Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfarduvar

[Kfarduvar] nEwOoO sUsHi P.66 / CrX'gUeZ p.95

Messages recommandés

aïe aïe aïe ça sent le gros morceau ca!!!!!!!!!!

(moi aussi normalement j'aurai une surprise Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ) lol!

kfarduvar a écrit:
damicos a écrit:
SleepSleepSleep

Ouais, je sais, c'est un peu mort en ce moment mais avec un mariage en préparation, comprends que je consacre moins de temps à mes hobbies... grd sourire

Puis, si j'arrive à vendre mes deux titines assez vite, y aura une surprise qui sera là pour le 15 mai.. Rolling Eyes

moi je sais Smile

kfarduvar a écrit:

Puis, si j'arrive à vendre mes deux titines assez vite, y aura une surprise qui sera là pour le 15 mai.. Rolling Eyes

laisse moi deviner..............une sub GT ! Very HappyLaughing (jamais 2 sans 3)

Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:

laisse moi deviner..............une sub GT ! Very HappyLaughing (jamais 2 sans 3)

Ca peut pas marcher il veut vendre les 2 autres Mdr

kfarduvar a écrit:
Ouais, je sais, c'est un peu mort en ce moment mais avec un mariage en préparation, comprends que je consacre moins de temps à mes hobbies... grd sourire

Préfère passer son temps a Casto... RazzRazzRazz

'tin si tu vends tes charettes tu vas te battre avec quoi??? scratch

une Rino...! grd sourire

En tout cas j'espere que ça ne sera pas une excuse pour nous faire faux bond.. "Ziva viens avec ton Sushi Kaf??!!?? " Wink

toph83 a écrit:
Me dis pas que tu va enfin acheter une SAX !!!!!! lol!lol!

pas possible c est pas japonais il aime que les suschis rire ordi

Je pense a Mitsu aussi... Vendre 2 sub pour une caisse...Va frapper fort l'insecte! Twisted Evil

Et pourquoi pas pour partir sur un kafar nouveau une New Beetle !!!!

tu sors

Cherchez pas les gars, Kaf' c'est Sub/Honda ou rien...

t'es grillé jerem.............................. geek

Sans les slicks s'il te plait... grd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd sourire

Arrrrffff, ça fait couler de l'encre cette histoire... grd sourire

Comme dit plus haut, je dois vendre mes deux tcharaf et là, c'est pas encore gagner... Laughing
Mais je reste dans la jap si ça peut vous aider... Rolling Eyes

Après, vous verrez le moment venu si ça se fait. ange

(J'aime pas parler de chose que je n'ai pas en ma possession... Nul )

J'AI TROUVE!!! tu vas swaper le Kangoo Mazout dans lequel je t'ai croisé ce midi avec un RB26 DETT en central arrière, prise d'air sur le capot de STi 8, échangeur de Laguna DCi sur le toit, et....

oula je vais me coucher moi! SleepSleepSleep

bbr clio RS a écrit:
J'AI TROUVE!!! tu vas swaper le Kangoo Mazout dans lequel je t'ai croisé ce midi avec un RB26 DETT en central arrière, prise d'air sur le capot de STi 8, échangeur de Laguna DCi sur le toit, et....

oula je vais me coucher moi! SleepSleepSleep

rire ordi Il été fatigue faut pas lui en tenir rigueur lool

Ouais, le losange me manque trop, je suis en train de regarder pour me prendre une super5 five, j'hésite encore avec la GTL mais le choix sera fait pour le 15 mai. Wink

kodiac13 a écrit:
Bon Monsieur on fait quoi? on vends ces deux sub? coléreux

Ouais, on vend, pour repartir sur quelque chose de plus exclusif. grd sourire

kfarduvar a écrit:
kodiac13 a écrit:

Ouais, on vend, pour repartir sur quelque chose de plus exclusif . grd sourire

Heu Renault n'a pas sortie une série exclusif ???? ange

toph83 a écrit:
kfarduvar a écrit:
kodiac13 a écrit:

Ouais, on vend, pour repartir sur quelque chose de plus exclusif . grd sourire

Heu Renault n'a pas sortie une série exclusif ???? ange

ChhHHHhhHHuuUUuuuUuuTTttTttTTTTtttttTT..... Suspectcoléreux

Tu vas faire rater ma surprise.... mort de riremort de riremort de rire

marc 083 a écrit:
exclusif .........exclusive plutot , et la c est du citroen lol!

Ouais, je me vois bien revenir avec une C5 exclusive le 15 mai.... mort de riremort de riremort de rire

Avec les suspats hydractive, je vais vous tordre au Luc... lol!lol!

Plus exclusive qu'une sub? une evo? ne me dis pas une porsche car j'en croise plus que des clio... Bon dis moi en MP ce que c'est va!

kodiac13 a écrit:
Plus exclusive qu'une sub? une evo? ne me dis pas une porsche car j'en croise plus que des clio... Bon dis moi en MP ce que c'est va!

Tu resteras au meme point que les autres, tu le saura le moment venu, c'est à dire quand j'aurai vendu mes deux sub et que je l'aurai chez moi. grd sourireWink

kfarduvar a écrit:
kodiac13 a écrit:

Tu resteras au meme point que les autres, tu le saura le moment venu, c'est à dire quand j'aurai vendu mes deux sub et que je l'aurai chez moi. grd sourireWink

pff faux frere subiste!! on le sera jamais alors vu que tu les vendra pas en ce moment No

kodiac13 a écrit:
kfarduvar a écrit:
kodiac13 a écrit:

pff faux frere subiste!! on le sera jamais alors vu que tu les vendra pas en ce moment No

Ca c'est pas dit, je me suis callé en dessous de tout les prix sur le boncoin et j'ai pas mal d'appels et de mail. Wink
Elles sont bien placées niveau tarif et j'ai trois personnes qui viennent ce week end, alors je pense que ça peut le faire. grd sourire

kfarduvar a écrit:
kodiac13 a écrit:
kfarduvar a écrit:
kodiac13 a écrit:

Ca c'est pas dit, je me suis callé en dessous de tout les prix sur le boncoin et j'ai pas mal d'appels et de mail. Wink
Elles sont bien placées niveau tarif et j'ai trois personnes qui viennent ce week end, alors je pense que ça peut le faire. grd sourire

Enfoiré vas!!! je te le souhaite en ce moment dure dure de vendre des subs. perso a choisir je prendrai ta pistarde! Tiens nous au jus.

kodiac13 a écrit:
kfarduvar a écrit:
kodiac13 a écrit:
kfarduvar a écrit:
kodiac13 a écrit:

Enfoiré vas!!! je te le souhaite en ce moment dure dure de vendre des subs. perso a choisir je prendrai ta pistarde! Tiens nous au jus.

J'ai vu ton annonce pour ta vérix kodiac, tu l'as mise trop chère, si tu comptes la vendre, il va falloir faire des concessions, surtout en ce moment, il est vrai que c'est assez dur, surtout pour les budgets avoisinant les 10000 roros. Cool

Je vous tiendrai au jus dès qu'il y aura une peu plus de news. Razz

En faite c'est une fausse annonce, je l'ai mise chere pour pas la vendre! J'y tiens trop a ma caisse. je sais a combien la mêttre si je veux qu'elle parte et pour le moment pas vraiment décidé. Je vais voire comment ce passe ma mutation prêt de mon domicile donc plus de loyer a payé donc un peu plus de sous sous. Bon dis nous c'est une jap?

kodiac13 a écrit:
En faite c'est une fausse annonce, je l'ai mise chere pour pas la vendre! J'y tiens trop a ma caisse. je sais a combien la mêttre si je veux qu'elle parte et pour le moment pas vraiment décidé. Je vais voire comment ce passe ma mutation prêt de mon domicile donc plus de loyer a payé donc un peu plus de sous sous. Bon dis nous c'est une jap?

Ben si tu le connais, tu devrais avoir la réponse... grd sourire

Mon véhicule étant fragile, il ne supportera pas
la chaleur de la cote d'ivoire. Très fin Wink
Plaisantins, essayeurs du dimanche, critique en
tout genre, merci de passez votre chemin.

Prix de vente baissée car j'ai trouvée la future
et cette dernière ne va pas m'attendre
éternellement.
ROO LES FAUTES ! ! ! ! !

bonne vente mon loulou

Ptit Makwa a écrit:
Mon véhicule étant fragile, il ne supportera pas
la chaleur de la cote d'ivoire. Très fin Wink
Plaisantins, essayeurs du dimanche, critique en
tout genre, merci de passez votre chemin.

Prix de vente baissée car j'ai trouvée la future
et cette dernière ne va pas m'attendre
éternellement.
ROO LES FAUTES ! ! ! ! !

bonne vente mon loulou

Y a pas de faute, vilain troll du nord... Suspect

LE prix est baissé, pas la vente qui est le COI et qui n'influe pas sur le participe passé, un prix donc masculin....

J'ai trouvé: invariable avec l'auxiliaire avoir sauf si le COD est placé devant: j'ai trouvé QUOI, la future placée après donc le participe passé reste masculin...

Rhooooo, comme tu te la pètes en orthographe et comme t'es giga nul en fait!!!! mort de riremort de riremort de rire
Te réussi pas le chomage toi... lol!

Ptit Makwa a écrit:
roo le vilain! ! ! ! !
Ce sont tes fautes a TOI

http://www.leboncoin.fr/voitures/185881533.htm?ca=21_s

je peux rien dire de mieux
c'est pas la tienne je suppose? Laughing

Rhooooo merde, c'était tellement gros que je pensais que tu avais corrigé en rouge.... Laughing

Put***, je devais vraiment etre fatigué quand je l'ai faite c'te put*** d'annonce... mort de riremort de riremort de rire
Mea culpa mon loulou grd sourire , je suis sorry, je me suis auto clashé!!! lol!lol!

Bon tant qu'on y est, tu peux aussi corriger le "z" et mettre un "r" à la place..............................c'est mieux d'écrire merci de passer votre chemin. grd sourireWink

Au fait, il parait que maitre Capello est décédé, pour ceux qui ont connu. Sad

Puisqu'on y est grd sourire

vidange tous les 8000kms et pas tout les 8000kms geek

Mais bon ça reste une annonce de très haut niveau comparée à la plupart duboncoin Laughing

Oh les frères MOTUS, vous avez pas un p'tit scrabble à faire ensemble là ???? mort de riremort de riremort de rire

Allez zou, avant que je m'intérresse de trop près à tout vos messages présents sur le fofo... lol!lol!ange

Bruno83 a écrit:

Mais bon ça reste une annonce de très haut niveau comparée à la plupart duboncoin Laughing

scratch

grd sourire

LOLO 04 a écrit:
Bruno83 a écrit:

scratch

grd sourire

Toi, tu arrètes, j'ai le pouvoir de la liste, je te le rappelle... mort de riremort de riremort de rire

micka83 admin a écrit:
il m' a dit qu' il retournai chez renault.... rire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordi

Ouais, c'est vrai... Suspect

Le jour ou j'adopterai une conduite de grand père passif, comme toi... mort de riremort de riremort de rire

kfarduvar a écrit:
Sub GT00 vendue.... SadSad

Plus qu'une et on verra pour la prochaine. grd sourire

content pour toi Super

rs-jim a écrit:
kfarduvar a écrit:
Sub GT00 vendue.... SadSad

Plus qu'une et on verra pour la prochaine. grd sourire

content pour toi Super

Ouaip, pas si content que ça quand je l'ai vu partir... Rolling Eyes

T'inquiètes pas Kaf tu l'oubliras rapidement quand tu auras le cul dans ta future clio RS... rire ordi

• Créer...