luck 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjourça y est c'est parti j'ai commencé l'optimisation de ma "bouse"je l'ai allégée ,j'en suis a -76kgsj'ai monté un kit suspenssion et j'ai swappé le pont ab en 3.15 par un 3.46 histoire de la rendre peu plus vivacej'attend le ligne inox et les barres anti roulis a suivreLuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabis 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 t'as enleve quoi pour arrive a moins 76 KG a par la clim et la pompe a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonsoirj'en suis a 97kgs aujourdhui.ligne d'echappement complete -19kgsattelage -17kgsclim (compresseur,tuyaux,radiateur,decanteur etc..) + pompe a air - 18kgsbatterie -6kgs airbags + volant -7kgsoutils+compresseur roue de secours+isolant coffre ar+ garnitures dossiers -12kgssono d'origine (caisson de base+ampli+lecteur cd) -10kgs suspenssions alu - 3kgsfreins (bols+etriers alu) -5kgs 1280kgs pour le momenta venir sièges light = -????j'ai fais un passage au banc de puissance 316,5hp a 7000par trop mal pour une bouse de 120000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 beau regime tu penses remplacer des elements de carrosserie pour gagner encore un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Peut etre le capot avant et la hayon ar mais il faudra une qualité de fabrication tip topje vais d'abord m'occuper de la gestion moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 A ouis y a bcp à gagner avec les sieges qui sont en fonte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est clair que coté sieges c'est du lourdcuir,électrique et chauffant ça doit bien faire 25kgs pièceun gain de 30kgs parrait possible sur l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ce que tu démontes, tu vas le vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je ne sais pas trop encorele prob c'est le jour ou je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est peut être mieux de garder tout çà stocké, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est ce que je vais fairej'ai de quoi stocker (1500m2 couvert)pour le peu de gain que ça m'apporteraitça n'en vaut pas la peinea part pour un échange avec un kit compresseur volumetrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Une petite tof des etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 993 TT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 996 turbo arriere les chappes pour pouvoir mettre des disques de m3 e46 csl (plug and play) ou des dsiques de m3 e46 standard (325mms) en rectifiant les étriers (-10mms)http://www.ebay.com/itm/190471351205?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=190471351205&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 au faiton a tourturé les neurones de ma bousebilan 328hppas pu faire mieux le pont auto glisse les disques sont hsil est parti en refection et update a 50%d'un autre coté les amortisseurs ont été remplacé par des bilsteinsle xyz ne me donnaient pas satisfactions (trop souple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3///286 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pas mal c'est petite modif sa va commence a envoyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoirelle commence a etre marrantej'ai reçu ma barrre anti rapprochement aujourd'huimanque plus que les jantes et les barres antiroulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3///286 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 alors sa avance tranquillement par ici des nouvelle modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Yesjustement aujourdhui j'ai reçu ça: le pont toto bloquant est en cours de modificationje recupere une boite 6 theoriquement samedi prochainj'ai viré les xyz pour des bilsteinsun filtre a air plus performant a remplacé l'élément d'origine ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tes disques ,tu les a achetés où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oscaro200€ le jeuc'est du ATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3///286 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Alors a tu installer tout ce que tu a reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salutpas pu hier revision de l'elise d''un pote donc le pont n'etait pas dispoaujourd'hui j'ai été récupérer une boite 6 vitessesj'attaque la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 luck a écrit:oscaro200€ le jeuc'est du ATEDisque M3 CSL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pour les disques c'est du M3 e46 cslhier j'ai monté les BARprochaine étape le montage du nouveau pont autobloquant taré a 50% apres ce sera le montage des gros freins mais pour cela j'attends de recevoir les jantes en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pense a refroidir tes disques par une solution ou une autre, les miens ont commencé a "bleuir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 thanksje vais m'en occuperil y a d'origine des écopes dans le bouclier qui canalisent bien l'air vers les disquesmais je vais rajouter comme sur ma porsche des déflecteurs au niveau des bras de suspenssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sur la photo, on voit bien, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sur celle la on voit une fois remontéle deflecteur inférieur en plastic noir et le supérieur en tole fixé sur la fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjourdes newsles gros freins sont en placeset j'ai enfin reçu mes jantespareil pour les siegesreçus et installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ca va commencer à ressembler à quelque chose avec toutes ces belles pièces Une photo de l'auto voir ce que ça donne avec les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est normal que l'etrier ne couvre que la moitié du disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Hellonormalc'est mieux avec la plaquette de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ok lol...c'est qui comme référence de plaquettes ? Celle qui va avec les étriers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 4 mars 2012 HelloPour le moment ce sont des textar 4045 FF montées d'origine sur les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pour ceux qui ont des freins porsche, les plaquettes texstar, vous les prennez ou ?? car perso pour l'utilisation de la voiture j'ai pas besoin d'autre chose comme marque, et je suis moyennement motivé pour aller en commander chez porsche, donc si vous avez des liens ce serait pas mal desolé pour le HS Luck, mais je profite de ton post pour poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oscaro ou tout autre revendeur de pieces autoc'est du standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjource matin a la fraiche j'ai fait une 100kms avec nouveau pack : freins/jantes en 18"au passage j'ai gagné 2,5kgs par coté a l'avant et un petit kilo a l'arrièretout semble possitifl'avant et plus facile ,les suspenssions semblent mieux jouer leurs rolesles yoko AD08 acrrochent très bien seul les freins sont encore en phase de rodage et n'ont pu etre tester en condition extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites