eddy gt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut je m apel eddy , j ais 33 ans marie un enfant qui s apelle evan il a 4ans je suis du var et je possede un gt turbo ph2 de 87 que j ai restaurer sur 4 ans , je collectionne tous ce qui touche le gt poster d epoque , miniature , medaille etc....... voila , je mettrai des photos de mon gt a l endroie prevu a cet effet MERCI MIKA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bienvenue a toi, hate de voir les photos de ta merveille!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuGTI 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut eddy , bienvenu à toi et ta machine ! A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon bha les gars , je vous souhaite une bonne semaine je part en vacance a la montagne , a pra loup plus exactement pres de gap ce soir si j arrive a choper internet je vous repondrais mais je pense pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peu etre avec mon i phone alle A++++ eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 21 août 2008 Profite bien "loulou" comme tu dit, Merde t'aurais pu me prêter ton GT en attendant, que jvoye si les chèvres se portent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 août 2008 profites en bien, repose toi bien.. a tres bientot mon p'tit eddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites