macton 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ouhhhhh ça sent bon la fin!!!!quel monstre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sayer bientot la fin j ai hate de voir la couleur qu tu a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 eh ben..sacré boulot.avec une base grise pour l'apret...je vois bien une couleur grise...bleue a la rigueurpas du rouge ou du blanc en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 debut de la peinture : ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 et le poncage de l'apres Marc? t'en fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ptit Makwa a écrit:et le poncage de l'apres Marc? t'en fais quoi? j en sais rien : je suis nul en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 et ben gros gros taff sur ta sub'hate de voir le résultat finalps : chapeau le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 On est proche de la mise en peinture..... demain si tout va bien Du ponçage après la mise en apprêt, et encore du ponçage pour les ouvrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah je savais pas que t'avais mis un cornet kriss ? du mieux avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hormis te dire que ça aspire fort.... je me souviens plus vu que ça remonte à 4 mois et que j'ai pas eu le temps de trop rouler avec J'ai le débimètre neuf à monter, je te dirai ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moment tant attendu...... la peinture !!!!!préparation de la cabine : etc...... On cache ce qui doit l'être sur l'auto :Les joints de jonction entre les bas de caisse et les ailes avant sont attaqués.......et finis .......L'auto est passée au dégraissant : L'artiste inspecte son arme et prépare les munitions :ENFIN la première couche est envoyée :Je ne rentrerai pas dans la cabine ni pour la première, ni pour aucune des 3 couches ....... MAIS une fois que le dernier jet de vernis aura été balancé Demain, finition des portières, mise en apprêt, et peinture du reste des éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe hâte de la voir fini tu monte avec dimanche au luc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 si y'a pas de mauvaise surprise et que tout est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ça brille : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 KrisBluesteel a écrit:si y'a pas de mauvaise surprise et que tout est impeccable je croise les doigt pour toi j espere la voir en vrai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pitin,c'est jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ça va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StEz13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 superbe couleur!!!!vivement la fin, tu t'es gavé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 beau boulot sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ouff sans voix , bravo a toute l'équipe d'auto passion belle couleur christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 y se gave le peintre elle a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 PUT... c'que c'est beau!!! hate de la voir en vrai.. Bravo a toute l'équipe, c'est vraiment du beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 septembre 2010 t'as bien fait de garder le "bluesteel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Gnico a écrit:t'as bien fait de garder le "bluesteel" c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonsoir à tous !Ce soir le peintre et moi avons quitté la carrosserie sur le coup des 22h15...Les journées sont longues, mais l'équipe est super et je ne manquerai pas de les présenterun par un à la fin du reportage.....Voilà où ça en est :Je craignais beaucoup pour les feux arrière, mais finalement ça me plaît carrément ! Il reste donc à ce stade à :- repeindre le toit - préparer pour la mise en peinture : les portières arrières, la malle du coffre et le capot, l'aileron et la lame avant.- nettoyer en gros l'intérieur, - remonter les joints de portières, les joints des pares-brises, les glissières de toit, les portières avant et leurs intérieurs de portières, les plastiques intérieurs, les éléments du tableau de bord, les poignées de portes, la trappe à essence, les pares-chocs avant et arrière, la face avant, la lame avant,les portières arrières, la malle et l'aileron- monter et ajuster les gardes boue avant, ainsi que fixer les répétiteurs qui tiennent pas sur ce kit de m...de SAMEDI : démonter la boîte, changer l'embrayage, et remonter l'ensemble Autant dire que ça risque d'être tendu pour venir au Luc avec dimanche Je croise les doigts car ça me ferait un super anniversaire, mais bon......je préfère partir défaitiste, au pire ça me fera une chouette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tre beau boulot courage bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est magnifique christian!!! j'ai vraiment hate de la voir ta béstiole.oh le projet de fou qui arrive a terme tu doit etre comme un fou dans la cabine a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 vraiment superbe cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 splaaaaandiiiiide hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elle commence à envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 magnifique peinture !!!tres beau travail , super bien realisé , chapeau a toute l'equipe qui bosser dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bientôt sur la fin , c'est cool.Le résultat promet d'être à la hauteur des espérances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est vrai que cette couleur est au top quand mêmê.en tout cas c'est du bon boulot ;-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon Mr bluesteel de la voiture fini ce serait pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 team-rs-sport a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sa va etre la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je pense que ce qui lui prend le plus de temps c'est de recablé proprement les neons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 macton a écrit:je pense que ce qui lui prend le plus de temps c'est de recablé proprement les neons!!!! MDR +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Alors pour la petite histoire, à l'heure où je vous écris, nous venons...............................DE TERMINER L'AUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous la verrez en photos très prochainement........ très très prochainement Mais avant ça, je vous ferai un petit tour de l'équipe qui a effectué un travail vraiment fabuleux et qui je pense,mérite les honneurs (en tout cas les miens).A très vite les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 balance les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 KrisBluesteel a écrit: Mais avant ça, je vous ferai un petit tour de l'équipe qui a effectué un travail vraiment fabuleux et qui je pense,mérite les honneurs (en tout cas les miens).A très vite les mecsJe suis bien d'accord avec çà rare sont les garages passionné comme çà ! et çà leur fera de la bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ca me donne envie d'acheter une sub ca dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mais ou sont les photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ptit Makwa a écrit:ca me donne envie d'acheter une sub ca dis donc! Tu ne sais plus ce que tu veux toi............en tout cas, bon choix (c'est pour les 4RM dans la neige que tu orientes ton choix vers une Sub ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites