M3///286 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour a tous voila une petite presentation de mon ancienne et ma nouvelle M3 voici quelque photo du 3.0 avec cata sport supersprint silencieux scorpion...[img][/img]et ensuite les photos du 3.2 stock qui totalise 90 000 km avec carnet et facture depuis l'achat en concession et qui possede maintenant un decata sur ligne d'origine silencieux scorpion je mettrait d'autre photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Propre ce 3.2L, tu n'as pas encore jeté ce becquet romain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi je les connai ces chiottes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3///286 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 non pas de bacquet pour linstant dans celle la mais bientot dans une autre...et le M5 il est en mode hibernage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3///286 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 M3///286 a écrit:si sayer le becquet est enlever mais je n'est pas de photo pour l'instantet le M5 il est en mode hibernage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 belle auto, c'est quoi exactement la teinte ext ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3///286 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est technoviollet la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites