Alain K 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Comme promis, voici un bon délire entre amis tourné ce 1er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 4 avril 2013 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 avril 2013 arno550 a écrit:tres belle video Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 avril 2013 G E N I A L ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 avril 2013 LOLO-M3 a écrit:G E N I A L ! ! ! content que ça vous fasse sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 4 avril 2013 top délire !!! sinon y'en a pas un qui se pendrait pour stig !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Akuna a écrit: top délire !!! sinon y'en a pas un qui se pendrait pour stig !! LolUn texan ou le stig? Ou les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 6 avril 2013 trop bon ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 7 avril 2013 m5 e34 27 a écrit:trop bon ! j'adore ! Thank's guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bon kif visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 9 avril 2013 --MaX-- a écrit:bon kif visuel Merci Max, clair que pour le visuel, là ça change des journées trackdays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Au top ta vidéo Alain Dsl sa fessait longtemps que j'étais pas venu ici lolSi un jour tu refais un truc comme ça appel moi ça me ferait marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites