Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfarduvar

[17/08/08]Rasso des varois en furie...

Messages recommandés

ouai, je suis témoin... lol! il etait la...

j' ai meme entendu un turbo, ou peut etre que c' etait des chevres... "bèèèèèèèèè" qui etaient essouflées en plus.... ca fesait "bèèèèè pshitttttttttt bèèèèèèèèè pshittttttt...." lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ne pas avoir été la,j'étais dégouté mais bon on m'as prévenu au dernier moment que j'étais de fiançaille au début j'étais pas sur d'ètre inviter mais finalement oui ,alors désoler micka et a une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ouai, je suis témoin... lol! il etait la...

j' ai meme entendu un turbo, ou peut etre que c' etait des chevres... "bèèèèèèèèè" qui etaient essouflées en plus.... ca fesait "bèèèèè pshitttttttttt bèèèèèèèèè pshittttttt...." lol!lol!lol!





scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

je voit pas ou tu as vu qu el faisait un bruit de chevre, toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai encore rouler ce matin sa siffle fort cert mais de la que ca soit une chevre

tu a vraiment fumer les gaz d echappement de ta clio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouai, je suis témoin... lol! il etait la...

j' ai meme entendu un turbo, ou peut etre que c' etait des chevres... "bèèèèèèèèè" qui etaient essouflées en plus.... ca fesait "bèèèèè pshitttttttttt bèèèèèèèèè pshittttttt...." lol! lol! lol!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tu m'etonne que tu traine comme pas permis, avec des chêvres sous le capot ! cheersafroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noal a écrit:
Citation :
ouai, je suis témoin... lol! il etait la...

j' ai meme entendu un turbo, ou peut etre que c' etait des chevres... "bèèèèèèèèè" qui etaient essouflées en plus.... ca fesait "bèèèèè pshitttttttttt bèèèèèèèèè pshittttttt...." lol! lol! lol!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tu m'etonne que tu traine comme pas permis, avec des chêvres sous le capot ! cheersafroafroafro



vous savait quoi alle vous faire f..... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
on plaisante mon p'tit eddy... ne le prend pas mal.. cheers

c' est la jalousie qui nous fait parler.... lol!


allez, sans rancunes??? Wink



je sais bien !!!!!!!!!!!

je le prend pas mal, bien au contraire je me fend la poire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je sais bien !!!!!!!!!!!

je le prend pas mal, bien au contraire je me fend la poire


C'est bien pour sa qu'on peut dire que tes chèvres rament le cul !! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9a devait etre bien,moi j'étais a 1500 kms d'ici alors c'était un peu loin pour venir.

Bon à quand le prochain rasso??on s'en fait un en septembre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roohh, si vous faites sa jvous aiment, Col du Babou, Rayol Canadel, Col de Gretteloup, Plan de la tour etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi pardi et sur en plus.Je peux te filer un coup de main pour la prépa si tu veux....msn moi!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arriver un peu a la bourre ce jour la mais c'est pas grave j'ai pu un peu profiter .
c'est julien a la subaru bleu qui ma appeler!!!
tres sympa cette matiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dommage que tu soies arrivé en retard...

Tu nous a rejoins a quel niveau?
tu as pu faire la route avec nous?

desolé si je ne me souviens pas, mais il y avait un peu de monde.... lol!

et je ne connaissais persoone pour ainsi dire... Wink

la prochaine sortie tu seras le premier au courant maintenant que tu es inscrit au forum... lol!

a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ben le matin je passe en moto devant le bowling et je voi kelke voiture pas mal,10 mn apres j'appel mon collegue qui a la subaru il me dit,vien vien vien. alors vite vite rentrer chez moi prendre la voiture qui ete sale et hop direction au circuit du castellet , je suis arriver 10mn apres vous je pense.
j'avait la ligne groupe N qui tomber en dessus du par choc sa faisait assez moche avec le rond expres pour le devil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...