Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna

Vos Fessées données ou reçues !!

Messages recommandés

Allé un topic qui marche bien !!

Chacun raconte ces petites histoires de fight..... ATTENTION éviter les : ''.....j'ai doublé une saxo vts a 170 devant l'école primaire avec 4 gr dans chaque poches et des pneus lisses en plus y'avait plein de monde pour regarder c'était 16h30.....'' je suis pas modo mais je parle de fight réglo et propre le reste ça craint un peu !!

Une petite de la semaine dernière...
De retour de luçon en direction de chantonnay, j'attends pour sortir des petites rues de St Gemme la plaine, je sors derrière une carrera 4s (c'est le gros bordel chez checheu pour savoir a quelle modèle ont a faire :help: , en tous cas pneu hyper large et reprise de dingue donc turbo je pense) c'est une route de merde celle ci y'a toujours du monde donc roulage au pas et même blocage a la sortie de ste gemme :pleure: car une caisse devant la checheu veut tourner a gauche dans la Zone et y'a plein de monde qui vient en face.... je me dis galère ce monde dommage ont aurait pu jouer :yes: , devant le Mr en Porshe discute avec son pote....
Le temps que le gazier tourne la route c'est vidée devant la carrera, on redécolle et vl'a t'y pas que le gars mets tous ce qu'il a .... comme un con pas prévenu, je saute sur le bouton DSC + Sport et c'est parti le glouglou monte dans les tours comme un salaud :love: , mais la rupture du ///M5 est plus courte que sur le SMG II du coup Raatatata... Embarassed la Checheu en a profiter pour prendre 200 m d'avance bref on passe les autres de la boite pour arriver a pousser la checheu a la Vmax (bridé) de la bavaroise... :embêté: j'avais rattrapé la checheu mais au dela de ma Vmax elle a reprit quelques mètre d'avance et c'est mieux car ont arrivaient sur le troupeau devant..... la checheu pile comme une ''porshe'' Shocked et j'aurai pas fait mieux avec la M5 ? !! Bref on enquille deux - trois chignoles qui gênent et la repoussage de checheu direct, cette fois j'étais pret, dommage de pas avoir été sur l'autobahn car elle aurait prit une belle carotte.... hormis en Vmax ++ :;mur:
On arrive dans Ste Hermine je dois m’arrêter prendre du pain, un petit appel de phare a la checheu qui reste silencieuse.... :brave-bête: ils sont pas joueur les gars quand même.... enfin il a peut-être voulu flamber avec son pote sans se rendre compte qu'il avait 400ch au cul !! :cleindoeil: du coup peut-être un peu vexé !!

Ca ressemblait a ca la checheu.... avec le coffre qui s'ouvre quand elle roule trop vite !! ?

j'aime beaucoup les carrera moi aussi.

cet ete, a un feu rouge, alors que j'attends tranquillement que le dit feu passe au vert, un jemelapete au volant de sa carrera cab, avec le son a fond, il donne des coups de gaz en mattant ma caisse en ayant un regard facon : pff regarde ta pauvre merde de BM et regarde ma belle porsche.

Feu vert, je le laisse demarrer comme un con alors que je roule pepere, je rentre la 2 et là, j'ouvre en grand, en un rien de temps je le retrappe et le laisse litteralement sur place. ma copine presente a mes coté explose de rire et se moque ouvertement de l'autre.
bizarrement le porschiste n'a pas osé ouvrir sa bouche, il a meme pas osé tourner la tete a vrai dire Mr Green Bis

pour les autres arsouilles on verra un peu plus tard Laugh

• Créer...