miko95330 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voila Petite présentation de ma nouvelle Berline qui remplace mon ancienne M3 depuis maintenant 2 mois environ !BMW M5 E39 05/1999 !environ les 139 000kms de mémoire depuis mon retour d’Allemagne il y a environ 2 semaines Oo INTERRIEUR:Intérieur cuir Complet étendue partout sur le tableau de bord couleur noir sièges électrique à mémoire et chauffant + appui tête réglable électrique en hauteur,Ordinateur de bord complet phase 1 mais sans ecran 16/9, ciel de toit complet en Alcantara compris la plage arrière etc... Clim Auto bi-zone , Toit ouvrant électrique deux positions, rétroviseurs électriques electrochromes chauffant, xénons, lave phares etc... Finition Bois vieillo , 4 vitres Électriques, Volant Multi fonction réglable Électrique, Bouton Sport, DSC etc...EXTERRIEUR:Tout d'origine sof :Phares avant Phase 2 Becquet d'origine M5 en cours de montage (manquant) MOTEUR:Full origine avec le compteur bloqué (limiteur) entretien complet fait il y a peu, tout les filtres, vidange boite, pont etc... Préparation:j'ai deux filtres à air Green dans les boites d'origine FREINAGE:Avant + Arrière Disques taille Full origine avec des Zimmermann Formula Z 2 partiesPlaquettes DS2500 4 coins Durites AviationsLe Tout Purgé à la Motul RBF 600 !SUSPENSION/CHASSIS:-Blistein B16 PSS9 -Train Avant full Poweflex -Coupelles réglables D2 ( en cours de montage pour finir avec une géo ) -BAR Carbone Wiechers ( en cours de montage )-Monté en 595 RSR Full pour le moment sur jantes d'origine en 18"ÉCHAPPEMENT:-Collecteur SuperSprint ( en cours de montage )-Cata-sport Supersprint ( en cours de montage )-X-Pipe Supersprint ( en cours de montage )-Silencieux Einsenmann RACE ( en cours de montage )CHANGEMENT A VENIR: -Réfection des deux vanos complet -Gestion sur mesure (surement chez PPE) -Deux baquets en Cuir temporaire de marque RECARO type Sportster CS-Passage en Gros Freins Avant + Arrière A noter que toutes les modifs je vient de les faire car j'ai acheté la voiture sans aucune modif full origine Voila Voialou Quelques Photos pour illustré unpeu : Et la En action sur la boucle nord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Programme sympathique en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites