noal 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour à tous, voila comme promis je vais faire une description de mes engins, et on va commencer par la première que j'ai acheter, un GT Turbo phase 2 de 1988, 160 000km, bleu 495, totalement d'origine, sauf les jantes en 15", durites silicones, pression turbo 1bar, admission directe et la BAR. Le voilà : Et mon deuxième que j'ai acquis très récemment, donc un phase 2 de 1987, la caisse à 123 000km et le moteur 20 000km, blanc avec le kit bleu, il est aussi d'origine, avec échangeur frontal, durites inox, admission directe, échappement latérale, pression turbo 1bar, jantes 15" et BAR. Les photos : Voilaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres tres belle la bleue d ' origine!!! j' adore!!! et l' autre elle doit plutot envoyer!!! bravo pour tes belles autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui la bleue est trés jolie trés propre et l'autre doit pas mal pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui la bleue est propre dommage que le vernis parte sur l'aile arrière gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est quoi ces voiture ? ahhh j'avais pas reconnu c'est des gt sa va noal depuis le temps (ya 5 minute sur msn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonjour à tous, je poste sa pour les personnes étant sur Hyères, pour savoir ou on peut trouver du mecacyl, car j'ai essayer à feu vert, ils ont font plus, voila merci d'avance :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 qu' appelles tu du mecacyl??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c un hyperlubrifiant, il existe pour ajouter dans le bas moteur, la boite, l'essence ... ->>>>http://www.mecacyl.com/fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la bleue et blanche ca doit envoyer rien du tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou si de la fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 comme tout les GTT en faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 parle mieux de mes avions de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oups desolé... je ne te visais pas personnellement.... bon vivement le 17 aout, qu' on voie tes bollides, tout au moin un... tu comptes venir avec lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 humm je suis pas encore sur de pouvoir venir helas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mais tu vas faire le maximum pour venir... hein.... tu louperai une sortie memorable... tu as vu la liste des voitures inscrites??? il n' y a rien la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui oui je vais voir de faire tout pour être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 août 2008 noal a écrit:bonjour à tous, je poste sa pour les personnes étant sur Hyères, pour savoir ou on peut trouver du mecacyl, car j'ai essayer à feu vert, ils ont font plus, voila merci d'avance :d Tu peux en trouver chez moto expert, ils sont juste a coté du bowling de la garde. En plus ils sont super commercants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 3 août 2008 ah merci bien j'y vais des que possible merci encore :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonsoir j'ai besoin d'avis pour ma boite, je redis donc j'ai ma 5ème qui siffle que à l'accélération et un micro craquent (pas tous le temps) quand je passe la 5ème. Sinon pas de problème sur les autres vitesse, que sa soir au passage ou en rétrogradant. Je suis en config quasi d'origine (1bar turbo), boite d'origine qui aurait 123 mkm avec additif mécacyl dans la boite. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sympa tes GTT.... ^^ Oublis pas que si tu vas a la sortie, il y a une place de reservé dans ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, voilà mon GT turbo vient d'être vendu, le blanc , je m'en sépare car pas le budget pour entretenir 2 voitures comme sa. Et j'ai bien d'autres projets en tête avec mon bleu. Je mets qq photos en + :p bonne soiréeeeeeeeeeeee & vite une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hop je remonte mon post car j'ai besoin des avis de certaines possesseur de souflette ! je vais récupérer sa bientôt : Donc je voudrais savoir surtout, j'ai pas de pare-flamme, mais la ligne d'origine, si je met direct le silencieux, es ce que je risque de perdre de la puissance, sachant que je serais en échappement libre quasi ? Pour le bruit, peut importe, jme fait déjà tellement arrêter en étant d'origine, jmet ferais arrêter pour quelque chose au moins merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 QQs petites photos cette après midi : Pour info, oui un chenapan à osé me prendre mon insigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Copain !! moi aussi j'ai une latérale Mais je ne l'ai montée qu'une fois ... le bruit c'est comment dire ... http://fr.youtube.com/watch?v=Oldn5zf_-UY&eurl=http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=32374&postdays=0&postorder=asc&start=0 Cependant je la garde pour faire un passage cet été en pleine nuit dans mon bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites