Gnico11 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut, moi c'est Nico,je suis de Toulon,je roule en Clio RS ph 2. j éspère qu on se croisera lors de futures sorties. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue l' ami, a toi et a ta belle clio noire que je croise partout... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors, ce circuit en allemagne??? ca c' est bien passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci nico pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 octobre 2008 gambas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 :idea: tu va le mettre ou nico tya comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a oui l'otaucolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 DTC...c'est le mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 avril 2010 je savais pas trop ou mettre cette annonce maisme voilà Papa depuis Mardi de Maxime me voilà lancé dans la grande aventure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 felicitations!!! que du bonheur tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 félicitation mr et mme Gnico et bienvenue a Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bravo ,felicitations aux parents et bienvenue a maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bienvenue au petit maxime felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 avril 2010 felicitation a vous 2!!!et bienvenue a maxime!!! futur fan de renault sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 avril 2010 micka83 admin a écrit:félicitation a vous 2!!!et bienvenue a maxime!!! futur fan de renault sport!!! faudrait voir de lui inculquer de vraies valeurs qd même...ok je sais c'est par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 avril 2010 avec un arrière arrière grand père(ça fait loin) garagiste Renault et un grand père garagiste aussi Renault et un autre grand père fidèle à Renault depuis 40 ans,une mère qui travaille chez Renault et un père fan de Renault sport..si après il roule en pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 avril 2010 le pauvre...on choisit pas sa famille j'déconne, félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 avril 2010 felicitations a vous deux!!!et bienvenue au petit maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 avril 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 avril 2010 félicitation ta bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Felicitation plein de bonheur a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 felicitations a vous 2 votre vision de la vie va changer ,on vous l'avai peut etre deja dit mai vous allez vous en rendre compte que maintenant bonne chance et plein de bonne chose pour cette nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Felicitation , très beau et minion sinon fais attention a tes voitures miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 15 avril 2010 felicitations a vous deux . très beau petit garçon . de bonne nuits pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 avril 2010 plein de bonheur et de joie ....felicitation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites