esteves 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sympa cette preparation moteur... elle va bien marcher la petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est quoi ce collecteur, le williams ?Si c'est le cas, Tu devrais mettre autre chose pour exploiter tes gros AAC. Le megane cup est une référence. Il y a d'ailleurs une commande groupée sur le forum auto-méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très belle réalisation .+1 pour le collecteur l'origine risque de bien bridé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c' est un 4/2/1 devil inox ... il a les quasiement les meme conduits que le megane cup... il ira tres bien pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 micka83 admin a écrit:c' est un 4/2/1 devil inox ... il a les quasiement les meme conduits que le megane cup... il ira tres bien pour moi... On se refuse rien à ce que je vois... Faudra venir avec sur piste histoire de voir ce que ca donne, mais je pense que certains risquent d'etre étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bbr clio RS a écrit:Je confirme!!! J'adore quand tu confirmes toutes les merdes que je peux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je ne peux égaler ta créativité et ton imagination verbale débordante mon ptit Kaf, donc je ne peux que confirmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bbr clio RS a écrit:Je ne peux égaler ta créativité et ton imagination verbale débordante mon ptit Kaf, donc je ne peux que confirmer!! Nan, nan ,nannnnn!!!! " Je ne peux égaler ta connerie et tes incommensurables absurdités débordantes mon kaf!!! " Et la tu confirmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je confirme je m'incline.. aller fin du HS, je te rappel que c'est le Post de la voiture du chef, on va se faire pourrir!!!alors tu penses la retrouver quand ta belle Micka? ça doit commencer à te gratouiller sévère là, nonnnn?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 suffit le pourrissement!!! oui, ca gratouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Les fourmis dans les jambes ? C'est noooooooooormal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 micka83 admin a écrit:suffit le pourrissement!!! oui, ca gratouille!!! Meme plus le droit de s'exprimer.... Fait trop son chef celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Arrêtes Kafar sinon le chef va sortir l'insecticide..je suis couché déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 février 2011 kfarduvar a écrit:micka83 admin a écrit:suffit le pourrissement!!! oui, ca gratouille!!! Meme plus le droit de s'exprimer.... Fait trop son chef celui là terrible l'avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 1 février 2011 micka83 admin a écrit:c' est un 4/2/1 devil inox ... il a les quasiement les meme conduits que le megane cup... il ira tres bien pour moi... Oula, pas d'accord. Le megane cup n'a rien a voir, déjà c'est un 4/1 (favorise le haut régime) et le dessin de la tubulure est bien différent ainsi que le diamètre qui est plus gros.Comparaison avec le williams :En tout cas, je pense que le devil inox ira mieux qu'un williams.Le but du jeu étant de brider le moins possible tes gros AAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2011 damicos a écrit:terrible l'avatar !!!Merci mon bon... Design by makwa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 2 février 2011 je n'ai pas enttendu beaucoup de bons retours sur le devil 4/2/1 regarde sur cw.net il y avait un comparatif...apres le megane cup c'est de la bombe sinon tu mets ton fonte et tu trouve la descente gr.A ca reste une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 février 2011 fabio a écrit:je n'ai pas enttendu beaucoup de bons retours sur le devil 4/2/1 regarde sur cw.net il y avait un comparatif...apres le megane cup c'est de la bombe sinon tu mets ton fonte et tu trouve la descente gr.A ca reste une valeur sure OK, ben quand j' aurai les moyens, je changerai peut etre pour le megane cup... mais pour le moment... des news fabrice??? pour me faire rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 février 2011 bon, joints spy d' aac en 42mm arrivés, gestion arrivée... et commande du régulateur de pression d' essence en commande... la semaine prochaine, pompe a huile neuve!!! je ne voudrai pas que ca recommence!!! la clio va revenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 7 février 2011 QUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 8 février 2011 dje a écrit:QUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND ?????????????????????????????? quand elle sera prete ... la suite pose joints spy, aac , paliers et cache culbu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 8 février 2011 Joli travail sa prend forme.Petite question tu ne remonte pas le radia d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 8 février 2011 speedy21 a écrit:Joli travail sa prend forme.Petite question tu ne remonte pas le radia d'huile?si comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 8 février 2011 du beau boulon et ce moteur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 8 février 2011 gili a écrit:du beau boulon est ce moteur est magnifique desolé beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 8 février 2011 gili a écrit:du beau boulon et ce moteur est magnifique micka se propose de faire un barbec geant au mai sur son moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop généreux ce micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 8 février 2011 fabrice83 a écrit:micka se propose de faire un barbec geant au mai sur son moteur ... Et il faut mener ces merguez ou c est fourni ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 février 2011 ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 février 2011 que c est beau une culasse a 16 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2011 toph83 a écrit:fabrice83 a écrit:micka se propose de faire un barbec geant au mai sur son moteur ... Et il faut mener ces merguez ou c est fourni ??????? Quand tu commences, tu vas jusqu'au bout, toph et moi on ramène nos baguettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2011 tout part de la!!! fabrice fourni le tourne broche (de 306...) des que la clio roule, barbec au mai??? mais a cote du moulin... pour les merguez, la clio fera l' affaire... pompe a huile neuve avec ressort gr.N arrive fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 10 février 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tu travailles trop bien Fabrice, ca fait trop plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 février 2011 avec un moteur aussi beau micka tu vas etre obligé de repeindre la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 février 2011 wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa terrible!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 10 février 2011 Magnifique travail vivement que sa tourne c'est bientôt la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 février 2011 a ouai sacré travail allé micka ,mais lui une bonne complète à ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 11 février 2011 avec tous les peintres autos du forum ,cela ne devrais pas cosé de problemes aller un effort pour le chef du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 février 2011 rallye2 a écrit:avec tous les peintres autos du forum ,cela ne devrais pas cosé de problemes aller un effort pour le chef du fofo allez les peintres... c' est bientot mon anniversaire... bon, pompe a huile avec ressort gr.N recu, demain direction cuers pour emmener tout ca a fabrice... tiens... j' ai pas eu ma dose de photos moi ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 14 février 2011 la rampe d'injection bien polie et nouveau petit cache support moteur la pompe à huile toute neuve avec ressort grN on va pouvoir remonter tout ca et caler la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 février 2011 boulot chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 14 février 2011 magnifique ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 février 2011 Fabrice.. ne gache pas le mythe de Renault: laisse une petite fuite d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Fabrice.. ne gache pas le mythe de Renault: laisse une petite fuite d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Fabrice.. ne gache pas le mythe de Renault: laisse une petite fuite d'huile Ah le fourbe, il en manque pas une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 février 2011 Vraiment super micka ! Hate qu elle roule et de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites