kfarduvar 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voilà le sushi après un traitement Meguiars... Je suis assez content du résultat, à voir ce que ça donne en tenue dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 mais quel est le gros naze qui t'as conseillé Meguiar's!!! t'as fait quoi alors?Clay?Polish?le problème maintenant c'est que tes pneus "gris"ressortent....si tu veux une caisse bien clinique,"endurance High Gloss" en gel ....pas en spray(pas bon du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Gnico a écrit:mais quel est le gros naze qui t'as conseillé Meguiar's!!! t'as fait quoi alors?Clay?Polish?J'ai pris TOUT les polish!!! Y avait plus de clay, j'étais deg... Premier polish cleaner WAX et après cire ultra extreme, bref, une aprem à frotter!!! Et j'ai pris aussi des produits pour l'intérieur, histoire de bien finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 joli resultat elle brille la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Superbe c'est pour mieux la vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Pas trop fan de Meguiars, La différence se fera sur la tenue dans le temps.Pour tes gommards, un excellent produit, qui fait aussi office de rénovateur plastique extérieurs :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Gui je croi que tu tes trompé de tube la y a marqué gel pour gays !!! Elle brille bien kafar ! Je t ai croisé tt a l heure rond point d autosur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 jolie le sushi tout propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est vrai qu'il y a un beau rendu ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 @ hotcar: Meeeuhhhh nan, c'est pour la faire toute belle, elle le mérite nan?@ alex: je t'ai pas vu, t'étais avec la BM? @ ricochet: tu sais, je suis pas un pro du détailling et la gamme grand public de Meguiar's me convient parfaitement. @ux autres: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Vraiment magnifique ce Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 kfarduvar a écrit:@ hotcar: Meeeuhhhh nan, c'est pour la faire toute belle, elle le mérite nan?@ alex: je t'ai pas vu, t'étais avec la BM? @ ricochet: tu sais, je suis pas un pro du détailling et la gamme grand public de Meguiar's me convient parfaitement. @ux autres: merci Salut Kaf'Je ne me considère pas non plus comme un pro, mais avec quelques heures passées sur des forum de detailling, on se rend compte que la gamme grand public de meguiars coûte le même prix, parfois plus cher que des produits pro.Le résultat immédiat est bons, juste qu'avec le meguiars la durée dans le temps sera moindre.Bon taf !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui mais ou trouver ces produits Pro?commander sur le net..l'avantage de Meguiar's c'est qu on en trouve de partout...dispo immédiate mais surtout le pb(je parcours aussi les forums "detailling"), est avec certain produit "Pro"(Polish abrasif..cad pour legèrement enlever une couche de verni effet peinture neuve),il ne faut pas se rater sinon carnage...après pour le tenu des produits ça depend depuis combien de temps tu traites la carrosserie avec..moi ça va faire + de 3 ans et j'applique de moins en moins Polish ,cire et compagnie,elle brille et tient cette brillance dans le temps..Lors de la formation Meguiar's,le démonstrateur nous avait dit,ses produits ne font pas de miracles..rien ne vaudra la travail d'un pro..mais ça permet de faire des choses sympa en tant qu amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi je conné bien le detailling Donc deja kfar , je veut pas faire le relou Je te dit ça pour toi l'ami Faite une renov sur une voiture sans passé la clay = sa sers a rien Toujours travaillé sur une surface propre exemple con ces comme si un carrossier avant de peindre y ponce pas aprés fait comme tu veut je dit ça comme ça biensur , chacun fait comme il veut d'ailleurs je vais surement me lancer pour faire du detailling , mes ça m'etonnerais que des gens du fofo soit intéréssais ... a voir quoi sinon elle brille bien a premiére vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui mais 'y avais plus de "Clay" il t'as dit!! sinon c'est clair que la Clay c'est ZE truc chez Meguiar's,ça décomtamine la carrosserie et le résultat est flagrant(faites le test du papier d'emballage transparent de cigarette et toucher la carrosserie avec...édifiant)moi j'en suis pas mécontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 @ rider136: Comme dit précedemment et par Gnico , 'spèce de relou, y avait pas de claaaayyyyyyy!!!!! Et je voulais pas faire de détailling, juste redonner un peu d'éclat à c'te peinture noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Le truc de la Clay, c'est que la surface sera plus propre, et donc meilleur accroche de tes sealants / cire.Et également, si ta surface n'est pas décontaminé, en passant le polish tu peux créer d'autres MR.En tout cas, je trouve le rendu super Dommage qu'il fasse un temps de merde aujourd'hui .... ça va chibrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 justement!! avec un passage Clay/polish/cire,l'eau ne tient plus sur la carrosserie,elle glisse de plus une surface cirée réduit l'effort de pénétration dans l'air,donc on va plus vite,pour preuve les F1 sont toutes polishées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Après un passage de clay, tu as un léger beading, mais pas comparable au beading suite à la pose d'une cire.Plus la carrosserie est propre, plus les cires / sealants "accrocheront". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est magnifique le 1 tu viens avec j'espere, pas a vendre ( poutant vue sur le BC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 hotcar83 a écrit:Elle est magnifique le 1 tu viens avec j'espere, pas a vendre ( poutant vue sur le BC ) Ouaip, je viendrai avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu vends deja ton supo !!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/240446785.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 il en a vu une autre...une STI grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 haaaa est ce que tu passe au 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 jolie jolie un bon miroir j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 pour aider à la vente je met une photo de la baie moteur légèrement modifiée par Kafar pour correspondre plus à ses gouts si avec ça il la vend pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 la vache ça flingue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Rhooo merde, j'avais pas vu tout ce flood sur mon post!!!! Je réclame VVVEEEEEENNNNGGGGEEEEAAAAAANNCCCCEEEEEEE!!!!! Pour la baie moteur rose, seul un vieux pervers aimant la photo pouvait la shooter, j'étais là derrière lui, un souffle chaud dans la nuque, et une prise en main de tout les instants, lui expliquant pourquoi cette couleur attirait irrémédiablement les soumis tel que lui, bref un moment de pur acharnement sado gay .... hein Gnico.... Merci pour les autres coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Après toutes ces conneries, un peu de sérieux.J'ai revu le cooling de mon sushi avec des p'tits upgrade. > Durites renforcées SAMCO air et eau.> Calorstat basse température.> Radiateur alu Xtremparts gros volume.P'tites tofs pour illustrer tout ça. Le radiaMontage des duritesUne fois le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 du beau matos et plus besoin d appoint de ldr après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 marc 083 a écrit:du beau matos et plus besoin d appoint de ldr après Ben j'espère pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trés jolie tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Attention, entre le rose et le rouge, il n'y a qu'un pas... A part ça, j'espère aussi que les fuites appartiennent au passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 kfarduvar a écrit:marc 083 a écrit:du beau matos et plus besoin d appoint de ldr après Ben j'espère pas!!! T ' as cas roulé moin FFFFFFFFFFFFOOOOOOORRRRRRRRRRTTTTTTTTTT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 alors c est monté le suschi est au top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 rs-jim a écrit: T ' as cas roulé moin FFFFFFFFFFFFOOOOOOORRRRRRRRRRTTTTTTTTTT!!!!!!! Et c'est toi qui me dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 marc 083 a écrit:alors c est monté le suschi est au top ? Tout est monté, y a l'air d'y avoir du mieux, plus qu'à voir ça vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 alex83 a écrit:Nikel ! Merci m'sieur le mataf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Fini la Cocote minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Team rs a écrit:Fini la Cocote minute C'est pas dit encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Team rs a écrit:Ah On verra à l'usage en conduite très soutenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 kfarduvar a écrit:Team rs a écrit:Ah On verra à l'usage en conduite très soutenue. donc verdict vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vivement vendredi , ça fait longtemps que l ont a pas eu une sortie du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 marc 083 a écrit:vivement vendredi , ça fait longtemps que l ont a pas eu une sortie du vendredi soir c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 hate de voir ta nouvelle combinaison en latex cloutée à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Gnico a écrit: hate de voir ta nouvelle combinaison en latex cloutée à l'intérieur Seulement dans l'intimité mon loulou, seulement dans l'intimité, excepté pour les affranchis soumis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 kfarduvar a écrit:Seulement dans l'intimité mon loulou, pas très sympa pour les nouveaux membres qui auraient voulu te connaitre plus en profondeur laisse toi au moins pénétrer par l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites