parish 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 rebonjour,c'est encore moi bien que ma voiture ne soit pas de la categories des votre (puissance)je tient quand meme à vous la presenter.C' est donc une golf 2 gtd de 84(et oui! !! un bon vieu mazoute ) avec un moteur de golf 3 td de 75ch sniff ! !totalisant environ 65 000km coté modifications==> >par choc av et ar de golf 2 g60 >capot style lancia delta >4 jantes de clio rs phase 2 chausées en michelin >4 amotisseurs JR +4 ressort cour du meme nom >et des retros m3 trop tuning amon gout... maintenant place aux photos !!!! la voila quan je l'ai eu apres quelques modifications jantes en 16" feux arriere edition one et capot lancia delta les photos à ce jour (sans calandre malheuresement ) le capot !!! et la derniere pour la fin !! ====>jremercie toutes les personnes qui consacreront un peu de temps a lire la presentation de ce jolie petit mazoute<==== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Belles modifs pour ce gazouze Par contre, avis perso : j'aime pas trop les rétros, trop tiouning comme tu le dis. Sinon couleur nikel! Ca me rappelle une Sub... Pas mal le kilométrage si moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tres jolie cette golf, il manque juste 100chx... en y mettant le moulin de la G60 ca irai mieu... en tout pour une auto de 84, elle est flambante, juste cette calandre a remettre et voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 On dirait des jantes de Clio non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 superbe etat pour une voiture de cette age! elle est trés belle et ce capot de lancia delta lui va a merveille je trouve!!! et Le-Da: oui ce sont des jantes de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi jkiff le capot de ta ptite golf sinon c claire super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et en plus elle accroche le bitume cette ptite voiture !!! c une superbe golf mon ptit alan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi je dis respect pour le premier mazout du fofo!!!!! C vrai qu'elle claque bien ta ch'tite golf alan!!!! Au plaisir de te croiser avec la team au mai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ahhh oui, c' est vrai, tu inaugures les diesel.... a tres bientot l ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon de 84 a 2009 25 ans de vie de cette tite golf un demi demi siecle j ai eu kelke gros probleme ducoup elle par a la casse pour laisser place a une autre !!!!que je vou presenterai quand je laurai choisi voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et mais je me rapel de toi un soir au Mai j'etai avec ma ragnotti on etai un p'tit groupe au niveau de la citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sa me remonter des souvenir de la mienne , elle étais casiment comme la tienne mais c'était une GTI je crois qu'il me reste quelque pieces comme la calandre ABT et queleque autre bricol si sa t'interesse , il m'en reste pas beaucoup je me suis fais tout voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour repondre a digou cetait bien moi o mai!!!!! loool et c carement la meme c halucinant sauf moi c tun gtd jlui prepare kelke chose sa sera a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on a hate de voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 gros turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 colle z'y un T3 tu v'as voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 parish a écrit:pour repondre a digou cetait bien moi o mai!!!!! loool et c carement la meme c halucinant sauf moi c tun gtd jlui prepare kelke chose sa sera a venir Ca sent le fossé au mai, par contre jette de la voiture avant façon GTA IV pour les fans de jeux vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 non je nirai pas jusque la ken mm!!! ji verrai bien un moteur de golf 3 tdi 110 avec injecteur de 0.220 ,une tete de pompe hydrolique en 12mm et comme dit dessus pas noal et sid un plus gros turbo de golf 150 c'est plug and play normalement ,un echangeur frontal un decata voir une ligne puis une remap de tous ce ptit monde avec un volant moteur de vr6 et un embrayage renforcer puis pour la securité tous ce qui est train roulant et freinage de gti voir g60 meme en diesel sa pourai poursser jpense quest ce que vous en pensaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca va te couter cher de faire tout ca mon pti alan je croit que changer de voiture ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Avis perso : pas de swap Roule dans la légalité. De sacrés renforcements sont prévus et mis en place depuis le 1er janvier au niveau des assurances. Selon les cas, les experts qui se déplaceront pour visiter les véhicules feront pas de quartier. Les modifications sur les véhicules sont en ligne de mire....principalement tout ce qui n'est pas prévu spécifiquement pour le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 KrisBluesteel a écrit:Avis perso : pas de swap Roule dans la légalité. De sacrés renforcements sont prévus et mis en place depuis le 1er janvier au niveau des assurances. Selon les cas, les experts qui se déplaceront pour visiter les véhicules feront pas de quartier. Les modifications sur les véhicules sont en ligne de mire....principalement tout ce qui n'est pas prévu spécifiquement pour le modèle. Difficile de rouler dans la légalité de nos jours malheuresement. La moindre modification est l'assurance peut se retourner contre toi. Après il y a des modifs plus ou moins tolérées. Mais c'est clair que le changement de moulins, ça doit pas pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bah c'est quasi le meme il ya l injection en plus que sur le mien a par sa rien ne change !!! et pui c deja un oteur de golf 3 qu'il ya dedans mais en 75ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c gentil du conseil il est vrai que c'est a reflechir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Citation :non je nirai pas jusque la ken mm!!! lol! ji verrai bien un moteur de golf 3 tdi 110 avec injecteur de 0.220 ,une tete de pompe hydrolique en 12mm et comme dit dessus pas noal et sid un plus gros turbo de golf 150 c'est plug and play normalement ,un echangeur frontal un decata voir une ligne puis une remap de tous ce ptit monde avec un volant moteur de vr6 et un embrayage renforcer puis pour la securité tous ce qui est train roulant et freinage de gti voir g60 Twisted Evil Twisted Evil meme en diesel sa pourai poursser jpense quest ce que vous en pensaient achete un vr6 c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c clair que sa& serai tentant mais apres sa va rester ma voiture que jme sert tous les jours quand meme puis c pas asser originale je trouve il yen na deja une qui tourne o luc puis une prepa sur un diesel sa change je trouve mais enfin fo le temps et largent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxanne 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Desoler pour toi, elle etait jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 si tu as toujours ta calandre abt, sa m'interresse. tient moi au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mistercyborg a écrit:si tu as toujours ta calandre abt, sa m'interresse. tient moi au courant ^^ bin ya Digou qui es interesser aussi mais comme je lui est dis j'ai 3 garage et il sont plins j'ai pas tro eu le temps de la chercher parsque c'est un gros bordel mais je suis pas sur qu'elle y soit encore je crois que mon beau-pere l'a jetté parske sa fesait 2ans qu'elle dormait dans l'un des garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon j'ai commencer a depioter ma tuture pour lui refaire une petite jeunesse integrale jmetrai kelke foto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon voila kelkes photos mode "depouillée" http://i61.servimg.com/u/f61/13/11/02/52/dscn1310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 7 février 2009 [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] pour finir la baie de parebrise un peu attaquer par la rouille [img][/img] donc voila un peu de boulot qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 février 2009 la va y avoir du taf !!! bon couage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci digou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai hate de voir l'evolution de ta titine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 7 février 2009 bordel receleur la ya du demontage plus qua tout remettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 février 2009 et ben.... bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 9 février 2009 que penser vous des amortisseur bilstein b6 pour ceux qui les ont eu ou qui les ont en se moment mm ???MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 9 février 2009 Citation : tiens tiens, je connais ses jantes bon courage pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci en tous cas ojourdhui jtaurai graaa remercier noal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 9 février 2009 Au faites "hors sujet" mais c moi qui t'est mis sur facebook, apparement tu connais ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 9 février 2009 euh alors la kiki je c pas du tou c koi son prenon si c po indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 9 février 2009 monsieur marin c toi et marine non?? mais si c bien sa ta copine me dit kelke chose mais je ne c pas d ou donc au passage demande lui mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 9 février 2009 bah ensenter mais po des pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites