marc 083 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Clem83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:ca me donne envie d'acheter une sub ca dis donc! Tu ne sais plus ce que tu veux toi............en tout cas, bon choix (c'est pour les 4RM dans la neige que tu orientes ton choix vers une Sub ?) faut mettre un kit dangel 4 roues motrices special nord pour la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Allez une petite photo prise aujourd'hui en attendant le nettoyage et le lustrage de la voiture, car elle a roulé toute la nuit et a ramassé pas mal de poussière (si si je vous assure )Demain, présentation de ceux qui ont passé un temps fou à travailler dessus, et qui ont d'ailleurs fini par cesser de compter les heures.... ensuite je lui fais la totale au Meguiar's :en enfin trouver des jolies coins pour shooter l'auto. Il manque encore la lame sur le PC avant, mais pour l'instant j'en profite un peu d'ici la fin de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 christian elle est éééééénoooooRRRRMMMEEEEE!!!!!!MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vraiment magnifique!!! hate de voir les autres prises de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 au top ta sub , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'veux une Sub... j'imagine que ton porte feuille pleure encore mais tu peux vraiment être fier du résultat!encore bravo a toute l'équipe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça déchire !!!! hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est de toute beauté !Par contre si je peux me permettre, niveau protection, il y a bien mieux et pas forcément plus cher que Meguiars.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je t ai vu passer sur le parking de grand var a midi , du moins je pense que c est toi des bluesteel il ne doit pas y en avoir beaucoup , elle est encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 En effet c était moi ! bon c était pas un jour à briquer une voiture...... du coup photos demain ou dès que le beau temps revient ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 alors pression turbo en plus ou pas ? ça devrait compenser ton passage en 18 si tu le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 OUI je vais faire rajouter encore quelques watts, mais pas à cause du 18" vu que je suis resté dans l'équivalence de la circonférence..... juste pour m'approcher des 400cv Alors voici ENFIN les photos, avec Adrian et Alex devant la carrosserie :Adrian le peintre Et devant l'antre des sorciers Votre acolyte En vrac Enfin, une avec la lame avant posée :Voilà pour l'instant, rien de bien excitant en ce qui concerne les lieux de prises....je tourne je vire, mais j'ai pas trouvé où les faire .....A venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ohhhh lala lala je me repete mais vraiment elle est magnifique du super boulot de la part des peintres bravo a eu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 superbe ils ont fait un tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est vraiment monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 beau travail !! Hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Waouh, superbe résultat final. Seul bémol, à mon goût bien-sur, qui concerne les feux AR: préférence pour ceux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vraiment superbe seul bemol comme clem les feux arrieres c est encore plus beaux avec ceux d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 marc 083 a écrit:vraiment superbe seul bemol comme clem les feux arrieres c est encore plus beaux avec ceux d origine + 1 pour les STI, mais bon.. c'est un détail, elle est vraiment monstrueuse.. tu m'la prête!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vraiment super boulot qu'ils ont réalisé.Très belle sub sa claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je suis d accord avec vous pour les feux arrière.....mais le prix était du simple au double. Plus tard j y viendrai aux sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1 pour les feux ,l'origine ou les sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StEz13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 KrisBluesteel a écrit:Je suis d accord avec vous pour les feux arrière.....mais le prix était du simple au double. Plus tard j y viendrai aux sti et le bel aileron sti aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Toujours pas de gros aileron en perspective ! y'a rien à faire j'aime pas .Sinon à l'ordre d'hier, révision de la carto suite au montage des rails d'injection......et un résultat plutôt sympa en restant safe, zero cliquettis P.S : je sais pas si je laisserai le graph à terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 La vache, çà doit gazouiller tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 somptueuse...le meme petit bémol que les autres, je n'inove pas..je n'aime pas ces feux...mais sur aucune caisse de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 déja qu'avant ça envoyait du lourd alors maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Superbe realisation, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sa va mieux avancer avec sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 The V-A-S touch sur sur la vitre arrière , suite à la super idée qu'a eu Tigrou sur son Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 top la VAS touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ahh yes sa fait carément jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 terribleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 excellent ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je pense que tigrou devrai nous faire une commande groupire des ces autocollants géants!!! 2 pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 micka83 admin a écrit:je pense que tigrou devrai nous faire une commande groupire des ces autocollants géants!!! 2 pour moi... moi je veux bien il ni a pas de souci mes il faut lancer un post et voir combien de monde en veux et en commende groupé on pourra pas choisir la couleur autrement il faut que je lui fasse faire un part un a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 TIGROU a écrit:micka83 admin a écrit:je pense que tigrou devrai nous faire une commande groupire des ces autocollants géants!!! 2 pour moi... moi je veux bien il ni a pas de souci mes il faut lancer un post et voir combien de monde en veux et en commende groupé on pourra pas choisir la couleur autrement il faut que je lui fasse faire un part un a voir c est qui qui te les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 un magasin sur six fours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lok dans commande groupire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 12 février 2011 Quelques news de titine qui est restée immobilisée plus de 3 mois ......ENCORE......Début novembre, la boite a été tombée et amenée pour être refaite du côté de Nice.Pour des raisons de non-disponibilité des pièces durant plusieurs semaines, suivi d'une surcharge de travail de mon intervenant et autres, ce n'est que ce soir qu'elle m'a été rendue ! Elle ne sera remontée que le weekend prochain, avec 2 ou 3 nouvelles "bricoles", dont une incontournable : On est tous d'accord pour dire que.......c'était franchement nécessaire Une autre babiole va orner le pare chocs arrière : ça donne ça en sonorité Et pour finir, vu que le cerceau se décomposait à coups de morceaux de cuir en moins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 février 2011 cool et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2011 chouette tes achats , elle va bien ronfler avec cet echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bien les feux STAIE, elle va etre parfaite c'te sub, déjà que niveau investissement, y a ce qui faut, là, tu peaufines vraiment.. Heureux pour toi, en espèrant te revoir rouler parmi nous d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 13 février 2011 bien vue tes achats hate de te revoir avec ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 13 février 2011 pour les feux !!! et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle va chanter juste comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 février 2011 au top le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 14 février 2011 team-rs-sport a écrit:au top le bruit C'est claire que sa chante bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites