gabi65 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour a tous je suis gabriel de lourdes dans le 65,je suis macon et avant toutes chose passionnee de bmw depuis tout petitma 1er bmune 316i e36 compact( que je possede tjr)ma 2em bmune 318i berline e46 ( que je possede encore)et mon actuelune M3 e36 de 3 litres de 1995voila je vi pour bmw et suis une personne tres active dans le millieux bmwje suis l adriministrateur d un forum generaliste bmw aussiet j organise beaucoup de rasso dans le sud ouestvoila je vous en direz un peux plus au fur a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut a Toi, et Bienvenue sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour gaby et bienvenu sur le forum Il me semble que nous nous sommes déjà rencontré au mois de mai de cette année au l'auto de pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi65 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 dump a écrit: Bonjour gaby et bienvenu sur le forum Il me semble que nous nous sommes déjà rencontré au mois de mai de cette année au l'auto de pau oui si t bien la personne de chez focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p1p1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi65 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 gabi65 a écrit:dump a écrit: Bonjour gaby et bienvenu sur le forum Il me semble que nous nous sommes déjà rencontré au mois de mai de cette année au l'auto de pau oui si t bien la personne de chez focalOui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi65 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ok le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi65 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tu resdescent quand ver chez moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 fin janvier/debut fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi65 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ok on ce tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3///286 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi65 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites