Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Gnico a écrit:rrooooohhh mais elle est déjà sortie y a pas mal de temps chez norev!!!mais moi jsuis un peu chiant...je la veux bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Gnico a écrit:rrooooohhh mais elle est déjà sortie y a pas mal de temps chez norev!!!mais moi jsuis un peu chiant...je la veux bleue tu y met un coup de bombe on verra pas la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Gnico pour toutes ces infos, j'en prends note.Elles sont toutes magnifiques, sans exception, et les projets à venir m'intéressent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 petite surprise pour le mois de Mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 problème de poussière....http://www.cmc-classic-modelcars.de/news/unser-test-neuheit-momira-modellautoreinigungsanlage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 original pour elever la poussiere , mais perso j utilise un pinceau et une bombe d air sec car les interieurs aussi prennent la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et les antennes des voitures OTTO sont SUPER fragiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 http://www.kewego.be/video/iLyROoafZon3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pfff... y en a que pour Rino encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:pfff... y en a que pour Rino encore une fois Ottomobile a en préparation une version 309 GTI "apéro" au 1/18,avec l'aileron arrière arrangé en table apéro sympa non?il parait que Otto a eu cette idée en allant au Circuit du Luc un jour et envoyant un mec se servir de sa 309 comme d'une "apéro-mobile"...abusé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Apero??quelqu'un a parlé d'apero? ahhh ca vous manque l'apero sur ma mamie, hein?!!!dommage qu'ils lui mettent pas un moulin, je suis sur qu'elle botterait le cul aux rino 1/18 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Gnico a écrit:Ptit Makwa a écrit:pfff... y en a que pour Rino encore une fois Ottomobile a en préparation une version 309 GTI "apéro" au 1/18,avec l'aileron arrière arrangé en table apéro sympa non?il parait que Otto a eu cette idée en allant au Circuit du Luc un jour et envoyant un mec se servir de sa 309 comme d'une "apéro-mobile"...abusé non?Au luc ou alors a la sortie des eighties !!!Ou la table a bien servi !!!!Il y a du y avoir meme d autres occaz !!!Tu nous tiens au courant de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Aller petites images ...Trop facile loic !!!! Aller j arrete !!!Sinon il va vmt finir par me cramer le GT !!!! Apres je penses que les autres ont encore des photos pour inspirer ottomobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 aah je les cherchais justement.. trop bon cette sortie! hmmm du bon planteur...vivement que je redescende qu'on en remette une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 On la refera c est sur ! Je m y attelle a monretour !!! Pour le mois de juin ca sera pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Cette fois ci je vois bien vers gemenos !!!Allez fin du HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne idée les gars...............sauf que Mai c'est mieux que Juin, à cause des touristes (en majorité des vieux ou des camping-cars qui roulent à deux à l'heure) Très bons souvenirs ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 a voir quand est ce que je prevois de venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 janvier 2011 911 GT1 ,ancien modèle de la firme disparue UT model,magnifique!la 997 GT3 RS de Norev,un très bon rapport qualité prix(environ 40 €)les hotwheels,collection récentes,seulement les modèles issus de la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh, la 1ere Porsche GT1 bleue, je l'ai (avec un peu de poussière...); ça fait bizarre de la voir ici en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'ai recemment fait l'acquisition d'une F599 XX de Hotwheels..je ne m'attendais pas à un tel niveau de finition pour 90 €!vraiment nickel,aucun défaut et bcp de détails...sinon il existe une version Elite à + de 300 €..j'imagine même pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca claque, rien à dire !La version à 300€ j'espère au moins qu'elle démarre, au vue du prix !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 elle brule!! comme les vrais Ferrari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je mets déjà 50€ presques tous les mois dans les voitures , je me fais déjà un peu engueuler...mais 300, même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 février 2011 Proto Otto du Toyfair de nuremberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 février 2011 celui qui a pris ces photos de proto va se faire appeler Jules s'il est découvert...je ne connaissais pas l'avant derniere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 février 2011 Ptit Makwa a écrit:celui qui a pris ces photos de proto va se faire appeler Jules s'il est découvert....pourquoi? c'est des protos exposés au public au salon du jouet qui se tient actuellement à nuremberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 février 2011 je mescuz alors..javè pa kompri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 février 2011 je me demande s'il existe vraiment le numero 0205/1500 de la 205 gti , le numero 0309 de la 309 gti 16 et ainsi de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 février 2011 les protos promettent de belle miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2011 mais pourquoi en bleu???avec des jantes en 16"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2011 mais pourquoi une 306 cab??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 février 2011 @ clem : tu as vu l oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je viens de la voir, même si ce n'est pas une anthracite, c'est déja bien d'y avoir pensé. Vais devoir casser le "ptit cochon". Par contre, belle erreur sur la VR6, avec des clignotants oranges comme sur les Golf de base, alors qu'ils sont normalement blancs (ça saute à l'œil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 février 2011 Clem83 a écrit:Par contre, belle erreur sur la VR6, avec des clignotants oranges comme sur les Golf de base, alors qu'ils sont normalement blancs (ça saute à l'œil). exact j avais pas vu , tu as un oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ptit Makwa a écrit:mais pourquoi une 306 cab??? ils l ont fait pour toi pour que tu ai tous les modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 février 2011 il n y avait pas que Otto à Nuremberg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 mars 2011 reçue il y a quelques jours,Otto s'améliore à chaque fois,intérieur détaillé(dommage toujours pas d'ouvrant),plein de détails..du tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mars 2011 efectivement les details sont superbes et minutieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 terrible cette 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 mars 2011 par contre je viens de voir qu il existe 2 versions de la superprod' avec et sans aileron d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'étais assez déçu de mes dernières Otto.. sur le soin apporté aux finitions.Vitres mal collées, rayures et peintures avec des défauts...Certaines meme sont mal reproduites, des détails bien sur, mais ça sautera aux yeux des puristes J'en ai même reçu une avec une vitre totalement enfoncée et pourtant le colis n'etait pas abimé.Ils avaient du la prendre par le dessus en appuyant sur les vitres pour la prendre et la ranger.Pas d'echange possible puisque plus en stock, pas de réparation possible de leur part, ils m'ont qd meme envoyé une plaquette avec les vitres a découper et poser moi meme..J'attends 2 modèles le mois prochain . Je n'en ai pas autant que vous, mais après je me calme peut être il faut garder des €€€ pour mamie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah les 21 Europacup, vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Clem'...Desolé ils ne la font pas en noire... Fais moi signe si tu la veuxSortie prévue en mai-juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui d'office je la veux, car je ne pense pas qu'elle soit et qu'elle sera produite ailleurs, vu que l'Oettinger n'est sortie qu'en France telle qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Clem83 a écrit:Oui d'office je la veux, car je ne pense pas qu'elle soit et qu'elle sera produite ailleurs, vu que l'Oettinger n'est sortie qu'en France telle qu'elle. au pire le jour ou tu passes la tienne en peinture tu fais repeindre la miniature aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je fais la pré-commande alors. Ca part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci, tu me tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 mars 2011 AutoArt a franchi une nouvelle étape au niveau du détail avec cette Pagani Zonda mais à quel prix....(250 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Franchement, je l'aurai bien pris...mais le feux ne s'allument pas alors 250€ ?pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites