docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 15 août 2008 salut a tous, moi c'est docteurfeelgood, le doc c'est le simple. Prenom Damien. Passion, ce qui roule, et qui marche dort. J'aime pas le tuning, et surtout pas les mazoils nouvelle tendance (tdi etc...) Passionne de sport auto, surtout le rallye, et d'autos en general. J'habite la garde, et roule en gtt (mais la version jap ) et en gti. a+ sur le forum et a dimanche en réel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi l' ami... encore une Sub... decidemment, on ne voie plus que ca en ce moment... pour tes amis du tuning, tu n' as rien a craindre, il n' y en a pas ici... a dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites