Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfarduvar

[17/08/08]Rasso des varois en furie...

Messages recommandés

Rebonjour a tous.
En accord avec notre admin,
je vous propose une sortie ce jour pour faire plus ample connaissance. cheers

Pour le road-book, c bibi qui gère...
Avec au programme du virolo et de la balade sportive pour tous. scratch

RENDEZ VOUS:
Sortie à l'echangeur de BANDOL sur le petit parking en bordure du rond point.
A 9h30

Départ de bandol puis cruising par St-cyr, La cadière d'azur, Le Brulat ,
montée sur le tracé de la course de cote du Brulat puis arret au circuit du Castellet
pour boire le café et faire connaissance.

Redescente en fin de matinée par la mythique descente circuit du castellet , Le Beausset,
Les gorges d'Ollioules et retour chacun chez soi... Sleep

J'insiste sur le fait que cette sortie ne sera pas axée sur une journée type spéciale
de rallye mais bien sur UNE BALLADE SPORTIVE.

A vos claviers pour confirmer votre présence!!!! Cool


LISTE:

1.Micka (admin)
2.Kfarduvar
3.mika83t
4.eddyGT
5.Gnico
6.Le-DA
7.Le doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present,

merci a toi pour cette sortie!!!

comme il precise bien, ce sera une sortie sportive, mais en aucun cas une speciale de rallye!!!

donc date prevue le 17/08!!! PIC NIC le midi, sur place.... et p' tite sieste pour ceux qui veulent... ou retour at home pour les autres...

a vous de jouer
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ptite question Embarassed pourquoi pas faire durer un peu plus car c'est domage de se donner rendez vous a 9H30 pour rentre 4H apres chez soi ? c'est juste une question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non, non, t' inquiete... lol!lol!

tu nous connais... on est pas comme ca... lol!

NON, je plaisante, ce sera une BALLADE un peu soutenue, mais en aucun cas une arsouille!!!

Pour ceux qui voudront bombarder, ils le feront, mais loin devant... Wink

C' est juste une sortie pour connaitre les gens du forum, et par la meme occasion, rencontrer des gens passionnés comme nous...

Donc, Mika83t, pas de "arsouilles"... Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika83t a écrit:
ok pour moi mais on a dit ballade sportive hein kafar pas d'arsouille lol!


Aarrrffff, g promis d'etre sage..... lol!

Et en plus il me reste plus bcp de points..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la ballade lol!lol!

et suis dans le meme cas que kfar niveau points Sad

alors du calme.

d'ailleur "kfar" trés jolie pseudo tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis déçu je ne serais pas là...en vacances dans un pays étranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, pour le moment nous serions une 20aine de voitures engagées... lol!

de toute marques.... renault, peugeot, sub, honda,mitsu...
avec des 205,GTT,clio 16, williams, RS1,rs2,sub GT, honda integra,306 16s,mitsu evo 8,mitsu evo 9......


bref, que de la belle auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement pour moi c'est bon.
je reviendrais du nurburgring le samedi,si l'auto est en 1 morceau,je serais là et peut etre aussi mon ami avec sa RS3 bleue monako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, petit récapitulatif de cette fameuse sortie...

alors il y a pour le moment 30 autos inscrites, de toute marque...

il y a donc:

-3 clio 16
-3 clio williams
-2 clio RS
-1 clio RS TEAM
-1 clio RS2
-1 S13
-1 e34 AMG
-2 GTI
-3 GTT
-4 sub GT
-1 evo 6
-1 evo 8
-1 evo 9
-1 306 S16 BV6
-1 106 S16
-1 206 S16
-1 Integra Type R
-1 R5 T2
-1 mgtf 160 ou 1 ford st

voila la liste des autos inscrites... ca fait donc une belle brochettes!!!

de belles photos en perspectives!!!

a tres bientot, et n' hésitez pas a parler de cette sortie autour de vous... du moment que se sont des passionnées...

merci a vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
les 3 gtt sont:

GT83
eddyGT
et matra, un membre de fullpower team, il vient avec la tresoriere du club fullpowerteam..



qui t a dit que je venait
affraidaffraid

franck fait party du fullpowerteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura aussi mon pote en Clio V6 jaune sirius.tout cela sera confirmé samedi la veille,car je pars demain au nurburgring et revient samedi 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, on se fera un pic nic pres du circuit, un habitant du bausset, le village a cote, connait un coin sympa pour se poser, apparament dans la zone de Signes, a 1 km du circuit...

Donc prevoyez le picnic, et 2 ou 3 euros pour aller boire le café au circuit....

a dimanche tout le monde...

je vous laisse mon portable, si vous ne trouvez pas le point de rendez vous... 06.18.31.46.72, je m' appelle micka...

le point de rendez vous est la sortie d' autoroute de Bandol. Juste apres la sortie, il y a un rond point, le parking est derriere le rond point. Il y a une fete forraine a coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je serai parmi vous ce dimanche, merci kfarduvar pour l'invit' lol (c'est qu'il a failli m'oublier ce saligo geek ) Je crois que je suis déjà compter dans les 4 sub.

Par contre, si je peux me permettre, le petit parking de l'échangeur de Bandol sera un peu juste pour toutes nos voitures, pourquoi se décaler de 200m, sur le parking du Bowling-Super U?... On aura plus de place. Après je dis, je dis rien... lol!

En tout cas, ce sera un bon parcours que nous prévoit le kfar, on va se régaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le DA... lol!

Tu as entierement raison pour le parking...

je pense que kafarduvar ira se poster au parking du bowling, et moi je resterai au parking de l' echangeur, je ferai bifurquer sur l' autre parking, car la, il y aura environ 40 voitures, j' ai peur que la place soie limite...

on verra bien sur place, merci a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message transmis sur le ClubSubaruduVar! mais plus grand monde ne se connecte...

Sinon y'a le SubaruClubduVar (non non c'est pas le même forum lol! ) mais je n'y vais plus, mais si vous insistez, je laisserai un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, j'ai invité d'autres subaristes, mais ils sont en vacances apparemment, le forum est désert.

On verra dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, dimanche approche tres vite, et voila...

Je ne pensais pas qu' il y aurai tant de monde, et voila, le parking du rendez vous sera trop petit pour recevoir tout le monde...

Et oui, environ 40 autos de prévues... cheers

Merci a tous pour votre dévouement, et votre disponibilité...!!! Winkbouncebouncebounce

Donc voila, le rendez vous se fera sur le parking du Bowling de bandol, qui est le meme que le Super-U à environ 500 metres du fameu petit parking de la sortie d' autoroute...

Donc a ce rond point, il suffit de prendre la direction "saint cyr sur Mer, le bausset..." et au 2eme rond point, la 3 eme sortie... c' est tres simple, de toute facon voila mon portable, 06.18.31.46.72, le parking est en bord de route, on sera la de bonne heure, et de bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappellerai a tout les participants que les organisateurs de cette
sortie seront sur place a 9h... Suspect

Alors merci a vous de respecter les horaires prévus pour cette sortie et
ainsi permettre son bon déroulement. drunken

Sur ces bonnes paroles, j'espère voir bon nombre de protagonistes a cette sortie. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh

je sais pas encore , la motivite sera peu etre la !!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon demain présent avec un ami en V6 et un en RS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral desoler mais je ne serais pas la car j'ai pas encore toutes les pieces du gt si j'avais eu la voiture de ma copine je serais venu mais comme elle travail ... en plus il faut que je finisse de decaper le moteur sinon la semaine prochaine j'aurais pas le temps donc a bientot j'espere amusez vous bien on se verra a un autre rasso bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT 83 a écrit:
Neutral desoler mais je ne serais pas la car j'ai pas encore toutes les pieces du gt si j'avais eu la voiture de ma copine je serais venu mais comme elle travail ... en plus il faut que je finisse de decaper le moteur sinon la semaine prochaine j'aurais pas le temps donc a bientot j'espere amusez vous bien on se verra a un autre rasso bounce




t inkiete on s amusera sans toi , mais je te previent , si la prochaine fois tu est pas la !!!!!!!!
on vient te cherche a grand coup de pompe quelque part , en fin je me comprent scratchscratchscratch

alle bonne journee a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben voila, cette fameuse premiere sortie est arrivée...

je suis rentré, fatigué, et tres content de l' equipe qui a participée!!!


merci a tous les participants!!!

De tres tres belles autos, une tres bonne ambiance, du soleil.... bref, sortie tres reussie, grace a vous tous!!!

MERCI!!!!


la prochaine fois, je verrai bien une sortie vers le haut-var, et plus vers le 06, donc je pense aux allentours de draguignan, et avec un parcours un peu plus long...

voila quelques photos:






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin sa avait l'air d'être costaud

Et le coquin d'eddy qui est allez sans moi WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sorti avec plein de voiture d'ifférente et un super soleil
ps: les lancers tu les a pas pris en photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie bien sympathique!

Félicitations pour cette première!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos d'aujourd'hui.

l'AM on a été faire un tour à la route des cretes.































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo

au moin la il y la preuve que je suis venu No , (ca o moin c est fait) RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journee!!!
on est rentre a 17h30, apres etre alle par des petites routes au circuit du luc avec la sti, et les "06".
Super journee, des gens sympats...
voici les tofs






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes allé où ensuite?

Car nous on a été bloqué par un 4x4 des gardes forestiers, la RX7 et la Sub décorée qui étaient derrière nous ont tourné à un moment j'ai loupé où lol.

Enfin, heureusement que vous étiez là parce que nous le Calibra Club a fait faux bond... Deux Cali c'est vraiment minable Neutral Vous avez meublé une partie de la journée c'est déjà bien.

C'était vraiment sympa, on a suivi les Williams pendant l'arsouille au début, en regardant la Willi devant ça faisait "pas rouliiiis" et en regardant la Cali derrière ça faisait "rouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" Laughing Moi aussi je devais pencher un max mais c'était pépère tout de même, j'aurai aimé qu'il n'y ai pas de mamie en Yaris en plein milieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis rentré apres le picnic, je suis passé par les gorges d' ollioules et retour chez moi... j' etais sur les routes depuis 6heures du mat, donc j' etais crevé... Mais les autres sont repartis vers le 06 en passant par les gorges du verdon.... 260km d' arsouille...

Bref, a refaire, la prochaine serai peut etre sur le tracé du rallye du Var... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...