luck 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour a tous et toutesJe suis nouveau sur le forum mais pas chez BMWj'ai déja eu : 3.0cs,3.0il,2500,2800,525,528;528i,535,M5,B7turbo,635turbotisé,M3 E30 et E36 ,325i E30(3.5l)etc.. Après 6 ans chez Porsche me revoila chez BMWJe viens d'aquérir un Z3M que je vais transformer en pistarde occasionnelle (sans la dénaturer enfin pas trop pour la route)J'ai commencer la transformationJ'en suis a -80kgsj'ai recuperer un pont courtCommandé une ligne complete inox et des suspenssions corps filetésle projet prend forme lolMes passions:la course automobile meme si aujourd'hui j'ai raccroché la combinaison (j'ai fait de la compétition automobile pendant 15 ans en tant que pilote et /ou mécano)Les moteurs ,la préparation, le develloppement ,la photo,etc...et aussi tout ce qui met les 5 sens a l'envers lol A+Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenu a toi et a ta nouvelle pistarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut bienvenue sur le fofoC'est un beau panel de véhicule que tu as eu là! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjourje suis tombé dedans quand j'étais petitun oncle avait un garage BMW ça aide.je ne vais pas faire une pistarde pur et durune CS ou RS comme on dit chez porsche avec ce temps de m.... , je n'ai pas pu monter le pont court (la flemme d'aller a l'atelier)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy_06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue a toi et à ton p'tit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel973 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenu parmi nous et jolie palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 MerciCe week end c'est changement de pontJe met un 3.45 a la place du 3.15 histoire de tirer un poils plus court Je mettrai le 3.64 au moment du passage en boite 6ps: pour les photos c'est pas gagné le 600D est kpout dixit le réparateur l'électronique semble t'ilil est parti chez canon pour devis etc... combien de temps???je vais acheter une bouse (un bridge) en attendant j'ai vu ça: Panasonic Lumix DMC-FZ100A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ayé inscrit Bienvenue à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 des trucs en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bele bete ! si tu ne sais pas quoi faire du volant en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 deuz pour le cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Celui d'origine?j'ai reçu ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut et Bienvenue sur ce Forum Luc. Beau petit projet ce Z.Tu es d'où dans le Dept.93 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mercilimite 93/94 le raincy,villemonble ,les pavillons sous bois,rosny sous boisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut ca va etre sympa avec les suspensions qui vont bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 le montage est faitréglage de l'assiette avec l'équilibre des poids la premiere impression est tres bonneen grande courbe rapide c'est très biensur les petites routes pareilseul, les routes déformées posent problemesje vais travaiiller sur la dureté et ça devrait aller mieuxj'ai peut etre mis un peu trop de carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 luck a écrit:Celui d'origine?j'ai reçu ça :oui si tu veut faire plaisir a un pauv e36iste ce volant donne un ptit coup de jeune aux 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites