mic555 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:Oh non tu l'as eut?!!!!! Je suis dégoutté!!! Cheque envoyé le 29 pour une commande ouverte le 1 octobre et toujours rien. Je croise encore les doigts.je vais essayer de pas me faire avoir pour la rallye. Salut Ptit Makwa, Sur le site, elle est en rupture de stock et les prochaines seront livrées en Janvier 2010 apparemment... Moi j'ai reçu un premier mail pour me dire que ma commande était validée puis un second pour me dire qu'elle était bien partie. Essaye de les contacter, ils répondent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on dit toujours pas de nouvelles, bonne nouvelle. je me suis absenté ce week-end jusqu'aujourd'hui...et ce soir...JE L'AI! ! ! ! mais elle est ENOOOOOORME! ! ! bon, quelques défauts..mais elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est jolie ta nouvelle table de salon dans ton nouvel appartement............. mic555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lolo83130 a écrit:elle est jolie ta nouvelle table de salon dans ton nouvel appartement............. mic555 Kikou mon Lolo, ouep t'as vu et pour les photos c'est nickel Bon maintenant il va falloir que tu passes me voir pour que je te fasse une présentation des lieux, tu va voir ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 un debut de mon énorme collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sacré collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci mais il reste 3 étagères a prendre en photos et 2 vitrines C est pas fini mord de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tres belle collection!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Les nouvelles venues 205 Rallye - 190/1500 Clio Maxi - 1123/1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Toutes ces collections aussi belles les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 rooooooooooo la maxiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Marc, ta collection... aaaahh, la 205 je l'ai prise aussi. en fait j'en ai pris 2. lol la prochaine, la 405 rouge et la r11 zender. a quand la 205 gti?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 magnifique la clio maxi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit: a quand la 205 gti?! Normalement jamais vu quelle est déjà sortie chez un autre fabriquant... et c'est bien dommage car je ne la trouve pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/95517237.htm?ca=21_sc'est ce qui s'appelle se faire un petite marge....130 €et pas mal de magasin de miniature s y mettent aussi,j'ai vu la dernière A310"Boulogne" à 90€ au lieu de 35 €... ya de la thune à se faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ouep et c'est bien dommage, vive les spéculateurs de m...e J'ai vu partir des Wiwi à plus de 150 € sur la Bay !!!Le jour ou je vends ma collection je pourrai me payer une tuture à l'échelle 1 si ça continue...Va falloir que je mette tout ça à jour d'ailleurs car il y a eu des nouvelles venues depuis la Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2010 si on veut se faire de l'argent y a qu a acheter tous les modèles qui sortent(pas + de 2 par personnes mais c'est facile à contourner..) et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2010 la nouvelle A110 gr 4 a 120€ je crois..a l'echelle 1/12 si je me trompe pas.. mais c'est pas pour de suiteles 405 T16 sont toutes parties dans la matinée il y a environ 2 semaines..dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2010 en voilà une qui va vite partir...je les précommandé et si tout le monde a fait pareil,il va plus rien rester le jour de la sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 23 février 2010 Et voici la petite mise à jour Mégane RS - 1173/150011 Turbo Zender - 816/1500Ax Sport - 379/1000106 XSI : 907/1500405 T16 - 76/5005 Alpine Turbo - 1048/1500Les suivantes seront la 11 turbo, la 5 Maxi et la 106 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2010 raaaaaahhhh! ! ! je voulais une Zender et une T16...j'attends le mois de mai pour la zender. a quand une belle 205 GTI 1900 ou 1600. celles deja dans le commerce ne sont pas top..et pas a cette echelle. ou alors je les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Gnico a écrit:en voilà une qui va vite partir...je les précommandé et si tout le monde a fait pareil,il va plus rien rester le jour de la sortie....Salut Nico, tu l'as trouvé ou cette R5 turbo ?Thanks.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2010 ben sur le site d'"otto" j'ai marqué que je l'avais réservé....(maintenant c'est possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Quand je te demandais "ou l'as tu trouvé ?" je te demandais sur quel site as tu pu la réserver.Merci, je viens de la trouver en pré co sur le site d'Otto Mobile.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2010 oui c'est ce que j'avais marqué,sur le site "otto mobile"je me demande comment ça va marcher ces histoires de réservations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ayant les 3 GT distribués par NOREV, je vois que la version DIAC n'a pas été présentée :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 24 février 2010 Gnico a écrit:oui c'est ce que j'avais marqué,sur le site "otto mobile"je me demande comment ça va marcher ces histoires de réservations...Le problème est que cela fait un petit moment qu'elle est en pré-commande.Le mieux est de vous inscrire au Club, vous aurez plus de chance d'avoir les autos que vous souhaitez.Vraiment sympa le GT version DIAC, il faudrait que je me le prenne mais bon la place commence à faire défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2010 ça va faire + d'1 mois que j'ai fait la réservation et je mesuis inscrit au club en même temps..d'ailleurs pour réserver on est obligé de s'incrire... depuis, plus de nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pour répondre à un souhait du P'tit Makwa, voici quelques photos d'une maquette réalisée par mon père, alors âgé de 81 ans...Il s'agit du cyclecar Darmont qu'il possédait en 1936 et dont il ne détenait que quelques mauvaises photographies.Il a donc fait appel à ses lointains souvenir pour réaliser cette maquette...Réalisée probablement à l'échelle 1/18ème (?), elle mesure 32 cm de long, et a été entièrement construite avec des matériaux de récupération (tôle de zinc pour la carrosserie, roues de maquettes de motos, etc...)Le volant a été réalisé dans un anneau de rideau, quelque peu transformé pour la circonstance...Quelques détails du moteur...Le double réservoir (essence et eau)...La petite clé de contact sert à allumer les phares (alimentés par une petite pile de 1.5v)...tandis que le levier de vitesses permet d'actionner un petit moteur électrique qui fait avancer le modèle...Je crois me souvenir que ce modèle avait nécessité environ 3 mois de travail, à la suite d'un défi que j'avais lancé à mon Papa : "Pourquoi ne réalises-tu pas une maquette de ta première voiture ?""Chiche !", avait-il répondu...Certes, la finition n'est pas exemplaire à comparer avec les maquettes "toutes faites" mais je pense qu'on peut quand même saluer la performance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui carement tres tres belle reproduction!!!!bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique!!!un boulot vraiment exceptionnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 février 2010 Respect!C est terrible et au moins c est artisanal!!!Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2010 bravooooooooooo tres beau travail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2010 chapeau bas , quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 avril 2010 à peine sortie,déja épuisée...les nouveautés pour les 2 prochains mois:http://www.otto-models.com/Club/MAILING-MAI-JUIN-2010/FRANCE-MAY-JUN-2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 avril 2010 Nouveauté au 1/18R5 Maxi turbo Tour de Corse ,vraiment magnifique Alpine A310 Pack GT" Boulogne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 avril 2010 La megane bleu je crois l avoir vu dans le rallye du var il y a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et ben... le p' tit maxime va pouvoir s' amuser avec toute ces mini autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vaut mieux pas sinon il risque de les casser Je suis passé par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe la 5 Maxi !J'ai pas encore eu le temps de déballer la mienne. J'ai également reçu la 106 Rallye phase 1 ainsi que la 11 turbo phase 1, photos ce week end normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu as eu la Zender? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La Zender je l'ai déjà (voir page 6 ou 7 de ce topic)J'ai reçu la 11 turbo phase 1 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'en ai commandé 2 moi..une pour le beau f' qui en possedait une avant..et peut etre une pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voici ma ptite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sourit quand tu prend les photos mazout on te voi dans les vitres un killer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c est bon sa te va comme sourir :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 mai 2010 nouveautés Ottomobile!JUILLETRenault 15 GTLpour ceux qui ont raté la version ragnotti...Clio Maxi Bugalski (Tour de Corse)AOUTAlpine GT Le Mans DanielsonAout 2010 - Edition Limited 1,500 modelsVolkswagen Golf GTI G60OCTOBRERenault 5 Maxi Turbo Philips - Limited Edition 2000 pcs - Octobre 2010Info des sorties septembre/octobre 2010Matra MurenaPeugeot 505 turbo injectionCG simca proto monté carlo-citroën visa chrono-Venturi transcup-Peugeot 306 maxi monté carlo indiscrétion novembre/décembre 2010-Citroën BX 4 TC client-Peugeot 205 griffe-Renault 4 CV 1063 (LM ?)-Peugeot 104 ZS ou ZS 2Prototype:la commande d'un internaute...euhhh..y en a un qui va faire du profit...sympa pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu ne peux maintenant en commander pas plus de 2 de chaques modeles. a part en creant plusieurs compte etc...mais il faut aussi jouer le jeu et pas etre trop con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 mai 2010 j'ai déjà commandé 1 Maxi,'va pas me passer sous le nez 2 fois celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites