Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico07

salut a tous

Messages recommandés

je suis eric(rico) j ai une 5 turbo2 c mon frere qui ma fait connetre le forum willbaga,j habite a six four j ai eu ma tuture il y a 2mois et j en suis tres heureux car c ma passion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut eric je te repond a ton mp ici ar je ne peu pas te repondre en MP apparent ta boite est bloquée!!!Alors voila :

A ouiai t habites ou ????
C est toi qui a pris l apprt de ta tante ???En fait j ai fait le rapprochement apres avc le nom ms c etait carrement ma voisine de palier!
Je te tiendrai au jus ca dependra si jai le ct!Et la ca fait plus d un mois que le gt n a pas tourné mais si tt va bien on fera comme ca j essaierai meme d engrainer mon frere pour venir avec la r8 si il a fini de remonter son moteur!
Mais tu risque de voir le gt tourner un peu ds la quartier ce moi ci du moins j espere!


Debloque ta boite ....
A plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex83 a écrit:
Salut eric je te repond a ton mp ici ar je ne peu pas te repondre en MP apparent ta boite est bloquée!!!Alors voila :

A ouiai t habites ou ????
C est toi qui a pris l apprt de ta tante ???En fait j ai fait le rapprochement apres avc le nom ms c etait carrement ma voisine de palier!
Je te tiendrai au jus ca dependra si jai le ct!Et la ca fait plus d un mois que le gt n a pas tourné mais si tt va bien on fera comme ca j essaierai meme d engrainer mon frere pour venir avec la r8 si il a fini de remonter son moteur!
Mais tu risque de voir le gt tourner un peu ds la quartier ce moi ci du moins j espere!


Debloque ta boite ....
A plus!!!!


HS on :

T'en as pas marre alex de changer d'avatar toutes les 5 mn!

ange

Hs off.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on est voisin et qu un de ces 4 tu ne sais pas quoi faire et que ta la turbo 2 ...Que tu veu faire un tour je veux bien faire le sac de sable !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire ordi
atterrissez les mecs..ca fait 2 ans 1/2 que Rico est inscrit grd sourire
c'est Alex qui vient foutre sa m.... boulet3
winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
rire ordi
atterrissez les mecs..ca fait 2 ans 1/2 que Rico est inscrit grd sourire
c'est Alex qui vient foutre sa m.... boulet3
winner


Merci LOIC !!! Je viens foutre ma merde ....

Mas c est vrai les mecs atterissaient lol!lol!lol!

Hello a toi RICO !!!!

Et en plus lui n as tjr pas repondu !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...