thierry46 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut a touslongtemps que je n'etais pas venu vous voir et pour causesuite a la vente de l'opel manta,je préparais ma nouvelle acquisition pour le 54ieme critérium des cevennesj'ai acheté donc une bmw M3 e30 grN qui faisait de la course de coteil a fallu donc que je la mette en configuration rallyedu coup nous avons repeinds tous l'interieur et apporté ma touche personelle (élément carbonne,dashbord,excetera..)a fin qu'elle ne soit pas en grZ,j'ai changé le moteur S14 2L3 par un moteur S14 2L de la 320is "version italienne"me voilà donc en F2014voici quelques photos préparation et ponçage avant de refaire l'interieurune fois peint et élément carbone quelques liens vidéo a 2m39http://rallye-extreme82.auto-blog.fr/228085/rallye-des-cevennes-2011/ a 15m50voili voilouamicalement thierryPS:nous avons fini 79iem au général,16iem de groupe et 11iem de classepour info,le résultat nous importe peu même si pour ma part je le trouve trés correct pour une premiere participation tant pour nous que pour le M3,le principal est que l'on est fini se dur ,trés dur 54iem criterium des cevennesun grand merci a ma famille et tous mes amies qui sont venu nous supporter malgrés les trés mauvaises conditions météoun grand merci au spectateur,photographe et vidéaste d'etre présent au bord des routes et ainsi partager notre passion et permettre d'avoir des souvenirs visuelssportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça fait plaisir d'avoir des news!!!!! En plus t'es carément "corporate" avec cette M3 Le pire dans tout ça c'est de voir avec quelle rapidité t'es passé d'un ancien projet pourtant fraichement terminé à ce dernier projet déjà roulant preuve en image... Moi qui bricole à mes heures perdues (c'est de moins en moins vrai mais bon...), je connais les temps à passer pour toutes ces modifs alors je reste sans voix ; bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut j adore les petits passage en epingle ces terribles et tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Très chouette voiture, tu as de très bons gouts Tu peux un peu décrire la voiture stp? Si tu as des photos (pièces, trains roulants, moteur etc.) ça m'intéresse aussi, je suis dingue des M3 en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 superbe, je me rapell l'avoir vue en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites