Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT 83

salut a tous les amis sudistes

Messages recommandés

salut je me presente
donc voila certain me connaissent sous le pseudo "gt cuppisol" ou jerome present sur les forums "ggt64" "gt-turbo.org" "renault sport paca"
je ne me connecter plus car j'ai eu de gros soucis financiers et c'est pour cela que je n'ai pas eu le gt dont je parlais
donc maintenant que tout est revenue dans l'ordre j'ai retrouver un gt dans le coin vers aix avec 100 000 kms blanc moteur d'origine sieges bacquets , suppresion des sieges arriere 'que je vais remettre' un peu de carrosserie a faire mais rien de mechant
donc voilou acquisition prevu pour les prochains jours et suivrons les ptites modifs necessaire pour la remise en forme et les performances du moteur puis bien sur les prochaines sorties que j'ai hate de faire avec les sudistes en force bouncecheerspigRazz car je vous garantie qu'on va faire voir au autres que ya des gt dans le sud ! et qu'ils sont nombreux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont dans le topic dedier a se sujet je viens de les mettres cheers par contre je compte sur vous si vous avez des pieces de gt dans votre garage je compte sur vous car je vais avoir besoin de tout ce qui existe lol merci admin de cet acceuil sur se beau forum et surtout merci a eddy de m'avoir fait connaitre ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT 83 a écrit:
les photos sont dans le topic dedier a se sujet je viens de les mettres cheers par contre je compte sur vous si vous avez des pieces de gt dans votre garage je compte sur vous car je vais avoir besoin de tout ce qui existe lol merci admin de cet acceuil sur se beau forum


et surtous merci eddy de t avoir fait connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! SALUT le gt roule tout c'est passer nickel mais pas encore de photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT 83 a écrit:
lol! SALUT le gt roule tout c'est passer nickel mais pas encore de photos Razz




bha bouge toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...