Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry46

54 iem criterium des cevennes 2011

Messages recommandés

salut a tous
longtemps que je n'etais pas venu vous voir et pour cause
suite a la vente de l'opel manta,je préparais ma nouvelle acquisition pour le 54ieme critérium des cevennes
j'ai acheté donc une bmw M3 e30 grN qui faisait de la course de cote
il a fallu donc que je la mette en configuration rallye
du coup nous avons repeinds tous l'interieur et apporté ma touche personelle (élément carbonne,dashbord,excetera..)
a fin qu'elle ne soit pas en grZ,j'ai changé le moteur S14 2L3 par un moteur S14 2L de la 320is "version italienne"
me voilà donc en F2014
voici quelques photos

préparation et ponçage avant de refaire l'interieur











une fois peint et élément carbone


































quelques liens vidéo


a 2m39

http://rallye-extreme82.auto-blog.fr/228085/rallye-des-cevennes-2011/ a 15m50


voili voilou
amicalement thierry

PS:nous avons fini 79iem au général,16iem de groupe et 11iem de classe
pour info,le résultat nous importe peu même si pour ma part je le trouve trés correct pour une premiere participation tant pour nous que pour le M3,le principal est que l'on est fini se dur ,trés dur 54iem criterium des cevennes
un grand merci a ma famille et tous mes amies qui sont venu nous supporter malgrés les trés mauvaises conditions météo
un grand merci au spectateur,photographe et vidéaste d'etre présent au bord des routes et ainsi partager notre passion et permettre d'avoir des souvenirs visuels
sportivement thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir des news!!!!! En plus t'es carément "corporate" avec cette M3 Laugh

Le pire dans tout ça c'est de voir avec quelle rapidité t'es passé d'un ancien projet pourtant fraichement terminé à ce dernier projet déjà roulant preuve en image... WTF

Moi qui bricole à mes heures perdues (c'est de moins en moins vrai mais bon...), je connais les temps à passer pour toutes ces modifs alors je reste sans voix ; bravo!!! NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j adore les petits passage en epingle ces terribles Nickel et tres belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette voiture, tu as de très bons gouts Punk

Tu peux un peu décrire la voiture stp? Si tu as des photos (pièces, trains roulants, moteur etc.) ça m'intéresse aussi, je suis dingue des M3 en rallye Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...