kfarduvar 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 toto_83 a écrit:Salut! Je la trouve trés belle dans sa robe jaune! Bravo, belle acquisition! Merci toto!!! Je suis passé du cote obscur du losange sans toutefois oublier les lionnes!!!! Allez courage a toi et a makwa ainsi que tous les possesseurs de lionnes, vous leur donner du fil à retordre, c'est l'essentiel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Lol Et tu a balargué ta 205 ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Eh oui.... Avec un p'tit pincement au coeur, marchait bien avec les carbus, j'aurai pu pourrir du losange!!!! Mais bon, tourner au castellet, ca reste une occasion rare donc du coup, j'ai racheté une rino!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Rrrrr Fallait pas la vendre! lol elle était toute belle cette gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tres belle clio mon pti jerem freine bien en plus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jolie comme tout cette rs, elle est belle en jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci pour vos coms!!! C vrai que je la kiffe bien en jaune tournesol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La Rs avec sa nouvelles déco au Castellet!!!! Enfin la séance people!!! Moooosssiiieuuurrr Ragnotti Et mooooosssiieeeuuurrr Guigou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sympa l'autographe ,maintenant faut le faire vernir par contre si tu rvends la voiture et que tu veux garder le hayon ça prend un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alf a écrit:sympa l'autographe ,maintenant faut le faire vernir par contre si tu rvends la voiture et que tu veux garder le hayon ça prend un peu de place Malle arrière revernie le soir meme!!! Pour ce qui est de garder l'autographe, no soucy, je lui ai fait signer le pare soleil (plus pratique!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi la clio rs1 je trouve quelle fait un peu la poste ! je blague,je blague mais elle aurai bien fait avec l'autoc.. la poste sur la porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 gt turbo F2000 a écrit:moi la clio rs1 je trouve quelle fait un peu la poste ! je blague,je blague mais elle aurai bien fait avec l'autoc.. la poste sur la porte !! Au moins les colis arriverai en temps et en heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 kfarduvar a écrit:gt turbo F2000 a écrit:moi la clio rs1 je trouve quelle fait un peu la poste ! je blague,je blague mais elle aurai bien fait avec l'autoc.. la poste sur la porte !! Au moins les colis arriverai en temps et en heure. ouais ben si tu livres de la porcelaine de limoges,bonjour les dégats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 duke83 a écrit:kfarduvar a écrit:gt turbo F2000 a écrit:moi la clio rs1 je trouve quelle fait un peu la poste ! je blague,je blague mais elle aurai bien fait avec l'autoc.. la poste sur la porte !! Au moins les colis arriverai en temps et en heure. ouais ben si tu livres de la porcelaine de limoges,bonjour les dégats!!! Maaaaaiiiiiisssss noooooonnnnnnn!!!!!!! Ca se livre en puzzle de Limoges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 kfarduvar a écrit:alf a écrit:sympa l'autographe ,maintenant faut le faire vernir par contre si tu rvends la voiture et que tu veux garder le hayon ça prend un peu de place Malle arrière revernie le soir meme!!! Pour ce qui est de garder l'autographe, no soucy, je lui ai fait signer le pare soleil (plus pratique!!!!) bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut kfar trés belle la clio en jaune peut tu me donner un peut plus de présition au niveau du montage du boa je c qu il et en facade mai comment et il au niveau de la boite a air remplace t il une arivé d air du montage d origine ou une decoupe sur la boite d origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Le boa souple est pris sur la boite d'origine en position basse, passe derrière le phare puis descend jusqu'au pare choc... La deuxième prise d'air supérieur est dirigée au meme endroit mais s'arrete au niveau du phare avec une gaine rigide histoire de ne pas trop forcer l'arrivée d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 kfarduvar a écrit:Le boa souple est pris sur la boite d'origine en position basse, passe derrière le phare puis descend jusqu'au pare choc... La deuxième prise d'air supérieur est dirigée au meme endroit mais s'arrete au niveau du phare avec une gaine rigide histoire de ne pas trop forcer l'arrivée d'air. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Achat de 4 toyo R888 pour dimanche!!!!!!!! Ca va etre trop bon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pauvre Monsieur Ragnotti avec tous les autograghe qu'il a du signer de la main droite il devait plus avoir de force pour tirer les cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 kfarduvar a écrit:Achat de 4 toyo R888 pour dimanche!!!!!!!! Ca va etre trop bon!!!!!!!! salaud!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 duke83 a écrit:kfarduvar a écrit:Achat de 4 toyo R888 pour dimanche!!!!!!!! Ca va etre trop bon!!!!!!!! salaud!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 duke83 a écrit:kfarduvar a écrit:Achat de 4 toyo R888 pour dimanche!!!!!!!! Ca va etre trop bon!!!!!!!! salaud!!!!!! Meeeeeeeerrcccccccciiiiiiiiiii!!!!!!!! En espérant que ca aille si jamais c'est détrempé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Clio RS1 vendue.... Nouveau joujou samedi matin si tout bien!!!!!! En attente de présentation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 aller fais pas ta pince! donne un indice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 FR. DE. JAP. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Panta a écrit:FR. DE. JAP. ? Jap oui...... Demain midi à la maison le nouveau joujou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour la continuité EVO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Panta a écrit:pour la continuité EVO ? naaaaaaaaaaaaaannnnn... je voudrai bien!!!!!!! La c juste pour faire de la piste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 une bonne honda alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Panta a écrit:une bonne honda alors Pas mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ED7, ED9,EE8, EE9, EG6, EK4...........la quelle choisir en tout cas de bonnes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Vu que c'est moi qui lui ai vendu l'auto ce matin, je sais Mais je ne dirai rien, meme sous la torture. Allez, quelques indices, c'est jap, c'est atmo et elle est blanche @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et pauvre garde la rs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jerome_rs1 a écrit:Et pauvre garde la rs ... La quoi????? Nan, blague à part, je préfére de loin ma nouvelle monture, bien mieux équilibrée niveau chassis et très bon agrément niveau moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 novembre 2009 une R34 atmo? euuuuhhhh...K;.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 glabandit a écrit:Vu que c'est moi qui lui ai vendu l'auto ce matin, je sais Mais je ne dirai rien, meme sous la torture. Allez, quelques indices, c'est jap, c'est atmo et elle est blanche @+ Merci à toi et au frangin, déjà plus de 150 bornes avalés cet aprem et....... C DE LA BALLE!!!!!!!!! Bon allez je fais la présentation du nouveau joujou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Gnico a écrit:une R34 atmo? euuuuhhhh...K;.... Ah celle la de casserole, je vais me la trainer jusqu'au bout!!!!! Au fait, ta laguna break, ca donne quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voila la nouvelle monture circuit, depuis le temps que j'en voulais une, c'est fait!!!! CIVIC VTI EK4 blanche de 1995.Moteur:Collecteur no name (copie MUGEN)Décat + ligne en 60 no name ( ressemblante à l'INVIDIA)Admission type limaceChassis: 4 KAYABAS AGX réglables en duretéRessorts EIBACH -30BAR avantDisques GrN avant (pas encore montés)Plaquettes FERODO DS 2500Flexible avia (pas encore montés)A venir:Quelques babioles niveau esthétiqueSéance vidage intérieurP'tit upgrade moteur après noel...Les tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bien ton joujou pour le circuit. Te voilà parti pour les 8000 trs, chez Honda on aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hummm.. pas dégueu! :cyclops: vivement le luc.. que l'on puisse comparer a une RS! 60 l'échappement!? vindediousss ca doit sacrément bien chanter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Faut aimer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Jolie Ca me dirait bien comme pistarde mais pas facile d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jerome_rs1 a écrit:Faut aimer .. Ouais comme tu dis, faut aimer, mais c pas trop dur, surtout quand tu vois la finition intérieure du rs, vert gerbouille, plastique pourri, heureusement que t'a les sièges et les fond de compteurs blancs sinon tu te croirais dans un DCI ..... Sinon, tu devrais essayer, c'est radicalement différent du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bruno83 a écrit:Jolie Ca me dirait bien comme pistarde mais pas facile d'en trouver Comme tu dis, surtout à un prix abordable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 t'as pris des cours de japonais???en plus il faut adopter la mode vestimentaire maintenant que tu as une honda.casquette sur le coté,baggys,et écouter du rap!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut joli petit jouet , j aime bien et en plus surtout ça n en fini plus de prendre des tours et ça j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 duke83 a écrit:t'as pris des cours de japonais???en plus il faut adopter la mode vestimentaire maintenant que tu as une honda.casquette sur le coté,baggys,et écouter du rap!!!!! Ouais, j'ai enfin une voiture fiable.... Sinon, tu voulais pas vendre ta baignoire a roulette pour racheter une jap's toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle clake bien je passerai la voir et n'oubli pas plus ke 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 parish a écrit:elle clake bien je passerai la voir et n'oubli pas plus ke 5 jours Ohhhhhh oui, mdrrrr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites