Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto_83

106 rallye "Nvelles-Photos"

Messages recommandés

Bonjour, voici comme prévu la présentation de ma petite 106 rallye que j'ai acheté en fevrier,

-elle est de 1997 moteur 1.6L 8S
-presque 140000km et toute options (en meme temps y en a que 3 dispo sur les 106 rallyes: Vitre elec, Fermeture centralisé et direction assisté)
-amortisseur avant d'origine moins 30mm
-amortisseur arrière kayaba sport
-ligne grN avec silencieux OMP et collecteur 4.2.1
-kit d'admission directe
-calculateur peugeot sport, qui n'est pas installé actuellement, car comme je suis en conduite accompagnée lorsque ma mere la prends elle n'arrive pas a tenir le ralenti...donc elle veut pas que je le mette Sad

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Par rapport au photos précédentes, j'ai reculé la silencieux... ca rends mieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos avec le GTTurbo de Noal...


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noal a écrit:
Duel de charettes Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Toi! On reglera ca sur la route aprés le permis!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

duel de charette et oooooo!!!!!!!!comme dit toto on regle sa sur la route Very HappyVery Happy
sinon toto jolie tuture!!!!!!!!!tu compte l'allegez,enlever les sieges etc???????
a la fin du mois je vais chercher 2bacques chez oreca car les sieges de 106 c'est pas se qu'il y a de mieux sur cette caisse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, moi ca va suis calé dedans, mais bon c'est sur que deux baquet c'est bonards... Razz
Et pour l'alléger, je sais pas trop mais je pense pas, ca reste quand meme ma voiture de tout les jours et j'aurais besoin de la banquette... mais plus tard pk pas acheter une voiture pour faire le con, je verrai ca bien plus tard, pour le debut la 106 en non-allegé ira bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison mais moi je vire tout au moins sa m'evite de balader les gens.....le salop....puis j(ai deja gagné 25kilo donc c'est pas mal....puis au moins j'ai une 106 avec le coffre d'une grosse berline!!!!
sa vaut le coup que je presente ma caisse si j'ai pas de tofs??????.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vue que tu avais de bandes isolante sur ton colecteur... ca change quelque chose ou c juste pour proteger les autre organe de la chaleur...
car j'ai ma tole parchaleur du willi qui c barre en sortant le moteur et donc je penser metre ca sur le collecteur pour éviter que le démarreur ne fonde.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draco16s a écrit:
j'ai vue que tu avais de bandes isolante sur ton colecteur... ca change quelque chose ou c juste pour proteger les autre organe de la chaleur...
car j'ai ma tole parchaleur du willi qui c barre en sortant le moteur et donc je penser metre ca sur le collecteur pour éviter que le démarreur ne fonde.. lol


Salut! et bien la bande anti chaleur, ce n'est pas moi qui l'ai monté mais l'ancien proprio, d'après ce qu'il me disait ca avait l'air assez efficace, maintenant je sais pas si ça va être assez efficace pour éviter que ça crame ton démarreur... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle voiture continu a bien l'entretenir , un ptit conseil ne commence pas a embarquer untel puis un autre et encor un autre sinon tu seras pris comme leur taxi , jte dis sa parske je suis passé par là peu de temps aprés l'obtention de mon permis
sert toi z'en que pour les fille pig pense pas autre , pense d'abord a ton plaisir de modifier ta tutur par exemple si tu veu pas virer la banquette pour les autre , si t'en a envis fais le Wink a plusse et BONE CHANCE pour ton permis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime a écrit:
trés belle voiture continu a bien l'entretenir , un ptit conseil ne commence pas a embarquer untel puis un autre et encor un autre sinon tu seras pris comme leur taxi , jte dis sa parske je suis passé par là peu de temps aprés l'obtention de mon permis
sert toi z'en que pour les fille pig pense pas autre , pense d'abord a ton plaisir de modifier ta tutur par exemple si tu veu pas virer la banquette pour les autre , si t'en a envis fais le Wink a plusse et BONE CHANCE pour ton permis Very Happy


mdr sympa la facon de raisonner mais c'est pas faux! lol
ta bien raison mais je me retiens, parceque si je commence a la vider aprés je vais partir en...
et permis obtenu le 10nov!!!^^

merci parish

PS: 300€ de réparation pour probleme electrique aujourd'hui... aie aie... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tkt les probleme on deja commencé depuis un moment, je crois depuis que je l'ai vu en annonce!!! mdr
mais bon je m'eclate tellement a son volant, que bon...
je ferme les yeux... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand tu te fais plaisir avec tu oubli les ptit probleme Smile ou alors tu te venge sur elle en lui metant le compte sa marche aussi mais plusse de probleme encor parsque elle te le rend bien aprés tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dés que monsieur est dispo!!! moi je suis pret je t'attends!!! Twisted Evil

La 106 est chaude!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi
j'ai vu ta 106 samedi au plan de la tour gt juste derriere toi avec ma saxo blanche VIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canasson a écrit:
salut à toi
j'ai vu ta 106 samedi au plan de la tour gt juste derriere toi avec ma saxo blanche VIP


Oui oui oui tout a fait, je t'ai reconnu (vu ton autoc) quand tu a tourné, car j'admiré ta magnifique vts I love you

J'ai honte dans l'état qu'étais la mienne Rolling Eyes

desolé de ne pas t'avoir fais signe, mais je t'ai vu trop tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voici quelques nouvelles de la petite 106rallye borméenne, donc je viens de poser avec mon beau pere 4 petits bilstein b6, changement radical Shocked mais mes parents m'avaient egalement ramené d'une brocante auto, 4 jante de 205gti 1.9L, dans un etat vraiment lamentable, ex-rallye, la peinture était toute écaillée mais pas que, les cordes avaient laissé de grosses traces sur les bordures de jantes... pale a un tel point quelles ne m'ont couté que 70€ les 4... drunken Mon beau père a réalisé un travail formidable en les mastiquant, ponçant, en rattrapant tout les défauts, a la suite de la peinture, le travail me convient tout a fais!!! J'ai voulu rester dans le blanc, pour rester dans le délire 106rallye... ça gâche un petit peu l'effet full stock, mais c'est quand même plus efficace que les jantes de 106 rallye, donc c'est un bon compromit... place aux photos...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça rend vraiment bien avec ces jantes blanches !! Ton beau père a vraiment bien travaillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle peinture, mais perso je prefere les jantes toles. elle est si belle d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi depuis que j'ai mis les bilstein j'ai changé de voiture elle tient le pavé j'ai pu voir au plan et trés jolie ta &à-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...