speedy21 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Kfar 3 Ptites tof de la clito vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 juin 2010 toute belle cette williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jolie cette willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bien belle cette Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 15 juin 2010 jolie alex !!!!!!!! tu passe quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ce week end enfin samedi mat sa te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voilà réception du bloc réalésé en 83,5.Un Ptit coup de peinture et sa sera niquel.Les bielles pistons arrivent dans la semaine.http://img52.imageshack.us/img52/7820/photogaq.jpghttp://img99.imageshack.us/img99/298/photo2eb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mmmmmmmmmmm c beau sa cool et wiwi a plus mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 16 juin 2010 speedy21 a écrit:Ce week end enfin samedi mat sa te vas?oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voilà un peu de bricoles sur les titines:Pour la mèg remplacement de la barre d'origine par une de cup et changement de la boîte à aire de mon anciennewiwi par une de cup bien mieu adapté. Réception des pistons/bielles plus visseries et segments.Pour la clio changement des répétiteur tuning par des oranges Mise en place d'un poste histoire de pas trop s'ennuyer sur des longs trajet en mode papyPuis découvete du 4eme support et d'un radiateur d'huile.Reste à coller les autocollants williams, baguettes de toit et réglage du capot pour un meilleur alignement.Ensuite on passe au coeur de la bête:Sortir moteur boîte nettoyage complet du compartiment moteur et des éléments crade ( crémaillère, support batterie....)Montage d'une Eprom type RS et sa devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Aujourd'hui mise en place des autocs williams: sa fait tout de suite mieux.Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Voila pour la meg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Petite nouvelle je pense que j'attaquerai sa en septembre:remplacement du moteur de la clio par celui de la meganeavec pour objectif de rester discret ce qui impliquera:- usinage de la culasse pour garder lallumeur de la clio et instaler lecapteur de cliquetis.- modif du collecteur dadmission pour les différente sonde temp et piquage.- boucher l'ouverture de la vanne de ralenti et de l'egr.- mise en place des aac et certainement des pistons de clio ( rv plus important que ceux de megane)- gestion sur mesure.Voilà les grande ligne.L'intérêt étant de garder un montage fiable, discret et gainen consommation ( en stabiliser ) mais aussi en perf pure sans avoir 200cv.[table] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 superbe ta williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jolie reportage alex belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci en voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Photos de l'apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 superbe , c est pas toi que j ai croisé a st anne d evenos vers 17h00 , j etais en golf 1 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Non c'est pas moi je ne suis pas allé jusque la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 jolie alex les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voilà mes poulies sont arrivée la semaine prochaine réception des pièces moteur restantes: pompe a huile, distri. Début remontage dans deux semaines.Voilà mes nouveaux amortos Ensuite réfection complète du moteur et prepa culasse dans deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu descend quand alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je descend le 15 pour 1 semaine et demi de vacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voilà ce soir changement des amortos sur la clio demain on verra ce que sa donne sur route: elle est pas encore sur ses rouesEt pour la mégane nouveau rétro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa les retros!! pour les amortos, dis nous tes impressions quand tu les auras testé...a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 D'après le retour d'un pote ayant monté ces combinés sur GT, c'est mieux que du Koni, et un poil moins bon que du Bilstein.Mais vu le prix, ça serait dommage de s'en priver.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dommage pour celle la à cause de l'essence qui a coulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sa y est les hostilités ont commencées:Filtre à huile déportéPendant le démontage j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un 5ème support je risque pas de le perdre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bon courage alex biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 des newsje me suis transformé en Picasso ^^remise en état du compartiment moteur et du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah la clio.... super taf que tu fais dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voilà une nouvelle venue chez les parents après la vente du spider.Je vous laisse deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c est un reve cette lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sa dort ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui avec l'école pas le temps de m'en occuper la pauvre a toujours lesTrippes a lair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Voilà ma cucu qui attend d'être remonté on attaque sa lundi ( enfin depuis 3 mois qu'elle roule plus )Et un nouveau pommeau tout neuf il restera plus qu'a changer la moquette et l'intérieur sera niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Un projet aussi propre et clinique que ta MEG, sa fait toujours autant plaisir de te lire. Bon courage et bravo pour cette belle restau effectuée avec énormément de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'avais pas vu la Lotus Tu peux test ? Alors niveau sensation ça donne quoi ? Toujours entendu du bien de ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui mon père ma laissé l'essayer pour résuméer: tu accélère ta la tête dans le fond du bacquet tu tourne la tête va dans la votre et tu freines C'est direction pare brise.Le bruit est vraiment sympathique.Très bonne position de conduite les sièges maintiennent très bien surtout avec les harnais ( pas de ceintures ).Et puis sa en redemande jusque 9000tr/minActuellement elle est démonter pour un bon nettoyage en profondeur plus peinture de quelques éléments ( étriers, triangles, radiateur ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 salut j'ai vu que tu as monté des gaz shock sur la williams, j'aimerais en monter sur mon alpine pourrais tu me dire comment tu les trouve, j'en ais dejas sur ma mini cooper et je m'en plain pas vu le rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sa y es moteur remonté en parti reste un peu de peinture:Demain on fini la peinture, montage accessoire et puis hop dans la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ca commence a prendre forme... c' est la culasse de fabrice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui culasse travaillée par Fabrice.Surfaçage et changement de guides ( ras ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voilà l'ensemble moteur/boite et dans la caisse maintenu par les 3 supports de devant ( manque l'os et batterie ).Une partie du faisceau est branché.La suite demain.Voilà le 5 ème support en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 chouette boulot : felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Voilà après 2 jours à cher une panne bidon enfin 2: oui dans un 1er temps je manipulais mal l'alarmedonc j'avais pas d'arrivée d'essence et pui j'ai branché la bobine dans les plots inertes donc pas d'allumage mais une fois résolu sa tourne très bien.Sa aurai été super de pouvoir rouler après sa mais malheureusement ma pédale d'embrayage en décida autrement et se cassait.Donc se matin récupération du système d'une 16s et avant pour les premiers tours de roues.Changement de pédaleEt hop au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites