marc 083 0 Posté(e) le 1 mai 2011 très jolie ta new kfarmobile une bonne piste sur les moeurs des Kfars : ils n aiment pas le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 1 mai 2011 niquel ta sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2011 arretez, il va prendre le melon!!! tu peux me faire faire un tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jolie cette nouvelle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 kfarduvar a écrit: Sympa pour le porc Tu viendras faire un tour avec moi, et tu comprendras de quoi je parle. avec plaisir pour le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 2 mai 2011 encor une soup a roue vraiment sympa !! sutout avec 300 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alors messieurs pour faire un tour de kafard-mobile je vends des tickets au petit prix de 2,5€ le tour. Tous les bénéfice ainsi récolté seront reversés à l'assos kafarton pour l'intégration du kafard dans le monde du sushi.Les résa se font ici et le règlement s'effectuera au cul de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Encore une sub, comme quoi il y que les cons qui changent pas d'avis Elle pese combien la gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Magnifique,il doit avoiner le poulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 mai 2011 wesker a écrit:Encore une sub, comme quoi il y que les cons qui changent pas d'avis Elle pese combien la gt ?1T150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 mai 2011 toph83 a écrit:Alors messieurs pour faire un tour de kafard-mobile je vends des tickets au petit prix de 2,5€ le tour. Tous les bénéfice ainsi récolté seront reversés à l'assos kafarton pour l'intégration du kafard dans le monde du sushi.Les résa se font ici et le règlement s'effectuera au cul de la voiture. Pas de price (pour l'instant... ) pour les baptèmes, ça sera avec plaisir que je les ferai. L'intégration est déjà effectuée dans le monde du sushi, depuis belle lurette!!! En effet, le réglement se fera en buche à l'arrière de la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tres belle ta sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 mai 2011 'pis elle marche sa brouette... "reprise en 6?" hein Jerem... enf****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bbr clio RS a écrit:'pis elle marche sa brouette... "reprise en 6?" hein Jerem... enf****! Gaffe toi, je te rapelle que j'ai du dossier sur ton nettoyage de slicks hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est superbe ta nouvelle sub Puissante, legere et elle doit être super fiable avec bas moteur et boite STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vraiment trop belle,ta nouvelle sub!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bizarre ce gabarie de Civic lolC’est vrai quel est plus joli en noir mais j'ai une chose à dire vive le pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh, j'ai un métro de retard moi.............belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour les compliments, ca fait plaizzzzzz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jolie ton auto, tres beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 belle aquisition ! amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Lug nuts noirs RAYS et FEDERAL 595 RS-R reçus!!! Belles tofs de la titine demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 mai 2011 encore une sub...tu me déçois un peu là.. mais elle a une belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 zoli bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2011 P'tites tofs après montage des bacquets, semi slicks et autres... Avec du soleil et de meilleure qualité, ça fait toujours plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mai 2011 noir avec jantes dorées c est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sympa ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 14 mai 2011 marc 083 a écrit:noir avec jantes dorées c est vraiment top moi aussi j'adhère totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Top ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pour l'avoir vu aujourd'hui , elle dechirrrrrrrre tres bon choix poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trés jolie cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 15 mai 2011 super ta sub!!! on dirais la corniche de sanary ou ta pris les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jolie oui mais bridé à 5 tours de circuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 15 mai 2011 effectivement elle très belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mai 2011 toph83 a écrit:Jolie oui mais bridé à 5 tours de circuit !!!! Ca va hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je confirme trés belle mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas que les renault qui on des petits problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 moi je dit , c'est ca de se garer a coter d'une renault plein de virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'etait donc toi que j'ai vue ,en allant travaillé , le matin vers 9h15 , sur la route pour aller au circuiten tout cas elle est vraiment magnifique ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 mai 2011 marche sacrement bien cette grosse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mai 2011 damicos a écrit:marche sacrement bien cette grosse auto Venant de toi, ça fait plaiz. Marche bien aussi c'te Repsol, bon freinage aussi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 alors les impréssions de ta nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Je t'ai aperçu tout à l'heure, avenue de la mer, ça ronronne sympathiquement bien !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mai 2011 ça chauffait pas trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Gnico a écrit:ça chauffait pas trop ??? <Beuuuhhhhh, c'est petit ça!!!! Nan, je crois avoir trouvé le problème... Apparement, plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ricochet a écrit:Je t'ai aperçu tout à l'heure, avenue de la mer, ça ronronne sympathiquement bien !++Ouaip, j'allais faire le cul à Seb à speedy et d'un coup........non , j'allais juste payer mon loyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 kfarduvar a écrit:Ricochet a écrit:Je t'ai aperçu tout à l'heure, avenue de la mer, ça ronronne sympathiquement bien !++Ouaip, j'allais faire le cul à Seb à speedy et d'un coup........non , j'allais juste payer mon loyer. Ça explique pourquoi tu tirais tant la gueule !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alors, tout s'est bien passé l'après-midi finalement ? Pas de chauffe etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Clem83 a écrit:Alors, tout s'est bien passé l'après-midi finalement ? Pas de chauffe etc ? Si, si, p'tite chauffe encore... Mais le problème est localisé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites