TIGROU03 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 elle est vraiment magnifique ta caisse je suis vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 TIGROU a écrit:elle est vraiment magnifique ta caisse je suis vraiment fan:super: Merci le minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Pareil pour moi!!! Volontaire pour un baptême quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 La plus belle des EVO pour moi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Mouai bof...........De la patate mon poulet Et vien un peu rouler avec nous tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Team rs a écrit:Mouai bof...........De la patate mon poulet Et vien un peu rouler avec nous tronche Non mais .Je m'appelle seb, je m'inscris aux sorties et tu me vois pas quoi, non mais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Jojo83136 a écrit:Pareil pour moi!!! Volontaire pour un baptême quand même!!Pas de souci pour le baptême. vichy16s a écrit: La plus belle des EVO pour moi bravo merciH.S ON: Tu vas rouler au Sambuc en septembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 kfarduvar a écrit:vichy16s a écrit: La plus belle des EVO pour moi bravo merciH.S ON: Tu vas rouler au Sambuc en septembre??? Le 16 avec Toystrackdays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 vichy16s a écrit:Le 16 avec Toystrackdays ?Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'aurai aimer mais je me marie 2 jours avant donc sûrement en voyage de noce , j'irai sûrement à la session de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 de toute beauté rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 vraiment belle cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 et encore pour elle.Heureux de voir qu'elle plaise à autant de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 juillet 2013 bcp trop haute!!!stanced bordel!non je déconne,bon compromis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 , déjà que c'est limite comme ça en sortant de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 kfarduvar a écrit: , déjà que c'est limite comme ça en sortant de chez moi.... Tu m etonne cest relou quand cest trop bas!!! Moi je galere sur les dos d ane sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 vichy16s a écrit:J'aurai aimer mais je me marie 2 jours avant donc sûrement en voyage de noce , j'irai sûrement à la session de novembre mes condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Et encore une nouvelle merguez qui succède à la defunte clio 16s... Une petite présentation s'impose donc, pas de fioritures, photos by Gnico.CRX ED9 (à la base), 130000 kms, en très bon état. MOTEUR:Swap complet B16A1Collecteur FEELSLigne et décata SRS G55Admission et boite à air ITR Filtre SPOONCHASSIS:Combinés filetés ZENKY Freinage avant complet Clio RSPlaquettes PAGID aux 4 coinsDurites aviaBAR inférieures avant et arrière 4jantes Kosêï avec T1R pour tous les jours4 jantes de williams avec slicksHABITACLE:Partiellement vidéMoyeu et volant ORECAPommeau ITR likeBaquets RECARO SPGHarnais SABELT 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Heureux que tu soi revenu au source!!!!Nikel ce crx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est l'ancien rex de fred ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 nico_ledingo a écrit:c'est l'ancien rex de fred ça.Ouais, c'est son ex et ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 et bah rien Tu l'as déjà mis sur piste de ce que je vois c'est quoi ton ressenti par rapport à la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED-Style 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Super ce rex propre et bien affutee!! Faudra que je prnse au freinage moi aussi Ta ue quoi comme modifs a faire pour montee des etrier de Clio rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 nico_ledingo a écrit:et bah rien Tu l'as déjà mis sur piste de ce que je vois c'est quoi ton ressenti par rapport à la clio?OK.Oui déjà mise sur piste (comme tu peux le voir sur les photos ), au niveau du ressenti comparé à la clio, ça n'a rien à voir....Moteur plus rageur, arrière baladeur, freinage kiff kiff (j'avais les brembo sur la clio) après je retrouve les sensations que j'avais dans mon EK4, en sentant quand même que le rex est plus léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ED-Style a écrit:Super ce rex propre et bien affutee!! Faudra que je prnse au freinage moi aussi Ta ue quoi comme modifs a faire pour montee des etrier de Clio rs? Sushi57 de JPC fait des kits d'adaptation. Il faut usiné une calle, création d'un taraudage et meulage de fusée en l'occurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Faudra que je voye ça sur piste!!! Et la clito vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Jojo83136 a écrit:Faudra que je voye ça sur piste!!! Et la clito vendu??Ouais, vendue avec le moteur dans le sac, je suis resté bête vu le nombre d'appel que j'ai eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Belle machine enfin une caisse qui largue pas après trois virage mdrrr amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 cossydrift a écrit:Belle machine enfin une caisse qui largue pas après trois virage mdrrr amuse toi bien!!!Que tu es pessimiste, tu arrives à faire AU MOINS 2 tours avant de tout casser!!!! Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ta vendu ta clio snif tu doit etre malade jolie le nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 5 août 2013 kfarduvar a écrit:cossydrift a écrit:Belle machine enfin une caisse qui largue pas après trois virage mdrrr amuse toi bien!!!Que tu es pessimiste, tu arrives à faire AU MOINS 2 tours avant de tout casser!!!! Merci et à bientôt. je confirme et pis après il pique les voitures de son frère et de sa belle sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 août 2013 AKOUEL a écrit: je confirme et pis après il pique les voitures de son frère et de sa belle sœur Mais la tu dois confondre, j'ai pas de frère et encore moins de belle sœur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 5 août 2013 Non kaf, akouel parle de cossydrift, cest son frere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 août 2013 smiley2788 a écrit:Non kaf, akouel parle de cossydrift, cest son frere lolAaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ouuuuuuuaaaaaiiiiisssss, j'avais pas capté le rapport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins83 0 Posté(e) le 26 août 2013 Passage à Oreca avec l'EVO aujourd'hui non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 août 2013 Vins83 a écrit:Passage à Oreca avec l'EVO aujourd'hui non??Ouais, et c'était fermé, j'avais zappé!!!! J'ai vu ta VTS garée devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins83 0 Posté(e) le 26 août 2013 Et oui le lundi c'est pas ouvert ^^J'étais pas sûre que c'était toi du coup je suis pas sortie quand j'ai entendu le bruit.Bon tu l'as vue pourri ^^ comparé à la tienne qui brillait la prochaine fois que tu montes si tu vois la voiture hésite pas à demander Vincent du service achat, je me libère un peu sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 26 août 2013 Tu passe sur TMC(10) kaf!!!!!!Taxi pauvre evo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins83 0 Posté(e) le 26 août 2013 smiley2788 a écrit:Tu passe sur TMC(10) kaf!!!!!!Taxi pauvre evo!!!J'y ai pensé aussi ^^ la pauvre qui s'explose sur le char à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 août 2013 smiley2788 a écrit:Tu passe sur TMC(10) kaf!!!!!!Taxi pauvre evo!!! Ouais, j'ai vu ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Putain kafar tu doi te faire les couille en or a force de preter ta evo mdrTaxi 2 c est tout les 10 jours en ce moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 smiley2788 a écrit:Putain kafar tu doi te faire les couille en or a force de preter ta evo mdrTaxi 2 c est tout les 10 jours en ce moment !!!!! C'est l'effet "japansushikipu"... Prix chinois, deux diff pour le prix d'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Allez zou, nouvelles chaussettes, nouvelles photos,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ça jette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 What is the name of the jantes lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 smiley2788 a écrit:What is the name of the jantes lol?Beautiful wheels, c'est bon??? Sans dec, une copie des Advan RGII, des chez japan Racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Sympa ce CRX, j'avais pas lu ton post.Toujours aimé cette auto, avec son train AR joueur à la demande et son moteur plein de vie dans les tours (et fiable en plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 kfarduvar a écrit:smiley2788 a écrit:What is the name of the jantes lol?Beautiful wheels, c'est bon??? Sans dec, une copie des Advan RGII, des chez japan Racing. Il font des belles jantes et un choix enorme!!!Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites