arno550 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je vends pour passer à autre chose mon E30 318IS swap S50B32 boite 6 vitesses, la voiture a parcourue 30 000km depuis le swap, c'est une voiture très performante, à ne pas mettre entre toute les mains (accélère plus fort qu'une 360 modena F1 par exemple) avec une très grande vitesse de pointe (300 km/h chrono effectué sur autoroute en allemagne)Moteur/chassis Moteur de M3E36 3,2 en bonne santée (317 cv / 37Mkg)Coussinets de bielles changés lors du montage du moteurBoite 6 M3 E36Trains roulant M3 E30 Silentblocs Uréthane de demi train AR Ireland Engineering Silentblocs Uréthane de traverse version mixte ( vert ) Ireland Engineering Silentblocs moteur et boite uréthane Ireland EngineeringSilentbloc de triangle Treehouse racingBiellettes de barres stab AV rotuléesIsolants compartiment moteur neufs changés lors du swapFreins porsche AV (2triers boxster S, disques 993 bi-turbo sur bol alu sur mesure)Freins AR M3 E30 (disques + machoires de frein a main 2000 km maxi)Pont AR M3 E30 S3.25Combinés filleté KW V2 a l'avantBilstein B8 ressorts court H&H ou EibachBAR avant en aluminiumBAR AR en carbone véritableJantes M3 E36 forgées (les pneus AR seront changés pour la vente)Intermédiaire + silencieux M3 E36 (très discret)Pallier et flector – 15 000kmCompartiment moteur peint en bleu onyx metal (teinte origine BMW Individual)Récepteur d'embrayage – 5000 km IntérieurIntérieur sport tissus beige (siège conducteur abimé sur un coté)Moquette beigeVolant M-tech2Compteur M3 E36 3LGros ordinateur de bordMano d'essence VDO (la jauge du compteur de M3 E36 ne fonctionne pas avec le système E30)Pommeau M3 E36 6 vitesses neufPoignée de frein a main en cuirSoufflet de levier de vitesse en cuirVitres et rétroviseurs électriques Régulateur de vitesseExtérieurKit carrosserie M-tech2Shadow lineFeux arrière rougeKit XénonLa carrosserie accuse l'age de la voiture, le compartiment moteur est peint de la couleur que je voulais pour la voiture ; possibilité de faire la peinture (+ 1500€). Je donne a l'acheteur (si ce dernier l'achète sans la peinture faite) une paire d'aile AV jamais peinte, un capot, un bas volet et un couvercle de malle arrière. Le chassis est saint, je veux dire par là qu'il n'y a pas de rouille. Les temps de chauffe ont toujours été respectés, la voiture n'a jamais fait circuit et n'a jamais été brutalisé (pas de burns ou drift). Le pare brise et les anti-brouillards seront changés pour la vente. Vidange tous les 5000 km à la castrol TWS 10W60 avec changement filtre à huile et filtre à vanosJe donne aussi une seconde boite 6 vitesses pour pièces, un jeu de plaquettes AR neuve, des feux arrière d'origines plus tout un tas de pièces de E30Prix : 12 500 € à débattrevous pouvez voir son post dans le lien ce dessous /t9653p160-e30-s50b32-mtech2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites