david0502 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut je suis un petit nouveau ! je m'appel David j'ai 20ans je suis de six-fours, ma profession est horloger "pas tres commun" Je suis avec ma copine elodie depuis 6ans."c'est beau l'amour" mes bolides,vous voulez savoir allez dans le bon topic !!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenue a toi l' ami!!! Horloger .... ben ca alors, c' est clair que ce n' est pas commun... Tres belle vocation!!! A tres bientot, et encore bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenu parmi nous cé pas beau ca on a le mème prénom et la mème passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut et oui a le meme prenom et la meme passion,et meme les collegue en commun. C'est toi qui ete defois en bas de chez moi a la mascotte,avec julien qui a la subaru,julien qui avait le 16s monter wiwi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui c'est moi jvoulé te le dire qu'on avaient des connaissances en commun mais me suis di autan il va pas savoir qui cje suis je vais me prendre un vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 août 2008 c' est genial.... ce forum permet a plein de monde de se rencontrer... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 30 août 2008 Non je vois qui tu est !!! Et oui c'est bien les forum sa sert un plain de chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 31 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 31 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci de m'acceuillir ... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites