ludoracing1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 BONJOUR a tousJe met en vente mon m3 e46 gris de 2001 RHD Boite Meca(conduite a droite) avec CG francaise:- Carnet complet (+ factures !), toujoursentretenu en concession BMW depuis achat neuf duvehicule- 2eme main- Exterieur/interieur impecable aucunerayure/bosses/impact !!!- Toute d'origine - Gros GPS 16/9eme avec TV , telephone, radio +chargeur 6 cd harman kardon- Volant multifonction- Pneus av michelin 50% d'usure- Pneus ar Conti 20% d'usure- jantes aucun impactni rayures...- Frein avant complet + ar neuf- Sort d'inspection 2 ( environ 1200euros chez BMW) il y a 4000 km- Cuir noir electrique (reglage gonflage lonbaireset dorsaux) chaufant et a memoire- TOE- 4 vitres elec- ABS/ESP deconnectable- feux ar led ph2- tous rappels bmw effectuéEchange possible Seulement avec utilitaire renaultrécent...Curieux et non serieux s'abstenir !!!Merci d'avanceCdt Prix: 13 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Cb de kilométre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ouff pardon 145000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 PTIT prix de noêl !!!! 12900 euros..... /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Prix a deb sa devient urgent la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu ne trouvera jamais acheteur dans ton tarif en volant a droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Sa c'est toi qui le dit... Je vois pas comment tu peux juger cela alors que tu n'as même pas vu l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 boite meca ou smg2?ca pourrait servir pour un éventuel intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ludoracing a écrit:Sa c'est toi qui le dit... Je vois pas comment tu peux juger cela alors que tu n'as même pas vu l'auto... Ce n'est pas une attaque inutile de parle comme ca.........Je compare just au marché il y a des conduite a gauches a casi les memes prix alor pourquoi s'embeter....La preuve elle est vendu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'aimerais bien voir des m3 e46 volant a gauche a 12000 euros .... Voir la gueule qu'elles ont et les kilometres reels aussi....Si mon auto ne se vend pas à ce prix je la garde, je ne la donnerais pas c certain.En tout cas tu dois reellement te faire chier chez toi pour poster des coms comme sa......Si ta pas d'autres posts a pourrir j'aimerais que tu t'abstiennes !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je ne me fait pas chier merci ( mai pourquoi ces insultes !!!!!? ) Je constate juste que tu l'avais annoncé a 13900€, tu na pas peur Je pense que tu a fait une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vu que tu n'as pas l'air d'avoir compris :Citation :• Respectez les annonces des autres et évitez de les « pourrir ». En cas d’abus manifeste, de plainte à l’encontre de l’auteur d’une annonce, ou pour signaler un comportement discourtois sur votre annonce, n'hésitez pas à contacter les administrateurs par mail ou MP.apres cela si tu ne comprends pas c'est triste pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Chacun fait ce qu'il veut sur les prix, alors on redescend un peu et on lui souhaite bonne vente...... ou pas ! humour heiiiiiin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sacré dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 au lieu de vous creper le chignon comme deux gonzess la, ya une question pour le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 --MaX-- a écrit:au lieu de vous creper le chignon comme deux gonzess la, ya une question pour le vendeur Besoin de lunettes MaX ??? C'est indiqué en première page, c'est une boite méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Alor bonne vente je te la souhaite rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 LOLO-M3 a écrit:--MaX-- a écrit:au lieu de vous creper le chignon comme deux gonzess la, ya une question pour le vendeur Besoin de lunettes MaX ??? C'est indiqué en première page, c'est une boite méca.c'est sur que quand on edite un message en etant pus clair , on i voit plus clair édition par ludoracing le Jeu Jan 19 2012, 08:57, édité 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 on ne peu rien lui cacher a celui la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 --MaX-- a écrit:LOLO-M3 a écrit:--MaX-- a écrit:au lieu de vous creper le chignon comme deux gonzess la, ya une question pour le vendeur Besoin de lunettes MaX ??? C'est indiqué en première page, c'est une boite méca.c'est sur que quand on edite un message en etant pus clair , on i voit plus clair édition par ludoracing le Jeu Jan 19 2012, 08:57, édité 1 foisHA OUI.....Même pas vu..... Désolé Maxou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 A LOCKER VENDUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites