chrismaxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut je mapelle christophe, jai 19ans je suis carrossier j'habite a la seyne sur mer. pour ceux qui ne me reconnaisse pas javais une megane coupé bleu que jai planté vendredi soir o mai. voir fotos dans le bon post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue a toi chrismaxi... degouté pour la casse de ton auto... Tu l' as planté ou au Mai? a quelle niveau??? l' essentiel est que tu soies entier... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bin o premier virage snif snif jai pa pu monté plus haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut chris le planteur de voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut chris bienvenue dommage pour la megane t'est carrossier ou?si j'ai besoin sait jamais je pourrai te demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 A la la pauvre megane tu la dit yo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alors cette megane est remplacée??? tu en as une de rechange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salu a toi lami six fourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites