Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noal

[noal] GT Turbo de 88

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila comme promis je vais faire une description de mes engins, et on va commencer par la première que j'ai acheter, un GT Turbo phase 2 de 1988, 160 000km, bleu 495, totalement d'origine, sauf les jantes en 15", durites silicones, pression turbo 1bar, admission directe et la BAR.

Le voilà :











Et mon deuxième que j'ai acquis très récemment, donc un phase 2 de 1987, la caisse à 123 000km et le moteur 20 000km, blanc avec le kit bleu, il est aussi d'origine, avec échangeur frontal, durites inox, admission directe, échappement latérale, pression turbo 1bar, jantes 15" et BAR.

Les photos :













Voilaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la bleue est propre dommage que le vernis parte sur l'aile arrière gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces voiture ? ahhh j'avais pas reconnu c'est des gt lol! sa va noal depuis le temps geek (ya 5 minute sur msn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, je poste sa pour les personnes étant sur Hyères, pour savoir ou on peut trouver du mecacyl, car j'ai essayer à feu vert, ils ont font plus, voila merci d'avance :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un hyperlubrifiant, il existe pour ajouter dans le bas moteur, la boite, l'essence ...

->>>>http://www.mecacyl.com/fr/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bleue et blanche

ca doit envoyer rien du tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ou si de la fumer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm je suis pas encore sur de pouvoir venir helas :evil: SadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noal a écrit:
bonjour à tous, je poste sa pour les personnes étant sur Hyères, pour savoir ou on peut trouver du mecacyl, car j'ai essayer à feu vert, ils ont font plus, voila merci d'avance :d


Tu peux en trouver chez moto expert, ils sont juste a coté du bowling de la garde.
En plus ils sont super commercants.... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci bien j'y vais des que possible merci encore :d afroafroafroafroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir j'ai besoin d'avis pour ma boite, je redis donc j'ai ma 5ème qui siffle que à l'accélération et un micro craquent (pas tous le temps) quand je passe la 5ème.

Sinon pas de problème sur les autres vitesse, que sa soir au passage ou en rétrogradant.

Je suis en config quasi d'origine (1bar turbo), boite d'origine qui aurait 123 mkm avec additif mécacyl dans la boite.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes GTT.... ^^
Oublis pas que si tu vas a la sortie, il y a une place de reservé dans ta voiture... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà mon GT turbo vient d'être vendu, le blanc , je m'en sépare car pas le budget pour entretenir 2 voitures comme sa.

Et j'ai bien d'autres projets en tête avec mon bleu. Je mets qq photos en + :p

bonne soiréeeeeeeeeeeee & vite une sortie bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop je remonte mon post car j'ai besoin des avis de certaines possesseur de souflette !

je vais récupérer sa bientôt :



Donc je voudrais savoir surtout, j'ai pas de pare-flamme, mais la ligne d'origine, si je met direct le silencieux, es ce que je risque de perdre de la puissance, sachant que je serais en échappement libre quasi ?

Pour le bruit, peut importe, jme fait déjà tellement arrêter en étant d'origine, jmet ferais arrêter pour quelque chose au moins Very Happy

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QQs petites photos cette après midi Wink :












Pour info, oui un chenapan à osé me prendre mon insigne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...