TIGROU03 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vu la rouille derrière l insigne je dirait JE SUIS DEJA LOIN aller crache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tu etait dans ma tête tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 14 mai 2012 kfarduvar a écrit:Nouveau joujou dans le garage.... P'tit indice:Ceux qui savent déjà se taisent.... une EVO mais la je n'avance pas le schmilblick sinon me tarde de savoir et de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 TIGROU a écrit:vu la rouille derrière l insigne je dirait JE SUIS DEJA LOIN aller crache le morceau T'as pas un gros sèche cheveux de gays à monter sur ton corbillard toi ???? Sinon bien vu, j'ai acheté un vieux pajero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Aller te fais pas prier, fais peter bordel beaucoup ont deja eu le privilege de griller le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Booonnnn, ben voilà quoi.... Après juste une énorme trique et surtout un coup de coeur ultime, je me suis procurer une magnifique.... Lancer evo VI TME En LHD bien sur:Voilà deux trois clichés:Pour les specs, ben pas mal de petites choses histoire de fiabiliser le bouzin, en espèrant que je le casse pas celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 14 mai 2012 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Les 5 et 6 restent pour moi les plus jolies Une bien belle acquisition que tu as fait, apparement beaucoup de monde etait dessus, bien content pour toi Et pis tu vas voir comme c'est bon d'etre chez les mechants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Kusstomize a écrit:Les 5 et 6 restent pour moi les plus jolies Une bien belle acquisition que tu as fait, apparement beaucoup de monde etait dessus, bien content pour toi Et pis tu vas voir comme c'est bon d'etre chez les mechants Merci Kuss, je vois que beaucoup de subaristes passent chez les méchants comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Chris rs a écrit: belle Merci poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mai 2012 terrible!!!!!!!!!! magnifiquee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 encore une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 mai 2012 micka83 admin a écrit:terrible!!!!!!!!!! magnifiquee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ben la voilà, elle est dans le garage, c'est cool ça.Tu nous diras les différences de conduite ressenties par rapport à la Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah l'batard xD C'est celle là que je veuuuux!!!(Au vu de tes précédentes acquisitions et reventes, tiens moi au courant quand tu la revends celle là, je m'endette sur 20 ans si il faut... )Tu gères grave, elle est superbe, sublime, trop belle, bref... je t'envie mec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j"avoue elle est belle! les évo j'aime pas trop d’habitude ... mais celle-ci me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci à vous tous pour elle, je suis aussi tombé amoureux. @ Leopoutre: , elle sera pas à la vente avant un moment celle là !!! @ Lina: Comment elle fait sa fine bouche la gonzesse, non mais oooohhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 14 mai 2012 magnifique en noir sa claque et puis sa change pas de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ARF mon salaud tu tes fait plaiz c'est cool pour toi , maintenant va falloir me convaincre de changer la sub pour un lancer alors j'attend un petit tour pour le lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 kfarduvar a écrit:Merci à vous tous pour elle, je suis aussi tombé amoureux. @ Leopoutre: , elle sera pas à la vente avant un moment celle là !!! @ Lina: Comment elle fait sa fine bouche la gonzesse, non mais oooohhhhh !!!!! et oui je sais !! en faite je suis assez compliquer niveaux gout et couleur! t'a de la chance celle ci je l'aime bien, tu me fera faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vraiment magnifique ton evo 6 Manque plus qu'une 406 blanche et on fait le remake de taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ricci a écrit:vraiment magnifique ton evo 6 Manque plus qu'une 406 blanche et on fait le remake de taxi J'ai une 205 mazout, ça passe tu crois? Non? Même pas la calandre?^^OH PUTAIN, je t'échange ta Lancer contre mon mazout reprogrammé, 375 ch sur le train avant, c'est tout bénéf' pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 lina a écrit:et oui je sais !! en faite je suis assez compliquer niveaux gout et couleur! t'a de la chance celle ci je l'aime bien, tu me fera faire un tour ? Ouais, y a no souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ricci a écrit:vraiment magnifique ton evo 6 Manque plus qu'une 406 blanche et on fait le remake de taxi Mais , trouvez moi la 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 LeopardPoutrelle a écrit:J'ai une 205 mazout, ça passe tu crois? Non? Même pas la calandre?^^OH PUTAIN, je t'échange ta Lancer contre mon mazout reprogrammé, 375 ch sur le train avant, c'est tout bénéf' pour toi!!HoooOoOoOuUuUuUuuuuuUuullLLlllLLllAAaAAAAaaaaaaa..... Plus de VAS pour le jeune pendant un bon moment là, on est en train de le perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 14 mai 2012 kfarduvar a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:J'ai une 205 mazout, ça passe tu crois? Non? Même pas la calandre?^^OH PUTAIN, je t'échange ta Lancer contre mon mazout reprogrammé, 375 ch sur le train avant, c'est tout bénéf' pour toi!!HoooOoOoOuUuUuUuuuuuUuullLLlllLLllAAaAAAAaaaaaaa..... Plus de VAS pour le jeune pendant un bon moment là, on est en train de le perdre... C'est ta voiture qui m'a rendu fou... Ahem... c'est bon, ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 mai 2012 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est vraiment magnifique ta machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trop class et avec le volant du bon cote en plus le moteur on dirais un moteur de sax en plus gros tu tes gaver elle est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ahhh enfin une voiture d'homme j'en reverais de celle la ..... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere2402 0 Posté(e) le 15 mai 2012 À mes yeux, c'est LA voiture! Félicitation et prend en soin.. mais ça je n'en doute pas :pPetite question, tu es allé la chercher loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Entre toi et onizuka vous faites la paire!!!!! En tous cas vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'aime! Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilous-06111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ouai bof !! pas terrible les evos quand même. Je les trouve pas belle, MAIS SUBLIME Vive le côté obscur de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Et ben mon cochon je vois que tu te gate ,normalement a l'approche d'un bébé les gens changent pour des monospaces ben le tien il me plait bien de scenic ,Elle est magnifique c'est pas dit que je passe pas voir tout ca de prés un de ces soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mai 2012 à vous tous pour les coms, comme je l'ai dit auparavant, c'était vraiment pas ce que je recherchais au début et je suis tombé dessus et là.. Coup de coeur immédiat, groose gaule, et proprio vraiment au top !!! Du coup, l'affaire s'est conclue en 3 jours et elle a finie à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 15 mai 2012 kfarduvar a écrit: à vous tous pour les coms, comme je l'ai dit auparavant, c'était vraiment pas ce que je recherchais au début et je suis tombé dessus et là.. Coup de coeur immédiat, groose gaule, et proprio vraiment au top !!! Du coup, l'affaire s'est conclue en 3 jours et elle a finie à la maison. Tu m'étonnes... qui ne craquerait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 superbe, tu peux nous en dire un peu plus en détail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pilous-06 a écrit:Ouai bof !! pas terrible les evos quand même. Je les trouve pas belle, MAIS SUBLIME Vive le côté obscur de la force Tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilous-06111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bart a écrit:superbe, tu peux nous en dire un peu plus en détail?Il va faire comme tout le monde Pompe à essence AAC turbo d'evo 9 Gestion et à lui les 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pilous-06 a écrit:bart a écrit:superbe, tu peux nous en dire un peu plus en détail?Il va faire comme tout le monde Pompe à essence AAC turbo d'evo 9 Gestion et à lui les 400+ Et nan, y a déjà des petites choses dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tres tres belle auto j en baverai presque!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bender83 a écrit:tres tres belle auto j en baverai presque!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 16 mai 2012 kfarduvar a écrit:Pilous-06 a écrit:bart a écrit:superbe, tu peux nous en dire un peu plus en détail?Il va faire comme tout le monde Pompe à essence AAC turbo d'evo 9 Gestion et à lui les 400+ Et nan, y a déjà des petites choses dessus.... Je vais etre obligé de venir vendredi soir pour voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2012 fredmil a écrit:Je vais etre obligé de venir vendredi soir pour voir la bête Pourquoi vendredi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ouai c'est demain soir qu'il faut venir Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 16 mai 2012 kfarduvar a écrit:Pilous-06 a écrit:bart a écrit:superbe, tu peux nous en dire un peu plus en détail?Il va faire comme tout le monde Pompe à essence AAC turbo d'evo 9 Gestion et à lui les 400+ Et nan, y a déjà des petites choses dessus.... tu crois vraiment que ça va te suffire pour espérer me suivre mmmmmoé on dirait bien saligo a vendredi tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites