rico07 0 Posté(e) le 27 août 2008 je suis eric(rico) j ai une 5 turbo2 c mon frere qui ma fait connetre le forum willbaga,j habite a six four j ai eu ma tuture il y a 2mois et j en suis tres heureux car c ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 27 août 2008 salu brother bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut a toi!!! bienvenue!!! Ta voiture est tout simplement splendide!!!!!!!! a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut eric je te repond a ton mp ici ar je ne peu pas te repondre en MP apparent ta boite est bloquée!!!Alors voila :A ouiai t habites ou ????C est toi qui a pris l apprt de ta tante ???En fait j ai fait le rapprochement apres avc le nom ms c etait carrement ma voisine de palier!Je te tiendrai au jus ca dependra si jai le ct!Et la ca fait plus d un mois que le gt n a pas tourné mais si tt va bien on fera comme ca j essaierai meme d engrainer mon frere pour venir avec la r8 si il a fini de remonter son moteur!Mais tu risque de voir le gt tourner un peu ds la quartier ce moi ci du moins j espere!Debloque ta boite ....A plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 alex83 a écrit:Salut eric je te repond a ton mp ici ar je ne peu pas te repondre en MP apparent ta boite est bloquée!!!Alors voila :A ouiai t habites ou ????C est toi qui a pris l apprt de ta tante ???En fait j ai fait le rapprochement apres avc le nom ms c etait carrement ma voisine de palier!Je te tiendrai au jus ca dependra si jai le ct!Et la ca fait plus d un mois que le gt n a pas tourné mais si tt va bien on fera comme ca j essaierai meme d engrainer mon frere pour venir avec la r8 si il a fini de remonter son moteur!Mais tu risque de voir le gt tourner un peu ds la quartier ce moi ci du moins j espere!Debloque ta boite ....A plus!!!!HS on :T'en as pas marre alex de changer d'avatar toutes les 5 mn!Hs off.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J aime bien ...Et faut dire que j ai tellement de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et si on est voisin et qu un de ces 4 tu ne sais pas quoi faire et que ta la turbo 2 ...Que tu veu faire un tour je veux bien faire le sac de sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 à toi et à ta voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et bonne aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 atterrissez les mecs..ca fait 2 ans 1/2 que Rico est inscrit c'est Alex qui vient foutre sa m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c est celui qui a la turbo 2 bleu ya du monde en retard la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier0111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 gauthier a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ptit Makwa a écrit: atterrissez les mecs..ca fait 2 ans 1/2 que Rico est inscrit c'est Alex qui vient foutre sa m.... LOIC !!! Je viens foutre ma merde ....Mas c est vrai les mecs atterissaient a toi RICO !!!!Et en plus lui n as tjr pas repondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites