Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parish

[parish] golf 2

Messages recommandés

rebonjour,c'est encore moi bien que ma voiture ne soit pas de la categories des votre Sad (puissance)je tient quand meme à vous la presenter.C' est donc une golf 2 gtd de 84(et oui! !! un bon vieu mazoute lol! ) avec un moteur de golf 3 td de 75ch sniff ! !totalisant environ 65 000km

coté modifications==>
>par choc av et ar de golf 2 g60
>capot style lancia delta
>4 jantes de clio rs phase 2 chausées en michelin
>4 amotisseurs JR +4 ressort cour du meme nom
>et des retros m3 trop tuning amon gout...


maintenant place aux photos !!!!

⭐ la voila quan je l'ai eu

⭐ apres quelques modifications jantes en 16" feux arriere edition one et capot lancia delta

⭐ les photos à ce jour (sans calandre malheuresement lol!)

⭐ le capot !!!
⭐ et la derniere pour la fin !! Very Happy



====>jremercie toutes les personnes qui consacreront un peu de temps a lire la presentation de ce jolie petit mazoute<====

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles modifs pour ce gazouze lol!

Par contre, avis perso : j'aime pas trop les rétros, trop tiouning comme tu le dis. Sinon couleur nikel! Ca me rappelle une Sub... scratch

Pas mal le kilométrage si moteur d'origine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe etat pour une voiture de cette age! elle est trés belle et ce capot de lancia delta lui va a merveille je trouve!!!
et Le-Da: oui ce sont des jantes de clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus elle accroche le bitume cette ptite voiture !!!
c une superbe golf mon ptit alan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis respect pour le premier mazout du fofo!!!!!

C vrai qu'elle claque bien ta ch'tite golf alan!!!!

Au plaisir de te croiser avec la team au mai..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de 84 a 2009 25 ans de vie de cette tite golf un demi demi siecle lol! j ai eu kelke gros probleme ducoup elle par a la casse SadSadSad pour laisser place a une autre !!!!que je vou presenterai quand je laurai choisi voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mais je me rapel de toi un soir au Mai j'etai avec ma ragnotti on etai un p'tit groupe au niveau de la citerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me remonter des souvenir de la mienne , elle étais casiment comme la tienne mais c'était une GTI geek


je crois qu'il me reste quelque pieces comme la calandre ABT et queleque autre bricol si sa t'interesse , il m'en reste pas beaucoup je me suis fais tout voler Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a digou cetait bien moi o mai!!!!! loool et c carement la meme c halucinant sauf moi c tun gtd jlui prepare kelke chose sa sera a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parish a écrit:
pour repondre a digou cetait bien moi o mai!!!!! loool et c carement la meme c halucinant sauf moi c tun gtd jlui prepare kelke chose sa sera a venir


Ca sent le fossé au mai, par contre jette de la voiture avant façon GTA IV pour les fans de jeux vidéos... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je nirai pas jusque la ken mm!!! lol! ji verrai bien un moteur de golf 3 tdi 110 avec injecteur de 0.220 ,une tete de pompe hydrolique en 12mm et comme dit dessus pas noal et sid un plus gros turbo de golf 150 c'est plug and play normalement ,un echangeur frontal un decata voir une ligne puis une remap de tous ce ptit monde avec un volant moteur de vr6 et un embrayage renforcer puis pour la securité tous ce qui est train roulant et freinage de gti voir g60 Twisted EvilTwisted Evil
meme en diesel sa pourai poursser jpense quest ce que vous en pensaient QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va te couter cher de faire tout ca mon pti alan
je croit que changer de voiture ira plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis perso : pas de swap Wink
Roule dans la légalité. De sacrés renforcements sont prévus et mis en place depuis le 1er janvier
au niveau des assurances. Selon les cas, les experts qui se déplaceront pour visiter les véhicules feront pas de quartier.
Les modifications sur les véhicules sont en ligne de mire....principalement tout ce qui n'est pas prévu spécifiquement
pour le modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
Avis perso : pas de swap Wink
Roule dans la légalité. De sacrés renforcements sont prévus et mis en place depuis le 1er janvier
au niveau des assurances. Selon les cas, les experts qui se déplaceront pour visiter les véhicules feront pas de quartier.
Les modifications sur les véhicules sont en ligne de mire....principalement tout ce qui n'est pas prévu spécifiquement
pour le modèle.


Difficile de rouler dans la légalité de nos jours malheuresement. La moindre modification est l'assurance peut se retourner contre toi. Après il y a des modifs plus ou moins tolérées. Mais c'est clair que le changement de moulins, ça doit pas pardonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est quasi le meme il ya l injection en plus que sur le mien a par sa rien ne change !!! et pui c deja un oteur de golf 3 qu'il ya dedans mais en 75ch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non je nirai pas jusque la ken mm!!! lol! ji verrai bien un moteur de golf 3 tdi 110 avec injecteur de 0.220 ,une tete de pompe hydrolique en 12mm et comme dit dessus pas noal et sid un plus gros turbo de golf 150 c'est plug and play normalement ,un echangeur frontal un decata voir une ligne puis une remap de tous ce ptit monde avec un volant moteur de vr6 et un embrayage renforcer puis pour la securité tous ce qui est train roulant et freinage de gti voir g60 Twisted Evil Twisted Evil
meme en diesel sa pourai poursser jpense quest ce que vous en pensaient



achete un vr6 c'est plus rapide Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que sa& serai tentant mais apres sa va rester ma voiture que jme sert tous les jours quand meme lol! puis c pas asser originale je trouve il yen na deja une qui tourne o luc puis une prepa sur un diesel sa change je trouve mais enfin fo le temps et largent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as toujours ta calandre abt, sa m'interresse. tient moi au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistercyborg a écrit:
si tu as toujours ta calandre abt, sa m'interresse. tient moi au courant ^^

bin ya Digou qui es interesser aussi mais comme je lui est dis j'ai 3 garage et il sont plins j'ai pas tro eu le temps de la chercher parsque c'est un gros bordel mais je suis pas sur qu'elle y soit encore je crois que mon beau-pere l'a jetté parske sa fesait 2ans qu'elle dormait dans l'un des garage .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai commencer a depioter ma tuture pour lui refaire une petite jeunesse integrale jmetrai kelke foto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

pour finir la baie de parebrise un peu attaquer par la rouille affraid

[img][/img]

donc voila un peu de boulot qui s'annonce lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que penser vous des amortisseur bilstein b6 pour ceux qui les ont eu ou qui les ont en se moment mm ???MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :



tiens tiens, je connais ses jantes Razz

bon courage pour ta caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Au faites "hors sujet" mais c moi qui t'est mis sur facebook, apparement tu connais ma copine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh alors la kiki je c pas du tou c koi son prenon si c po indiscret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur marin c toi et marine non?? mais si c bien sa ta copine me dit kelke chose mais je ne c pas d ou donc au passage demande lui mdrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...