Invité Posté(e) le 29 juin 2008 salut moi c'est greg j'ai 34 ans et j'ai récement vendu ma calibra V6 pour bcq mais bcq plus puissant c'est à dire une coccinelle 1200 de 1972 affichant la redoutable puissance de 34 ch oulaaaaa plus sérieusement aprés avoir eu plusieur 205 gti et GT turbo je dois le dire devenir sage et rouler cool c'est dûr !!!!! bon avenir au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bienvenue a toi ami passionné... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BIENVENU A TOI !!!! VIVEMENT LES PHOTOS DE T EST BOLIDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 les photos, les photos, les photos.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue!!!combien de pois ta coccinelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites