rs-jim 0 Posté(e) le 17 mars 2011 aïe aïe aïe ça sent le gros morceau ca!!!!!!!!!!(moi aussi normalement j'aurai une surprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 mars 2011 kfarduvar a écrit:damicos a écrit: Ouais, je sais, c'est un peu mort en ce moment mais avec un mariage en préparation, comprends que je consacre moins de temps à mes hobbies... Puis, si j'arrive à vendre mes deux titines assez vite, y aura une surprise qui sera là pour le 15 mai.. moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mars 2011 kfarduvar a écrit:Puis, si j'arrive à vendre mes deux titines assez vite, y aura une surprise qui sera là pour le 15 mai.. laisse moi deviner..............une sub GT ! (jamais 2 sans 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Puis, si j'arrive à vendre mes deux titines assez vite, y aura une surprise qui sera là pour le 15 mai.. laisse moi deviner..............une sub GT ! (jamais 2 sans 3)Ca peut pas marcher il veut vendre les 2 autres Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 mars 2011 kfarduvar a écrit: Ouais, je sais, c'est un peu mort en ce moment mais avec un mariage en préparation, comprends que je consacre moins de temps à mes hobbies... Puis, si j'arrive à vendre mes deux titines assez vite, y aura une surprise qui sera là pour le 15 mai.. Préfère passer son temps a Casto... 'tin si tu vends tes charettes tu vas te battre avec quoi??? une Rino...! En tout cas j'espere que ça ne sera pas une excuse pour nous faire faux bond.. "Ziva viens avec ton Sushi Kaf??!!?? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 17 mars 2011 une evo ?????!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On en veut plus là , t'en a déjà trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Me dis pas que tu va enfin acheter une SAX !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 mars 2011 toph83 a écrit:Me dis pas que tu va enfin acheter une SAX !!!!!! pas possible c est pas japonais il aime que les suschis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cossy de folie ? mistu evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je pense a Mitsu aussi... Vendre 2 sub pour une caisse...Va frapper fort l'insecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Et pourquoi pas pour partir sur un kafar nouveau une New Beetle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cherchez pas les gars, Kaf' c'est Sub/Honda ou rien... t'es grillé jerem.............................. Sans les slicks s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Arrrrffff, ça fait couler de l'encre cette histoire... Comme dit plus haut, je dois vendre mes deux tcharaf et là, c'est pas encore gagner... Mais je reste dans la jap si ça peut vous aider... Après, vous verrez le moment venu si ça se fait. (J'aime pas parler de chose que je n'ai pas en ma possession... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'AI TROUVE!!! tu vas swaper le Kangoo Mazout dans lequel je t'ai croisé ce midi avec un RB26 DETT en central arrière, prise d'air sur le capot de STi 8, échangeur de Laguna DCi sur le toit, et....oula je vais me coucher moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bbr clio RS a écrit:J'AI TROUVE!!! tu vas swaper le Kangoo Mazout dans lequel je t'ai croisé ce midi avec un RB26 DETT en central arrière, prise d'air sur le capot de STi 8, échangeur de Laguna DCi sur le toit, et....oula je vais me coucher moi! Il été fatigue faut pas lui en tenir rigueur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon Monsieur on fait quoi? on vends ces deux sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui il Vends les sub pour fair un tour chez la marque au losange Berk berk rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouais, le losange me manque trop, je suis en train de regarder pour me prendre une super5 five, j'hésite encore avec la GTL mais le choix sera fait pour le 15 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kodiac13 a écrit:Bon Monsieur on fait quoi? on vends ces deux sub? Ouais, on vend, pour repartir sur quelque chose de plus exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kfarduvar a écrit:kodiac13 a écrit:Bon Monsieur on fait quoi? on vends ces deux sub? Ouais, on vend, pour repartir sur quelque chose de plus exclusif . Heu Renault n'a pas sortie une série exclusif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 toph83 a écrit:kfarduvar a écrit:kodiac13 a écrit:Bon Monsieur on fait quoi? on vends ces deux sub? Ouais, on vend, pour repartir sur quelque chose de plus exclusif . Heu Renault n'a pas sortie une série exclusif ???? ChhHHHhhHHuuUUuuuUuuTTttTttTTTTtttttTT..... Tu vas faire rater ma surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 mars 2011 exclusif .........exclusive plutot , et la c est du citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 marc 083 a écrit:exclusif .........exclusive plutot , et la c est du citroen Ouais, je me vois bien revenir avec une C5 exclusive le 15 mai.... Avec les suspats hydractive, je vais vous tordre au Luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Plus exclusive qu'une sub? une evo? ne me dis pas une porsche car j'en croise plus que des clio... Bon dis moi en MP ce que c'est va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 kodiac13 a écrit:Plus exclusive qu'une sub? une evo? ne me dis pas une porsche car j'en croise plus que des clio... Bon dis moi en MP ce que c'est va!Tu resteras au meme point que les autres, tu le saura le moment venu, c'est à dire quand j'aurai vendu mes deux sub et que je l'aurai chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 22 mars 2011 kfarduvar a écrit:kodiac13 a écrit:Plus exclusive qu'une sub? une evo? ne me dis pas une porsche car j'en croise plus que des clio... Bon dis moi en MP ce que c'est va!Tu resteras au meme point que les autres, tu le saura le moment venu, c'est à dire quand j'aurai vendu mes deux sub et que je l'aurai chez moi. pff faux frere subiste!! on le sera jamais alors vu que tu les vendra pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 kodiac13 a écrit:kfarduvar a écrit:kodiac13 a écrit:Plus exclusive qu'une sub? une evo? ne me dis pas une porsche car j'en croise plus que des clio... Bon dis moi en MP ce que c'est va!Tu resteras au meme point que les autres, tu le saura le moment venu, c'est à dire quand j'aurai vendu mes deux sub et que je l'aurai chez moi. pff faux frere subiste!! on le sera jamais alors vu que tu les vendra pas en ce moment Ca c'est pas dit, je me suis callé en dessous de tout les prix sur le boncoin et j'ai pas mal d'appels et de mail. Elles sont bien placées niveau tarif et j'ai trois personnes qui viennent ce week end, alors je pense que ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 22 mars 2011 kfarduvar a écrit:kodiac13 a écrit:kfarduvar a écrit:kodiac13 a écrit:Plus exclusive qu'une sub? une evo? ne me dis pas une porsche car j'en croise plus que des clio... Bon dis moi en MP ce que c'est va!Tu resteras au meme point que les autres, tu le saura le moment venu, c'est à dire quand j'aurai vendu mes deux sub et que je l'aurai chez moi. pff faux frere subiste!! on le sera jamais alors vu que tu les vendra pas en ce moment Ca c'est pas dit, je me suis callé en dessous de tout les prix sur le boncoin et j'ai pas mal d'appels et de mail. Elles sont bien placées niveau tarif et j'ai trois personnes qui viennent ce week end, alors je pense que ça peut le faire. Enfoiré vas!!! je te le souhaite en ce moment dure dure de vendre des subs. perso a choisir je prendrai ta pistarde! Tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 kodiac13 a écrit:kfarduvar a écrit:kodiac13 a écrit:kfarduvar a écrit:kodiac13 a écrit:Plus exclusive qu'une sub? une evo? ne me dis pas une porsche car j'en croise plus que des clio... Bon dis moi en MP ce que c'est va!Tu resteras au meme point que les autres, tu le saura le moment venu, c'est à dire quand j'aurai vendu mes deux sub et que je l'aurai chez moi. pff faux frere subiste!! on le sera jamais alors vu que tu les vendra pas en ce moment Ca c'est pas dit, je me suis callé en dessous de tout les prix sur le boncoin et j'ai pas mal d'appels et de mail. Elles sont bien placées niveau tarif et j'ai trois personnes qui viennent ce week end, alors je pense que ça peut le faire. Enfoiré vas!!! je te le souhaite en ce moment dure dure de vendre des subs. perso a choisir je prendrai ta pistarde! Tiens nous au jus.J'ai vu ton annonce pour ta vérix kodiac, tu l'as mise trop chère, si tu comptes la vendre, il va falloir faire des concessions, surtout en ce moment, il est vrai que c'est assez dur, surtout pour les budgets avoisinant les 10000 roros. Je vous tiendrai au jus dès qu'il y aura une peu plus de news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 22 mars 2011 En faite c'est une fausse annonce, je l'ai mise chere pour pas la vendre! J'y tiens trop a ma caisse. je sais a combien la mêttre si je veux qu'elle parte et pour le moment pas vraiment décidé. Je vais voire comment ce passe ma mutation prêt de mon domicile donc plus de loyer a payé donc un peu plus de sous sous. Bon dis nous c'est une jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 kodiac13 a écrit:En faite c'est une fausse annonce, je l'ai mise chere pour pas la vendre! J'y tiens trop a ma caisse. je sais a combien la mêttre si je veux qu'elle parte et pour le moment pas vraiment décidé. Je vais voire comment ce passe ma mutation prêt de mon domicile donc plus de loyer a payé donc un peu plus de sous sous. Bon dis nous c'est une jap?Ben si tu le connais, tu devrais avoir la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mon véhicule étant fragile, il ne supportera pasla chaleur de la cote d'ivoire. Très fin Plaisantins, essayeurs du dimanche, critique entout genre, merci de passez votre chemin.Prix de vente baissée car j'ai trouvée la futureet cette dernière ne va pas m'attendreéternellement.ROO LES FAUTES ! ! ! ! ! bonne vente mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Mon véhicule étant fragile, il ne supportera pasla chaleur de la cote d'ivoire. Très fin Plaisantins, essayeurs du dimanche, critique entout genre, merci de passez votre chemin.Prix de vente baissée car j'ai trouvée la futureet cette dernière ne va pas m'attendreéternellement.ROO LES FAUTES ! ! ! ! ! bonne vente mon loulou Y a pas de faute, vilain troll du nord... LE prix est baissé, pas la vente qui est le COI et qui n'influe pas sur le participe passé, un prix donc masculin....J'ai trouvé: invariable avec l'auxiliaire avoir sauf si le COD est placé devant: j'ai trouvé QUOI, la future placée après donc le participe passé reste masculin...Rhooooo, comme tu te la pètes en orthographe et comme t'es giga nul en fait!!!! Te réussi pas le chomage toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2011 roo le vilain! ! ! ! ! Ce sont tes fautes a TOIhttp://www.leboncoin.fr/voitures/185881533.htm?ca=21_sje peux rien dire de mieux c'est pas la tienne je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:roo le vilain! ! ! ! ! Ce sont tes fautes a TOIhttp://www.leboncoin.fr/voitures/185881533.htm?ca=21_sje peux rien dire de mieux c'est pas la tienne je suppose? Rhooooo merde, c'était tellement gros que je pensais que tu avais corrigé en rouge.... Put***, je devais vraiment etre fatigué quand je l'ai faite c'te put*** d'annonce... Mea culpa mon loulou , je suis sorry, je me suis auto clashé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ! ! !ça ira pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon tant qu'on y est, tu peux aussi corriger le "z" et mettre un "r" à la place..............................c'est mieux d'écrire merci de passer votre chemin. Au fait, il parait que maitre Capello est décédé, pour ceux qui ont connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bordel le forum passe d'un extrême à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Puisqu'on y est vidange tous les 8000kms et pas tout les 8000kms Mais bon ça reste une annonce de très haut niveau comparée à la plupart duboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh les frères MOTUS, vous avez pas un p'tit scrabble à faire ensemble là ???? Allez zou, avant que je m'intérresse de trop près à tout vos messages présents sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bruno83 a écrit:Puisqu'on y est vidange tous les 8000kms et pas tout les 8000kms Mais bon ça reste une annonce de très haut niveau comparée à la plupart duboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 mars 2011 LOLO 04 a écrit: Bruno83 a écrit:Puisqu'on y est vidange tous les 8000kms et pas tout les 8000kms Mais bon ça reste une annonce de très haut niveau comparée à la plupart duboncoin Toi, tu arrètes, j'ai le pouvoir de la liste, je te le rappelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Sub GT00 vendue.... Plus qu'une et on verra pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 avril 2011 il m' a dit qu' il retournai chez renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 avril 2011 micka83 admin a écrit:il m' a dit qu' il retournai chez renault.... Ouais, c'est vrai... Le jour ou j'adopterai une conduite de grand père passif, comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 9 avril 2011 kfarduvar a écrit:Sub GT00 vendue.... Plus qu'une et on verra pour la prochaine. content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 avril 2011 rs-jim a écrit:kfarduvar a écrit:Sub GT00 vendue.... Plus qu'une et on verra pour la prochaine. content pour toi Ouaip, pas si content que ça quand je l'ai vu partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Et ouai en plus elle etait belle et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 10 avril 2011 T'inquiètes pas Kaf tu l'oubliras rapidement quand tu auras le cul dans ta future clio RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites