ztoon 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Hello tous, tout nouveau sur le forum, j'ai actuellement une 2cv Azam de 64, qui ronronne gentiment..avec pour projet l'achat d'une ami 6 ou 8 pour lui tenir compagnie A très bientôt Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut soit le bienvenue Tu es comme moi de la 2cv tu passe à la 3cv tu va voir c'est un tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztoon 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Azzam 50! et oui, on s'y attache à ces petits bicylindres..Il n'y a plus qu'à trouver la petite perle...elle a déjà sa place qui l'attend Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenu Olive sur le forum et j’espère que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue Olive, je suis comme toi et comme azzam, je viens de la 2cv, et j'ai trouvé mon - autre - bonheur à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenu à toi Olive Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenu olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 azzam 50 a écrit:salut soit le bienvenue Tu es comme moi de la 2cv tu passe à la 3cv tu va voir c'est un tres bon choix Oui mais attention, il ne faudrait pas passer à la 4CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue à toi, ztoon. Je le dis pas trop fort pour pas vexer les autres, mais choisis plutôt une Ami8, c'est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Jean Claude on peu lire en tout petit avec des lunettes Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue à toi Effectivement sommes nombreux à être passé de la 2cv à l'AMI. Une annonce intéressante vu sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/vi/69654049.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztoon 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci à tous pour votre accueil! et merci à ludo pour l'annonce...c'est marrant, je dois mal m'y prendre sur le bon coin, je ne tombe jamais sur ces annonces..merci en tout cas Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenu à toi, Olive du 77. dépêche toi d'acheter une "AMI", c'est un régal... pour les annonces du bon coin, c'est marrant mais moi aussi, j'ai l'impression de passer à côté de tout un tas de chose. dans le moteur de recherche du bon coin je tape "citroen ami 6" et visiblement, il y a bien des annonces que je ne vois pas. Faut-il juste taper "ami 6" peut être, pour étendre les recherches (je vais essayer). en tout cas cette berline de 68 à l'air sympa. en plus, la présence de l'antenne laisse penser qu'il y a un bel auto radio à l'intérieur (qui sais ???) bon courage pour tes recherches et n'hésites pas à solliciter le forum pour t'aiguiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut ZTOON, moi aussi je suis nouveau de qqes jours, Bienvenue. (t'as pas d'avatar?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue à toi voisin de Mortcerf, effectivement une AMI ça change la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ami 6 1969 a écrit:bienvenu à toi, Olive du 77. dépêche toi d'acheter une "AMI", c'est un régal... pour les annonces du bon coin, c'est marrant mais moi aussi, j'ai l'impression de passer à côté de tout un tas de chose. dans le moteur de recherche du bon coin je tape "citroen ami 6" et visiblement, il y a bien des annonces que je ne vois pas. Faut-il juste taper "ami 6" peut être, pour étendre les recherches (je vais essayer). en tout cas cette berline de 68 à l'air sympa. en plus, la présence de l'antenne laisse penser qu'il y a un bel auto radio à l'intérieur (qui sais ???) bon courage pour tes recherches et n'hésites pas à solliciter le forum pour t'aiguiller. Le mieux pour faire des recherches sur Le bon-angle ou i-bêêê, c'est de taper seulement ami 6, sans rubrique ni catégorie, et de refaire en tapant ami6 (attaché) toujours sans catégorie. (Mais c'est encore mieux de taper ami 8 ou ami8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztoon 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci à tous pour ces bons conseils.. Effectivement ça marche mieux en laissant ami 6 ou ami6 (ou 8 Je passe en voir une samedi matin, je vous tiendrai au courant! J'en profiterai pour mettre une photo de ma deux-pattes en avatar (en attendant une 3 cv Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jamic29 a écrit:Le mieux pour faire des recherches sur Le bon-angle ou i-bêêê, c'est de taper seulement ami 6, sans rubrique ni catégorie, et de refaire en tapant ami6 (attaché) toujours sans catégorie. (Mais c'est encore mieux de taper ami 8 ou ami8 ) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:-2 mééééé JOJO, sois pas méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztoon 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 arf samedi ça va être -2 alors Petite question : sur l'ami 8 que je vais voir samedi, il y a-t-il des points particuliers à vérifier (en dehors des points classiques que l'on vérifie en général sur les 2cv)? merci d'avance olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Olive une AMI8 c’est comme une 2cv elle rouille toujours au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Yann 77 a écrit:jamic29 a écrit:Le mieux pour faire des recherches sur Le bon-angle ou i-bêêê, c'est de taper seulement ami 6, sans rubrique ni catégorie, et de refaire en tapant ami6 (attaché) toujours sans catégorie. (Mais c'est encore mieux de taper sur une ami 8 ou sur une ami8 ) +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 philippe27 a écrit:Yann 77 a écrit:jamic29 a écrit:Le mieux pour faire des recherches sur Le bon-angle ou i-bêêê, c'est de taper seulement ami 6, sans rubrique ni catégorie, et de refaire en tapant ami6 (attaché) toujours sans catégorie. (Mais c'est encore mieux de taper sur une ami 8 ou sur une ami8 ) +1 +1 Ha non, alors là, je suis pas d'accord, NA ! On détourne mes paroles. Denis, reviens, il font rien que de taper sur les Ami8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 mais non jamic, il y en a pour tout le monde sur le bon coin ! autant pour les 6 que pour les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 + 1 jean claude est bienvenue ztoon avec un peu de retare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztoon 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci à tous pour votre accueil! Normalement, samedi, une nouvelle pensionnaire s'installe dans ma grange...une 8 break je vous fait des photos dès qu'elle arrive! Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 est bien vivement samedi que l'on vois cette ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztoon 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ztoon a écrit:Merci à tous pour votre accueil! Normalement, samedi, une nouvelle pensionnaire s'installe dans ma grange...une 8 break je vous fait des photos dès qu'elle arrive! Olive Oui, vite ! vite ! on ne s'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites