kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Rebonjour a tous. En accord avec notre admin, je vous propose une sortie ce jour pour faire plus ample connaissance. Pour le road-book, c bibi qui gère... Avec au programme du virolo et de la balade sportive pour tous. RENDEZ VOUS: Sortie à l'echangeur de BANDOL sur le petit parking en bordure du rond point. A 9h30 Départ de bandol puis cruising par St-cyr, La cadière d'azur, Le Brulat , montée sur le tracé de la course de cote du Brulat puis arret au circuit du Castellet pour boire le café et faire connaissance. Redescente en fin de matinée par la mythique descente circuit du castellet , Le Beausset, Les gorges d'Ollioules et retour chacun chez soi... J'insiste sur le fait que cette sortie ne sera pas axée sur une journée type spéciale de rallye mais bien sur UNE BALLADE SPORTIVE. A vos claviers pour confirmer votre présence!!!! LISTE: 1.Micka (admin) 2.Kfarduvar 3.mika83t 4.eddyGT 5.Gnico 6.Le-DA 7.Le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 present, merci a toi pour cette sortie!!! comme il precise bien, ce sera une sortie sportive, mais en aucun cas une speciale de rallye!!! donc date prevue le 17/08!!! PIC NIC le midi, sur place.... et p' tite sieste pour ceux qui veulent... ou retour at home pour les autres... a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 heu ptite question pourquoi pas faire durer un peu plus car c'est domage de se donner rendez vous a 9H30 pour rentre 4H apres chez soi ? c'est juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pourquoi pas, on verra une fois la bas... certains redescendront chez eux, et d' autres resteront dans les parages... on verra pour la suite, on fera un vote a main levée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok parce que je viens de loin moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok pour moi mais on a dit ballade sportive hein kafar pas d'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non, non, t' inquiete... tu nous connais... on est pas comme ca... NON, je plaisante, ce sera une BALLADE un peu soutenue, mais en aucun cas une arsouille!!! Pour ceux qui voudront bombarder, ils le feront, mais loin devant... C' est juste une sortie pour connaitre les gens du forum, et par la meme occasion, rencontrer des gens passionnés comme nous... Donc, Mika83t, pas de "arsouilles"... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mika83t a écrit:ok pour moi mais on a dit ballade sportive hein kafar pas d'arsouille Aarrrffff, g promis d'etre sage..... Et en plus il me reste plus bcp de points..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci kafar... apres l' ete, on se fait une montée au Mai??? voila, comme promis, ce sera une balladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok pour la ballade et suis dans le meme cas que kfar niveau points alors du calme. d'ailleur "kfar" trés jolie pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je ne serais po là dommage, mais à la prochaine compter sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ah je suis déçu je ne serais pas là...en vacances dans un pays étranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 duke83 a écrit:ah je suis déçu je ne serais pas là...en vacances dans un pays étranger... ohhhh mon p' tit duke... je pensais te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon alors, pour le moment nous serions une 20aine de voitures engagées... de toute marques.... renault, peugeot, sub, honda,mitsu... avec des 205,GTT,clio 16, williams, RS1,rs2,sub GT, honda integra,306 16s,mitsu evo 8,mitsu evo 9...... bref, que de la belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 normalement pour moi c'est bon. je reviendrais du nurburgring le samedi,si l'auto est en 1 morceau,je serais là et peut etre aussi mon ami avec sa RS3 bleue monako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok, je te rajoute a la liste... il y aura donc en plus 4 subaru, et pleins d' autre.... je ferai le total des participants ce week end... car des gens s' inscrivent tous les soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alors, petit récapitulatif de cette fameuse sortie... alors il y a pour le moment 30 autos inscrites, de toute marque... il y a donc: -3 clio 16 -3 clio williams -2 clio RS -1 clio RS TEAM -1 clio RS2 -1 S13 -1 e34 AMG -2 GTI -3 GTT -4 sub GT -1 evo 6 -1 evo 8 -1 evo 9 -1 306 S16 BV6 -1 106 S16 -1 206 S16 -1 Integra Type R -1 R5 T2 -1 mgtf 160 ou 1 ford st voila la liste des autos inscrites... ca fait donc une belle brochettes!!! de belles photos en perspectives!!! a tres bientot, et n' hésitez pas a parler de cette sortie autour de vous... du moment que se sont des passionnées... merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c est qui les trois gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 les 3 gtt sont: GT83 eddyGT et matra, un membre de fullpower team, il vient avec la tresoriere du club fullpowerteam.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Admin a écrit:les 3 gtt sont: GT83 eddyGT et matra, un membre de fullpower team, il vient avec la tresoriere du club fullpowerteam.. qui t a dit que je venait franck fait party du fullpowerteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ben je croyais que tu m' avais dit que tu venais... mais je me suis peut etre trompé... dis moi si je te compte parmis nous ou pas... que je rectifie si il le faut... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 encore 2 nouveaux a la sortie.... de la R5 T2!!! ca va etre le feux cette sortie!!! la liste est remise a jour au fure et a mesure... deja 30 autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oula va y avoir du monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 août 2008 il y aura aussi mon pote en Clio V6 jaune sirius.tout cela sera confirmé samedi la veille,car je pars demain au nurburgring et revient samedi 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 août 2008 genial!!! de la V6... J' espere que votre sortie se passera bien ... A dimanche 17 j' espere... Allez, tout le monde peut venir, du moment que la passion de l' auto sportive est presente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 août 2008 Donc, on se fera un pic nic pres du circuit, un habitant du bausset, le village a cote, connait un coin sympa pour se poser, apparament dans la zone de Signes, a 1 km du circuit... Donc prevoyez le picnic, et 2 ou 3 euros pour aller boire le café au circuit.... a dimanche tout le monde... je vous laisse mon portable, si vous ne trouvez pas le point de rendez vous... 06.18.31.46.72, je m' appelle micka... le point de rendez vous est la sortie d' autoroute de Bandol. Juste apres la sortie, il y a un rond point, le parking est derriere le rond point. Il y a une fete forraine a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour à tous! Je serai parmi vous ce dimanche, merci kfarduvar pour l'invit' lol (c'est qu'il a failli m'oublier ce saligo ) Je crois que je suis déjà compter dans les 4 sub. Par contre, si je peux me permettre, le petit parking de l'échangeur de Bandol sera un peu juste pour toutes nos voitures, pourquoi se décaler de 200m, sur le parking du Bowling-Super U?... On aura plus de place. Après je dis, je dis rien... En tout cas, ce sera un bon parcours que nous prévoit le kfar, on va se régaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut le DA... Tu as entierement raison pour le parking... je pense que kafarduvar ira se poster au parking du bowling, et moi je resterai au parking de l' echangeur, je ferai bifurquer sur l' autre parking, car la, il y aura environ 40 voitures, j' ai peur que la place soie limite... on verra bien sur place, merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 11 août 2008 Message transmis sur le ClubSubaruduVar! mais plus grand monde ne se connecte... Sinon y'a le SubaruClubduVar (non non c'est pas le même forum ) mais je n'y vais plus, mais si vous insistez, je laisserai un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 août 2008 plus on est de fou, plus on ri.... vas y invites les... merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est bon, j'ai invité d'autres subaristes, mais ils sont en vacances apparemment, le forum est désert. On verra dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonjour a tous, dimanche approche tres vite, et voila... Je ne pensais pas qu' il y aurai tant de monde, et voila, le parking du rendez vous sera trop petit pour recevoir tout le monde... Et oui, environ 40 autos de prévues... Merci a tous pour votre dévouement, et votre disponibilité...!!! Donc voila, le rendez vous se fera sur le parking du Bowling de bandol, qui est le meme que le Super-U à environ 500 metres du fameu petit parking de la sortie d' autoroute... Donc a ce rond point, il suffit de prendre la direction "saint cyr sur Mer, le bausset..." et au 2eme rond point, la 3 eme sortie... c' est tres simple, de toute facon voila mon portable, 06.18.31.46.72, le parking est en bord de route, on sera la de bonne heure, et de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 13 août 2008 En espérant que le temps soit de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je rappellerai a tout les participants que les organisateurs de cette sortie seront sur place a 9h... Alors merci a vous de respecter les horaires prévus pour cette sortie et ainsi permettre son bon déroulement. Sur ces bonnes paroles, j'espère voir bon nombre de protagonistes a cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 13 août 2008 EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh je sais pas encore , la motivite sera peu etre la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi je serai la, a dimanche les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 août 2008 c'est bon demain présent avec un ami en V6 et un en RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 16 août 2008 desoler mais je ne serais pas la car j'ai pas encore toutes les pieces du gt si j'avais eu la voiture de ma copine je serais venu mais comme elle travail ... en plus il faut que je finisse de decaper le moteur sinon la semaine prochaine j'aurais pas le temps donc a bientot j'espere amusez vous bien on se verra a un autre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 17 août 2008 GT 83 a écrit: desoler mais je ne serais pas la car j'ai pas encore toutes les pieces du gt si j'avais eu la voiture de ma copine je serais venu mais comme elle travail ... en plus il faut que je finisse de decaper le moteur sinon la semaine prochaine j'aurais pas le temps donc a bientot j'espere amusez vous bien on se verra a un autre rasso t inkiete on s amusera sans toi , mais je te previent , si la prochaine fois tu est pas la !!!!!!!! on vient te cherche a grand coup de pompe quelque part , en fin je me comprent alle bonne journee a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon, ben voila, cette fameuse premiere sortie est arrivée... je suis rentré, fatigué, et tres content de l' equipe qui a participée!!! merci a tous les participants!!! De tres tres belles autos, une tres bonne ambiance, du soleil.... bref, sortie tres reussie, grace a vous tous!!! MERCI!!!! la prochaine fois, je verrai bien une sortie vers le haut-var, et plus vers le 06, donc je pense aux allentours de draguignan, et avec un parcours un peu plus long... voila quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ptin sa avait l'air d'être costaud Et le coquin d'eddy qui est allez sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 17 août 2008 super sorti avec plein de voiture d'ifférente et un super soleil ps: les lancers tu les a pas pris en photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sortie bien sympathique! Félicitations pour cette première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2008 voila mes photos... si vous en avez d' autre... je suis preneur...lol notamment la subaru bleue avec les autocollants 555... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 août 2008 quelques photos d'aujourd'hui. l'AM on a été faire un tour à la route des cretes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 18 août 2008 belle photo au moin la il y la preuve que je suis venu , (ca o moin c est fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 18 août 2008 super journee!!! on est rentre a 17h30, apres etre alle par des petites routes au circuit du luc avec la sti, et les "06". Super journee, des gens sympats... voici les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila une petite video du rasso... https://www.dailymotion.com/kenhdi/video/x6he6c_sortie-bandol-2008_auto Le retour a ete tres rapide apparament... Heureusement que je n' ai pas essayé de suivre, ma vieille clio de 92 n' aurai jamais tenu jusqu' a la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Vous êtes allé où ensuite? Car nous on a été bloqué par un 4x4 des gardes forestiers, la RX7 et la Sub décorée qui étaient derrière nous ont tourné à un moment j'ai loupé où lol. Enfin, heureusement que vous étiez là parce que nous le Calibra Club a fait faux bond... Deux Cali c'est vraiment minable Vous avez meublé une partie de la journée c'est déjà bien. C'était vraiment sympa, on a suivi les Williams pendant l'arsouille au début, en regardant la Willi devant ça faisait "pas rouliiiis" et en regardant la Cali derrière ça faisait "rouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" Moi aussi je devais pencher un max mais c'était pépère tout de même, j'aurai aimé qu'il n'y ai pas de mamie en Yaris en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi, je suis rentré apres le picnic, je suis passé par les gorges d' ollioules et retour chez moi... j' etais sur les routes depuis 6heures du mat, donc j' etais crevé... Mais les autres sont repartis vers le 06 en passant par les gorges du verdon.... 260km d' arsouille... Bref, a refaire, la prochaine serai peut etre sur le tracé du rallye du Var... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites