kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Gnico a écrit:esteves a écrit:Elle est sublime Sinon qu'est que ca donne au niveau tenue de route par rapport aux amortisseurs d'origine?j'ai pas vraiment attaquer mais le confort est "presque " aussi bon et niveau remontée d'information au volant, on "lit" beaucoup plus la route,on ressent tout,ça peut déranger mais il faut savoir ce que l'on veut dans les rond point en appui si je passe sur une bosse,ça frotte un peuhate de faire une session au Luc pour voir un peu Franchement elle tue comme ça. Je l'aurais peut être un peu plus claqué au sol. Et à mon avis sur piste, ça risque de le faire grave. Plus qu'à s'organiser tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 kfarduvar a écrit:[Je l'aurais peut être un peu plus claqué au sol. : moi aussi mais pas envie de me prendre la tete dès que je vois un dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:[Je l'aurais peut être un peu plus claqué au sol. : moi aussi mais pas envie de me prendre la tete dès que je vois un dos d'ane la je trouve que tu as entierement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:[Je l'aurais peut être un peu plus claqué au sol. : moi aussi mais pas envie de me prendre la tete dès que je vois un dos d'ane C'est pas faux... Mais maintenant que t'as le break, tu peux en faire une voiture un peu plus..... comment dirais je..... orientée piste ou ballade soutenue si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 si c'est pour faire le trajet TOULON LE LUC ça le ferait,mais pour aller dans collo',col des fourches etc...il faut quelques mm de "sureté",surtout à 150 € la lame en plastoc de merdemais bon toi les dos d'ane à l'entrée des parkings,c'est tout ce qui t'inquiète faut pas abimer les neons en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Gnico a écrit:mais bon toi les dos d'ane à l'entrée des parkings,c'est tout ce qui t'inquiète faut pas abimer les neons en dessous... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t" es cassé!!!! la guerre est déclarée!!! green powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Gnico a écrit:mais bon toi les dos d'ane à l'entrée des parkings,c'est tout ce qui t'inquiète faut pas abimer les neons en dessous...Rhhooooo la p'tite pute, c'est lui qui la ramène en faisant sa petite mouillure "moi aussi mais pas envie de me prendre la tete dès que je vois un dos d'ane " et après ça balance sur ses p'tits copains. Ah oui au fait, pour les frotti frotta dans les ailes, t'en fais pas, à l'allure à laquelle tu te traines la bite, ça risque pas de frotter des masses je te rassures... Et tu me fera le plaisir de remettre ton gloss de gayzou sur le flanc des pneus de ta voiture d'expo parking, c'est vrai que ça donne une pitite touche tiiiooouuunniiinnggggg.... Allez bisssooouuussss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 fait gaffe on des 2 admins! on est plus fort que toi t'imagine même pas la puissance des hommes en vert!!si tu continues,je te fais mon attaque spéciale:jte colle mon gros derch' dans ta face juste après avoir englouti un melange de pruneaux et de dragées FUCA!!ça sera la dernière chose que tu verras!! EDIT:et le Gloss c'est pour aller plus vite,ça été prouvé par des ingénieurs...japonais!!!:l'air glisse dessus..c'est de l'aérodynamique de base!!!! réduire les effets de la viscosité de l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Fais moi un montage avec vos têtes d'admin sur cette tof et là tu sera mon dieu!!! Plus qu'a poster en avatar et c'est bon. Je rigole, il est beau ton caddie sur ses roulettes glossy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:mais bon toi les dos d'ane à l'entrée des parkings,c'est tout ce qui t'inquiète faut pas abimer les neons en dessous...Rhhooooo la p'tite pute, c'est lui qui la ramène en faisant sa petite mouillure "moi aussi mais pas envie de me prendre la tete dès que je vois un dos d'ane " et après ça balance sur ses p'tits copains. Ah oui au fait, pour les frotti frotta dans les ailes, t'en fais pas, à l'allure à laquelle tu te traines la bite, ça risque pas de frotter des masses je te rassures... Et tu me fera le plaisir de remettre ton gloss de gayzou sur le flanc des pneus de ta voiture d'expo parking, c'est vrai que ça donne une pitite touche tiiiooouuunniiinnggggg.... Allez bisssooouuussss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 lenacos a écrit:kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:mais bon toi les dos d'ane à l'entrée des parkings,c'est tout ce qui t'inquiète faut pas abimer les neons en dessous...Rhhooooo la p'tite pute, c'est lui qui la ramène en faisant sa petite mouillure "moi aussi mais pas envie de me prendre la tete dès que je vois un dos d'ane " et après ça balance sur ses p'tits copains. Ah oui au fait, pour les frotti frotta dans les ailes, t'en fais pas, à l'allure à laquelle tu te traines la bite, ça risque pas de frotter des masses je te rassures... Et tu me fera le plaisir de remettre ton gloss de gayzou sur le flanc des pneus de ta voiture d'expo parking, c'est vrai que ça donne une pitite touche tiiiooouuunniiinnggggg.... Allez bisssooouuussss!!!!! le voila lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 niquel ta caisse sa donne bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 février 2012 tombé l'arrière au max..pas plus mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 février 2012 elle est vraiment très belle cet rs pourtant je suis pas fan de ces caisse mais elle est bien poser jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 février 2012 elle parait neuve ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 février 2012 trop belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ah oui la elle est niquel Tu vien demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 février 2012 non, personne pour garder le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 février 2012 bien equilibrée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 février 2012 A vendre MRS R26 noir blablabla... OU échange contre RS2 noir+Turini blanche+B14+Stickers+... Flambante ta charette poulet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 février 2012 merci..moi aussi je me suis taté longtemps pour passer à la MRS..mais j'aime trop l'atmo' cette reponse direct à la pedale,ce bruit...surtout qu ils tendent à disparaitre pour etre tous remplacer par des Turbo..alors j'en profite encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 février 2012 Niquel elle tue !!!!Perso j aurai virer juste la déco latéral mais c est vraiment vis persoAller maintenant silencieux et inter tube gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 février 2012 T'aurais pu venir faire un shoot hier soir quand même!!! Belle comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 avril 2012 Magic cambers installés(après discussion avec le metteur au point on a décidé de mettre -0.5,je sais c'est petit joueur..pourra toujours changé par la suite...),,reglage aussi au niveau de la chasse/pince AV(train "ouvert"),plaquettes neuves,filtre à air neuf,vidange OK...ready to track! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 trouvé un spot sympa pour faire des photos,le parking sousterrain du nouveau centre commerciale juste derrière la Pathé grand ciel,gratuit et peu fréquenté(pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Classe... (profite, je fais rarement des compliments sur les Renault ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 jolie clichés c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 et oui bientot 10 ans la Clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Aïe, aïe, aïeeeeeeeee, faut qu'on fasse un shoot là!!!! Franchement c'est nice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 ben allez annonce tes dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Gnico a écrit:ben allez annonce tes dispo OK en négo avec maman, quand est ce que ça t'arrange toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 nan c'est toi l'homme débordé en ce moment tu bosses pas en ce moment?moi dispo fins de journées normalement(genre Mardi 16h00 ça serait bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Gnico a écrit:nan c'est toi l'homme débordé en ce moment tu bosses pas en ce moment?moi dispo fins de journées normalement(genre Mardi 16h00 ça serait bon)Arrrffff, dur dur, pour ce mois ci, mais en congé tout le mois d'aout, du coup je te ferai signe. Shoot by night, ça le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 je crois que ça ferme vers 21 h 00 moi je pars du 2 au 13 aout au nurburgring .....t'es en congé à partir de quand? 27 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Gnico a écrit:je crois que ça ferme vers 21 h 00 moi je pars du 2 au 13 aout au nurburgring .....t'es en congé à partir de quand? 27 juillet?ouaip, à partir du 27 juillet, du coup, on pourrait se trouver un créneau, sinon on voit after, comme tu le sens. T'as pas une place dans le coffre pour moi pour aller au Nürb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 ouep sur le toit du break si tu veux !!! sinon on se programme une base du Lundi 30 juillet vers 17 h00 on verra d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 J'avais pas vu petit "SPEEDHUNTERS", nouveau celui là??? J'ai envie de dire "GDID", clinique, comme d'hab quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 et ouuaaiss ! i'm a Speedhuterzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Putain Nico va falloir que tu m'explique là...C'est un miroir ta Clio!!! Elle atomise la rétine... Sans blague, effets d'APN ou huile de coude et matos miracle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 je la lèche tous les jours!!! blague à part,un peu de Meguiar's de temps en temps,dort au garage,un peu de cire..et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 A ce rythme là, je vais finir par la lécher avec toi si t'arrête pas tes conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ca devient deguelasse ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 BBR 26 a écrit:A ce rythme là, je vais finir par la lécher avec toi si t'arrête pas tes conneries! je vous ouvrir tout de suite une section "grosse langue"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Vous prenez combien pour un léchage mustang + viper ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 mais dis moi ,tu as l'air fortement intéressé par les grosses langues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Elles sont superbes ces photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins83 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Gnico a écrit:ouep sur le toit du break si tu veux !!! sinon on se programme une base du Lundi 30 juillet vers 17 h00 on verra d'ici làHo dommage je serais passé vous voir mais je suis pas là avant 19H le temps de venir d'Oreca.Grand var c'est juste à côté de chez moi en plus j'aurais pu mettre un visage sur les pseudos (pas faire de shoot la mienne brille moins )Si vous êtes là bas encore à cette heure la je passerai (mais je vois pas lequel c'est de parking)Sinon super caisse et juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 ça marche!!! si t'as moyen de revenir dans le passé ..le message date de...2012!!!et en plus,Kfar a encore fait son gay et n'a jamais donné suite à l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins83 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Gnico a écrit:ça marche!!! si t'as moyen de revenir dans le passé ..le message date de...2012!!!et en plus,Kfar a encore fait son gay et n'a jamais donné suite à l'affaire Ha je vois pas les dates des messages, juste les jours mais pas l'année sur l'ordi je sais pas pourquoi Bon ben tant pis ^^ ce sera pour la sortie forum mi-septembre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites