Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3L-POWER

Moteur M3 E36 ANGLAIS!!!

Messages recommandés

Salut,

Je voulais savoir si c'était possible de remonter un moteur M3 E36 anglais (donc conduite à droite) dans une M3 francaise sans faire de modif? Sont-ils identitiques?

Merci

///M3L-POWER a écrit:
Salut,

Je voulais savoir si c'était possible de remonter un moteur M3 E36 anglais (donc conduite à droite) dans une M3 francaise sans faire de modif? Sont-ils identitiques?

Merci

Faisceau moteur inversé au niveau du boitier

Merci pour les tofs! on voit bien le faisceau qui part de l'autre côté! Faisceau facile à poser dans une francaise ou pas?

Bah ca reste des fils electrique donc ca doit pas etre biendur de le faire partir en sens inverse je pense

non mais le faisceaux anglais doit etre plus court ou plus long a certain endroit puisqu'il est inversé !

dump a écrit:
non mais le faisceaux anglais doit etre plus court ou plus long a certain endroit puisqu'il est inversé !

Ha ouai!!! je pense que oui Sweat

ben yaka changer le faisceau, ou alors tirer tres tres fort sur les fils courts pour les allonger et faire bouillir les longs Au revoir...

yoyo 66 a écrit:
ben yaka changer le faisceau, ou alors tirer tres tres fort sur les fils courts pour les allonger et faire bouillir les longs Au revoir...

Crazy lol

je compte bien aller en recup une complete en UK prochainement, donc comme ce sera pas un achat a but conservateur (tout du moins cette fois ci) je pourrais comparer, mais bon je pense que tu auras deja pris un decision d'ici la

arno550 a écrit:
je compte bien aller en recup une complete en UK prochainement, donc comme ce sera pas un achat a but conservateur (tout du moins cette fois ci) je pourrais comparer, mais bon je pense que tu auras deja pris un decision d'ici la

Je n'ai pas trouvé mon bonheur encors donc je cherche, je cherche!!! N'ésite pas à me tenir au courant quand tu auras la tienne.

je viens d'apprendre today que je vais devoir lacher pas mal d'oseille dans un truc et que de ce fait ca me repousse mon achat de plusieurs mois Sad

• Créer...