micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 février 2011 ouaaaa terrible le cache support moteur en carbone... vraiement hate de voir ce moulin dans son compartiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 14 février 2011 On va bientot pouvoir prendre l'apéro sur ton moteur tellement c'est propre . Vivement qu'on voit tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 14 février 2011 beau travail ! j'adére a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Je récupère dans la semaine ton boitier ralenti.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ricochet a écrit:Je récupère dans la semaine ton boitier ralenti.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 février 2011 ça c'est du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 février 2011 floflo le barjot a écrit:ça c'est du moteur MIRAAAACLE! ! ! pas de fote dortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon cet apres midi je suis allé donner un coup de main a Fabrice, je trouvais qu'il trainait un peu Le plus dur etait de trouver le meilleur angle pour le panneau sur le toitun nouveau chauffe eau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 février 2011 En forme Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 février 2011 faut que j'arrete le café devant l'ordi! .........ou alors que je trouve un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2011 roooooooo merci.... moi qui te faisais confiance... mon chauffe eau solaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ptit Makwa a écrit:floflo le barjot a écrit:ça c'est du moteur MIRAAAACLE! ! ! pas de fote dortographe toi par contre ... FAUTE et l'apostrophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 février 2011 ..c est la mode de pa metre la postrophec'est pas vrai... il faut que je me force pour écrire mal!...enfin...Ravis que ça te plaise Micka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je suis tombé amoureux de ce moteur tellement il est magnifique ! ... Il exprime vraiment le "moteur de course" et ça sent la compétition, j'adore. Si toutes ses idées viennent de toi Fabrice, tu as d'excellents goûts et en plus tu es très méticuleux, ça fait plaisir. Bravo bravo !! J'adore le cache en carbone, je peut savoir d'où il vient ? ... Depuis que j'ai plus ma clio blanche je l'ai en fond d'écran sur l'ordi, ben dans 5 minutes il y aura la photo de ce superbe moteur. ... D'ailleurs, continu a en mettre, c'est un grand plaisir a mater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Pour l'avoir vue de tres pres il et magnifique...Et j'ai meme eux le droit de decouvrir le double pap C'est gros .... Gros ...Sinon excelent boulot realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 février 2011 ludosport a écrit:Je suis tombé amoureux de ce moteur tellement il est magnifique ! ... Il exprime vraiment le "moteur de course" et ça sent la compétition, j'adore. Si toutes ses idées viennent de toi Fabrice, tu as d'excellents goûts et en plus tu es très méticuleux, ça fait plaisir. Bravo bravo !! J'adore le cache en carbone, je peut savoir d'où il vient ? ... Depuis que j'ai plus ma clio blanche je l'ai en fond d'écran sur l'ordi, ben dans 5 minutes il y aura la photo de ce superbe moteur. ... D'ailleurs, continu a en mettre, c'est un grand plaisir a mater. merci mon ludo!!! fabrice a imaginé ce moteur, moi, je lui ai juste demander de la faire rouler... fabrice travail tres tres bien... allez emmene lui ta clio, qu' il te fasse une Gr.A!!!! a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci pour vos compliments ca fait toujours plaisir ce soir petite surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Le double pap le double pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 21 février 2011 FiestaBoy a écrit:Le double pap le double pap C'est pas le même budget là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi je dit miam miam les 4 paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 mdr vous risquez d'être surpris avec ce qui arrive sur cette 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 21 février 2011 FiestaBoy a écrit:mdr vous risquez d'être surpris avec ce qui arrive sur cette 16s Heeeeeeeuuuuuuuu une caisse de saxo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 tien d'ailleurs tu veux rire regarde la sax que je te disait je poste sur photo divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 février 2011 des photos, des photos, des photos... une 4 pap???????????????? sacré surprise ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 21 février 2011 les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 février 2011 Un DCI???? Nan pire........... un moteur Peugeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 février 2011 aie aie aieeeeeeeeeeeeeeterrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! hate de l' entendre tourner ce moulin!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 février 2011 sacré boulot fabrice, tu fait du très bon et très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oh les jeunes!Quand on met 4 papillons, est ce qu'on se casse le cul a polir et remettre la rampe d'injecteurs, nettoyer la pipe d'admission comme l'a fait Fabrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Oh les jeunes!Quand on met 4 papillons, est ce qu'on se casse le cul a polir et remettre la rampe d'injecteurs, nettoyer la pipe d'admission comme l'a fait Fabrice? pour les 4 pap, je pense qu il doivent parler du moteur peugeot que prépare fabrice je ne c est plus ou je les vue en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est trop beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 22 février 2011 +1000 Vraiment du beau travail effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 22 février 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui, la 4 pap, c' est pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merde, ca rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 mars 2011 demain commande de 2 biellette de direction avec rotules... pour l' avancement, la mecanique est quasi finie, reste plus qu' a poser l' embrayage neuf, le volant moteur, et la boite... en ce moment, preparation et nettoyage du compartiment moteur et du train avant... fab nous mettra bientot des photos...j' ai hate de demarrer!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je dirai qu'on a presque autant que toi envie d'entendre le moteur tourner et les premiers tours de roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 speedy21 a écrit:Je dirai qu'on a presque autant que toi envie d'entendre le moteur tourner et les premiers tours de roues. hate de voir et d'entendre tous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et oui Micka , vraiment hate de revoir ta clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 la suite ...nettoyage du volant moteur et on prépare à monter l'embrayage gros nettoyage compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ahhhhhhhhhhhh trop bon ca!!!!!!!!! ca sent la fin!!!!!!!!!! bon courage fab et j.marc!!!merci pour ce chef-d'oeuvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Beau travail, ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Chef je veux un bapteme quand elle sera rodeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2011 avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mais comment il fait....?! On se répète mais encore bravo, du sacré boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites