eddy gt 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut ,ca etait un plaisir de vous voir les gars ,aujourd huit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ca m' a fait plaisir de te revoir mon poulet... par contre fait gaffe a ton echappement.... ca tombe vite ces p' tites choses la... je croies qu' il y a eu des photos du gtt sur cric... allez, a tres bientot, et longue vie a ton gtt magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ha Bon Et elle sont ou c est photos que je les vois , en ce qui concerne le Gt je vais peu etre passer sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pour passer a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a quelque chose de plus comfortable , ou peu etre meme rien detous , je fini la gt de course et je m en separe , pour la bleu apres mais elle ca sera beaucoup plus dur a me decider on verra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 joli joli !!! rien a redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 13 avril 2009 une petite photo sur c est petite roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ahhh hate de la voir rouler... bravo a toi et ton filston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut!Je l ai enfin vu en vrai au rasso de pierrefeu elle est vraiment magnifique!bravo!avec la petite touche du croquis sous le capos!Terible!TRes jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Citation :par contre fait gaffe a ton echappement.... ca tombe vite ces p' tites choses la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 UP J'ai croisé une fois ton GT bleu et je l'avais vu en annonce ... Je surkiffe ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 trés beau j'aim beaucoup ce genre de voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut eddy, ton gtt bleu est super tu devrais pas le vendre il est unique surtout avec ses jantes d'ailleurs il vient de quel voiture ses jantes ?car il sont rares ? encore magnifique !! et serieux rien ne vaut le gtt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut , il viennent de gt turbo gr a !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, vraiment sympa ton GT bleu, finition soignée et de bon goût, à conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Il me semble qu'il s'agit plutot de jantes de R11 Gr A d'epoque, FASS en 14'. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pour ce qui est de r 11 turbo etait en 15 et gt turbo gra photo a l appuie j ai la ref; je croyer aussi mais a parament c est comme ca !!! j ais vendu le gt blanc que j ai jamais essayer sur le coup mais bon il avait un gros soucis mais au bout d une heure de recherche il savairer que c etait la durite de retour du reservoir qui etait boucher , il ma bien prit la tete !!! aparament il marche tres fort , il va faire le plan de la tour et bien d autre rallye pour l annee prochaine sinon voici mon nouveau jouet qui n est pas bien rapide TD mais plutout bien utile pour mon projet et puis on peu faire des choses pas mal avec ca je c est j avait dit avec ma sante que j arreter tous ca , mais c est plus fort que moi !!, mais promis c est la derniere un amis ma preter sont garage pour quelque mois , donc gros boulot et voila au jour d aujourd huit , comme achat en ce moment en neuf ,capot ,face av ,les deux ailes av les deux plancher je rigole pour les prix ca a rien a voir avec les gt je me regale !!!, et en occase une petite choses rare les vitres custode US aller a + LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut les filles , LOL !!!! Un petit coucou pour vous montrer que je suis pas mort a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tain tu l'as déja terminé ! T'es un grand malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Panta a écrit:Tain tu l'as déja terminé ! T'es un grand malade !!!! Comment tu c est ça toi ??? X LOL , en plus de ça on ma poser un défis restaurer deux Gt en même temp il sont en mode ikea en plus avec une date de départ et de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je vous avez mit les photos de depart donc voici mon projet presque fini voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vraiment trop beau.j'adore beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut franchement je kiff bravo Eddy A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vraiment tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci desole de ne pas venir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pion 0 Posté(e) le 26 mai 2010 de superbe restauration que tu fais et bonne vente pour le Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pion a écrit:de superbe restauration que tu fais et bonne vente pour le Caddy merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 27 mai 2010 chapeau pour la resto' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je t'ai croisé ce matin sur la voie olbia , avec tes nouvelles jantes ... J'étais en renault 11 turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut desole je t est pas vu petite nouvelle de moi enfin du moin de mes voituresdonc voila comme prevu j ai mon nouveau garage qui est dans le village (plus besoin de faire dix kilometres pour y aller !!!!!! ), mon caddy est vendu !!!!,( enfin je l est plutot donner au prix que je l est vendu!!!)j ai mon vehicule de tous les jours !!!!donc le gt va avoir ca restauration final , re,restauration total !!!!si tous ce passe bien au final mise apart les jantes il seras bleu comme vous connaissait il change pas et chromer du sol au plafon , j ai fait un devis chez mon papy chromeur ca me semble correcte apres ca peu changer , mais je pense pas de beaucoup par rapport a ce que j ai en tete voilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2010 eh ben...mais le chrome avec le soleil...tu as pas peur de te cramer?que les vitres soient teintées ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Du sol au plafon c est juste une expression , vous avez cru quoi que j allais chromer le de bord et les tissu des sièges , mdr !!!!!! Franchement je vous croyer plus intelligent que ça , ou alors je me suis mal exprimer ,, tous va y passer !!!! Moi je parler du moteur , train avant arrière tous ce qui en acier et non dans l habitacle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je me suis dit, il a deja un gt bleu EDF..il est pas a ca pret non serieux je pensais que tu parlais de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui c claire mais je pense que tu as pas un bonne yeux oeil dela a dire que j ai un bleu edf , alors que c est le bleu gordini tu as du mal regarder !!aller a ++ au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 8 juin 2010 franchement je retire ce que j ai dit je vient dans voir une en photo il ressemble !!! fortement au bleu edf bon bhas je vais leur envoyer un CV , j ai deja la voiture il vont m engager plus facilement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 juin 2010 eddy gt a écrit:franchement je retire ce que j ai dit je vient dans voir une en photo il ressemble !!! fortement au bleu edf bon bhas je vais leur envoyer un CV , j ai deja la voiture il vont m engager plus facilement !!!! pourquoi pas essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt orange 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ello eddy comment va tu ?j'ai cru te voir avec des jantes de clio gra ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu as bien vu , au prix que je les est payer je pouvez pas refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje83111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'adore ton pick up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci mais , c est plus le mien mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut , il y en as qui me demande ce que je fait de mes journees , bhas voila !!!!ca va vraiment pas , il faut que je reprenne le travail sinon tous va y passer dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 juin 2010 jolie dessin c'est sympas a l'aero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sympa ce petit dessin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci , enfin recuperer internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 salut les gars je sais je vient pas souvent !!!!mais bon me voila !!!j ai enfin monter ma boite d ailleur j en est fait d un de mes capot !!!un point pub dont je peu enlever ou remettre a ma guise !!! mes jantes FASS sont sur le point de les restaurer une question me trotte QUEL COULEUR la voiture egalement va avoir un nouveau lifting mes vous le savait deja !!!pour ce qui de la restauration des deux gt de mes potes sont demonter en piece et du coup ont etait annule !!! dommage et oui faute d argent !!!, donc les deux vont etres a vendre voila bientot des photos de tous ca !!!et content d etres revenu ammicalement eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut eddy, bien??? tu t' en es servi du bosselage de capot de clio 16 que je t' avais filé? pour faire de l' aero??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Slt j ai vue ton gt a l expos de solies ta l heure magnifique Slt j'ai vu ton gt à l'expo de Sollies tt à l'heure. magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 team-rs-sport a écrit:Slt j ai vue ton gt a l exposa dilues ta l heure magnifique ca t'arrives d'ecrire francais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites