willyrs 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut a tous je me presente willyrs je suis de lorgues et je possede une clio v6 phase 1 voilas heureux de decouvrire un forum pour les passionnees du var et region paca . :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue a toi l' ami!!! une V6 montres vite des photos de ton auto...dans la rubrique presentation de vos machines j' adore ces autos!!! nous sommes nous aussi heureux de t' accueuillir!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue et mets nous vite des photos, on est avide de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Welcome ! On peut test la V6 ou on peut pas test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut willy! voici une photo de sa V6 que j'avais pris lors d une de nos sorties: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle etait au castellet celle la??? non???? en tout cas, une merveille...!!! encore bienvenue a toi et a ton bollide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut a toi alors sa pousse au cus 230 ch! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyrs 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci a tous pour votre acceuil fort sympatique et merci nico pour la photo parceque je suis plutot bon en mecanique mais mauvais en info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue et magnifique le v6 en phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 allez Gnico, mets nous plein de photos du V6 a willyrs... presente la... puisque willyrs est timide... qu' est ce que j' aimerai monter dans cette auto, ca doit marcher grave... a bientot willyrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites