mika5701 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut à tous me voila de retour en m3 E46 bien affûté :nickel:liste des euipements:Carrosserie :- Parchocs avant CSL- Diffuseur arriére carbon CSL- Malle arriére carbon CSL- vraie Toit carbon CSL- Montants vitres arriére carbon- Feux arriére à leds- Eclairage plaque ledschâssis :- Jantes CSL en 8.5*19 AV et 9.5*19 (oem BMW) en commande BBS CH-R BLACK 8.5X19 ET 10.5X19- Kit gros freins XYZ 6 pistons AV/ 4 pistons AR- bilstein pss10- Barre anti rapprochement AV/AR- Barre anti roulis H&R AV/ARMoteur :- Filtre à air K&N dans boite d'origine- Echappement SUPERSPRINT Race Light- Bougies froide PKR9BIntérieur :- RECARO Pole Position Cuir/Alcantara- Volant CSL alcantara- Console centrale frein à main carbon CSL- Levier frein à main carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Belle auto elle claque bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ha ouai elle est de toutes beauté et bien équipé en plusVrai toit carbon CSL??? tu l'à achété neuf chez BMW? Compliqué à installer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ///M3L-POWER a écrit:Ha ouai elle est de toutes beauté et bien équipé en plusVrai toit carbon CSL??? tu l'à achété neuf chez BMW? Compliqué à installer non?merci... toit carbone acheté et posé chez dm performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ha ok dm performance! bonne équipe apparemment... Et tes rétroviseurs ils sont d' origines mais repeint en noir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ///M3L-POWER a écrit:Ha ok dm performance! bonne équipe apparemment... Et tes rétroviseurs ils sont d' origines mais repeint en noir non?oui bonne équipe... en faite la voiture est noire à la base et la je vient de faire un recovering en blanc c'est pour ça que les rétro sont comme c'est pour donner un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est très original et de très bon goût, sobre mais style Une auto comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ///M3L-POWER a écrit:c'est très original et de très bon goût, sobre mais style Une auto comme je les aimes MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'adore...je voudrais exactement la meme niveau esthetiqe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut mika, elle est superbe en blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Déja vu sur Motorsport passion !!! Elle est toujours aussi belle !!!Exacte je me rappel avant elle était noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 kazo91 a écrit:Déja vu sur Motorsport passion !!! Elle est toujours aussi belle !!!Exacte je me rappel avant elle était noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bah oui, elle bute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 question : t'en a eu pour combien en tout pour avoir ton toit ??si tu veux pas repondre c'est pas grave hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 arno550 a écrit:question : t'en a eu pour combien en tout pour avoir ton toit ??si tu veux pas repondre c'est pas grave hein LOL pas de souci faut compter 2000€ fournie pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 arno550 a écrit:merci derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 photo(iphone) de mes nouvelle roulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'avoue, elle est tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel973 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 nouvelle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 les jantes noires apportent une petite touche d'agressivité de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 luck a écrit:les jantes noires apportent une petite touche d'agressivité de bon gout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est vrai qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 BonjourPlus qu'a lui mettre 100 ch de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 luck a écrit:BonjourPlus qu'a lui mettre 100 ch de plus c'est clair et la c'est un monstre lol...si ca interesse quelqu un elle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites