LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Juste ce petit message de mon IPad pour vous souhaiter a Tous une très bonne Annee 2012.J'espère que l'activité du Forum repartira doucement, mais surement comme on dit.A très bientôt sur Bavaria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne année les amis, que 2012 soit source de bonheur, de bonne santé, de réussite et surtout de ///motorsport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 En retard, mais comme on dit,mieux vaut tard que jamais, alors je vous souhaite mes meilleurs voeux 2012 avec plein de bonnes choses chers passionnés ///M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Y'a tout le mois de Janvier en France pour souhaiter la "Bonne Année". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites