denis grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mais non mon jojo tu est toujour mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah j'aime les histoires d'amour qui se finissent bien Mimie fais gaf denis va te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Denis je n’ais plus de téléphone pour deux jours et dès que je le récupère je te téléphone pour te dire tout ce que m’a dit Azzam sur toi Azzam tu as vu le vieux est plus malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Azzam je ne me fais pas de soucis Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ok mon jojo d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop drole Denis Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Hé Denis j’ai dis que tu étais mon copain pas ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a mince jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 MDR Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ecroulé de rire que je suis en regardant votre drôlatique match de ping pong. Ca y est on a retrouvé nos 2 zouaves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Super Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui on s'est bien marrer avec corinne hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites